Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 13 >>
Auteur Message
Stef
image du rang
Hart


Posté le 12 décembre 2010 à 12:40 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Sauf si le RPG est complètement nul. Mais sinon, dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 12 décembre 2010 à 20:33 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Oui et dans le même genre, sauf si le scénariste du film en question est un maniaque et qu'il écrit un background de fou, ce qui je te l'accorde est rare mais pas impossible.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 12 décembre 2010 à 20:40 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Ze Ring a dit :
Oui et dans le même genre, sauf si le scénariste du film en question est un maniaque et qu'il écrit un background de fou, ce qui je te l'accorde est rare mais pas impossible.

même, un film long ca dure 3h.
En 3h, tu peux pas décrire un background d'un jeu de 30h.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 12 décembre 2010 à 20:43 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Je te met au défi d'aller dire ça a George Lucas (même si personnellement la trilogie Star Wars la plus récente me fait chier, y a un travail scénaristique qui force le respect). Et il y a des films qui durent largement plus que 3 heures pour ton information même si certes c'est la durée moyenne d'un film dit long Après oui c'est rare et un jeu a souvent un background plus intense mais je tenais juste à préciser que ça existe un film aussi riche scénaristiquement qu'un jeu
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 12 décembre 2010 à 21:21 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
mais même Mister George peut pas rivaliser avec ses 6 films, aussi bon soit il, c'est pas la question.
Et oui, il existe des films de plus de 3 heures, tu m'apprend rien, mais ca change rien au problème. Les contraintes sont trop fortes pour rivaliser avec un RPG ou un A-RPG ne serait-ce que moyen.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 12 décembre 2010 à 21:24 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
C'était juste une précision, je te signale que j'ai plusieurs fois sous entendu que j'étais en majeure partie d'accord avec toi.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 12 décembre 2010 à 22:12 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
j'ai bien compris, ne t'inquiètes pas.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 15 décembre 2010 à 20:39 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Nouveau trailer sympathique de The 3rd Birthday !



Enjoy !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 15 décembre 2010 à 21:15 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
C'est vraiment devenu un jeu de shoot, on a plus l'aspect du premier opus là :x
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 15 décembre 2010 à 21:31 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
J'ai vu un trailer du prochain Batman à venir. Franchement, impressionant !!!!
Niveau graphisme, niveau ambiance... ça envoie du pâté !!!!!
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 17 décembre 2010 à 10:23 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-teaser-00030815.htm
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gruik
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 décembre 2010 à 14:44 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Il est E-NOR-MEUH ce trailer ! DRAGON BORN !
All u need is lol.
46 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 17 décembre 2010 à 15:30 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Elder Scrolls V !
J'ai trop hâte d'en savoir plus sur le jeu !!!!!!!!!!!!
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 17 décembre 2010 à 23:44 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047636-retour-vers-le-futur-la-semaine-prochaine.htm

Et aussi j'ai entendu dire que Sony et Microsoft pourrait reprendre la liste de jeu de la Dreamcast . Vas t on voir Crazy Taxi, Skies Of Arcadia ou encore Shenmue ...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 21 décembre 2010 à 19:29 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Faudrait vraiment que je m'achète une DS :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00033567-okami-den.htm
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 21 décembre 2010 à 19:43 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Silent hill 8

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036697-silent-hill-8.htm

Video : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036697/silent-hill-8-playstation-3-ps3-e3-2010-trailer-00028007.htm

Dead Space 2

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034258-dead-space-2.htm


Resistance 3
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034407-resistance-3.htm

Ainsi que Versus 13...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2010 à 19:45]
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 22 décembre 2010 à 00:20 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014058-tales-of-graces-f-preview.htm

Ca donne envie. J'espère qu'il sortira en France...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 27 décembre 2010 à 00:08 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Oh bon sang, dire que j'attends Ôkami Den avec impatience serait un euphémisme et WTF ?! Voilà que j'apprends qu'on se tapera la version américaine tout en anglais !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 décembre 2010 à 00:56 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Pourquoi un euphémisme ?
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 27 décembre 2010 à 20:42 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
J'ai découvert grâce au magasine Rôle Playing Game que la Wii allez enfin avoir un bon RPG apparemment.
D'où mon nouvel avatar qui représente un des personnages de The Last Story, qui s'annonce plutôt pas mal !
Petit trailer :



Programmé qu'au Japon pour le moment, en espérant une sortie européenne !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN