Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3, ..., 13 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 14 novembre 2010 à 01:05 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
En fait, fondamentalement, ce qui me desespère, c'est les abrutis qu'achètent tous les COD pour leur multi alors qu'il n'a pas changé depuis je ne sais combien d'opus... Merde, un COD pour moi c'est avant tout une aventure solo qui dégomme de partout, pas jouer avec des campeurs et des tantouzes qui savent pas jouer
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 14 novembre 2010 à 01:09 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
C'est vrai que côté multi, à part 2/3 trouvailles, ça casse pas des briques. La campagne est plutôt originale par contre.
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 14 novembre 2010 à 02:48 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Jasmouse Je sais que le mode Zombie n'est pas une nouveauté, enfin, je n'en étais pas sûr. Mais dans ce cas, il doit dater d'avant les Modern Warfare.

Après qu'ils soient fans de RE ... Je ne pense pas. C'est un mode comme un autre, ils ont juste variés. Et bien sûr, les zombies sont représentés par des nazis, même dans le tout nouvel opus Ah les américains.
C'est une idée comme une autre. Bon, c'est vrai qu'en ce moment, pas mal de jeux tournent sur la mode du zombie (Red dead Redemption, Yakuza) et je pense que c'est en parti avec le trip "démolissage de zombie" de Dead Rising, mais vu que ça date d'un Call of Duty plus ancien ... Bref, je pense pas qu'il y ait de l'inspiration sinon pour Time Splitters, je sais pas ce qu'ils ont fumé pour leurs modes de jeux comme Singe Assistant.

Sinon, même si les Call of n'innovent pas vraiment en multi (comme en solo j'ai presque envie de dire), ils ajoutent/retirent/changent pas mal de petites choses qui font vibrer les joueurs des FPS (ou de la saga). Comme nous comme on s'extasie devant les petites subtilités d'un RPG. Eux, c'est pareil, mais ils voient ça sur tous les petits points des FPS, ils sont autant passionné que nous et voient plus loin que le bout de leur nez, contrairement à ce qu'on pense .


Un ami m'a fait signe hier qu'en multi, on pouvait parfaitement voir le recul de l'arme de son coéquipier lorsqu'il fait feu avec quelques armes. Un petit détail, mais c'est ce genre de détails qu'ils aiment voir par exemple.
Tu peux par exemple dire à un fan de Tekken que tous les opus sont pareils et qu'il y a que les persos et graphismes qui changent, je te parie qu'il t'égorgera si tu fais l'allusion que le gameplay de Tekken ne change jamais. C'est juste un amas de petites choses mais qui représente vraiment énormément aux yeux du passionné.


Ze Ring Ben, là, c'est juste ton avis justemment. Pour toi, c'est ci, pour la majorité, c'est autre chose.
La plupart des joueurs de Call of que je connais qui sont des gros fans de la saga, le but c'est de profiter à fond une fois du mode solo qui pour eux est une vraie histoire racontée via les scripts. Leur but c'est aussi de refaire la campagne (en co op) en vétéran pour la maîtrise du gameplay et pour la difficulté. Et puis ils veulent prendre leur pied sur le long terme en multi.
La communauté n'a rien à voir, tu veras des Kevin et des campeurs sur un Battlefield comme sur un Medal of Honor, alors qu'il peut y avoir des bons joueurs sur chaque jeu. Autant, jamais joué du tout aux FPS online dans ce cas si t'as peur de voir ce genre de joueurs.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2010 à 02:50]
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 14 novembre 2010 à 13:15 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Chacun sa série phare en somme.
C'est vrai que quand j'essaye de faire jouer un amis fans de ce genre de FPS à un bon vieux FF, c'est pas beau à voir .
Ce que je n'aime pas par contre, c'est ceux qui jugent les jeux trop vite, comme tu l'as dis Zell, comme quoi les "Tekken" c'est toujours la même chose. Quand on critique un jeu directement sans y avoir joué aussi c'est vraiment stupide pour ma part.
Pour revenir à CoD Black Ops, je l'ai trouvé sympa en solo mais pour le multi je n'ai pas testé tous les mods donc je ne jugerais pas l'ensemble.
Pour les zombies, c'est bien de surfé sur la vague du Survival mais je n'adhère pas à un mod que je trouve mal placé. Même si pour certains, je le reconnaîs, c'est une bonne, voire une excellente trouvaille.
Enfin pour en revenir aux jeux à venir, le prochain Harry Potter devrait normalement changer la donne des précédents en étant plus centré sur l'action et le tir. Presque un CoD si on reprend le titre
Petite vidéo :

1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 14 novembre 2010 à 13:26 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Etranger, je ne me souviens pas des scènes de ce Harry Potter dans le livre. Et le jeu sera divisé en deux partie aussi? D'accord j’accepte, puisque je n y jouerai pas.
Enfin, hâte de voir le film, je ne sais pas si je serais déçu, on verra.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 14 novembre 2010 à 13:28 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
stevenn33 a dit :
Etranger, je ne me souviens pas des scènes de ce Harry Potter dans le livre. Et le jeu sera divisé en deux partie aussi? D'accord j’accepte, puisque je n y jouerai pas.
Enfin, hâte de voir le film, je ne sais pas si je serais déçu, on verra.


La même Stevenn33, espérons qu'il soit à la hauteur du bouquin.
Pour ce qui est des scènes en plus ils ont du les rajouter pour créer des scènes de combat supplémentaires. En gros va y avoir une tonne de pseudo-mangemorts à dégommer

Et hop, 1000 posts !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2010 à 13:30]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 14 novembre 2010 à 15:08 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Perso, j'ai pas du tout aimé le dernier Harry Potter entre la surabondance de love, les scènes importantes oubliées, sans compter que ça m'a donné l'impression de mauvais raccords entre les scènes dans tout le film.


L'idée a l'air originale, ça change des jeux qu'on avait vu auparavant pour cette saga. M'enfin, pas dur de deviner que ça serait au mieux un jeu bon mais pas plus(only pour le fan), avec un gameplay limité.
Et puis, déjà, franchement pour faire une bonne adaptation d'un film, la pire erreur c'est de suivre toutes les scènes du film à la lettre : Trop de scripts, pas de surprise, aucune liberté.
Suffit de voir Blade Runner qui n'est pas seulement la meilleure adaptation d'un film en jeu, mais aussi un des meilleurs point and click existants. Le jeu se passe en parallèle à l'histoire (donc pas de Harrison Ford en héros) et propose une rejouabilité hors norme. Le nouveau Prison Break était intéressant également mais bon, il n'a pas eu beaucoup de mois de développement, dommage.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 14 novembre 2010 à 15:17 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Zell a dit :
Bref, je pense pas qu'il y ait de l'inspiration sinon pour Time Splitters, je sais pas ce qu'ils ont fumé pour leurs modes de jeux comme Singe Assistant.


En voilà un jeu que j'ai attendu longtemps, Time Splitters 4
Après quelques images, le jeu a été plombé par l'échec de Haze qui a coulé Free Radical.
On ne sait toujours pas si le jeu est définitivement mort. Qui sait, il va peut être renaitre de ses cendres comme Duke Nukem Forever qui va finalement sortir 13 ans après le début du projet
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
roulette
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 novembre 2010 à 02:25 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
moi j'attend avec impatience fallout new vega et vanquish pour mon aniv le 24 decembre. j'aimerait bien aussi monster hunter tri sur psp et une remake de ff7 mais sa peut attendre.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
roulette
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 novembre 2010 à 02:26 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
moi j'attend avec impatience fallout new vega et vanquish pour mon aniv le 24 decembre. j'aimerait bien aussi monster hunter tri sur psp et une remake de ff7 mais sa peut attendre.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 15 novembre 2010 à 12:47 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Pour ce qui est de cette histoire de remake, quel serait l'interêt de refaire un chef d'oeuvre qui ne peut pas être amélioré? -__-
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 15 novembre 2010 à 17:59 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Un chef d'oeuvre peut être amélioré, cf Resident Evil premier du nom.

De toutes façons, un remake de FF7 nous donnerait l'impression de ne pas jouer à FF7 si on peut déplacer la caméra par exemple. Une réédition HD avec beaucoup d'ajouts techniques (et même au niveau de tout le reste) serait plus intéressant.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gruik
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 novembre 2010 à 18:30 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Exactement, juste des décors en HD (même en 2D ! Tant qu'ils sont beaux...), des persos soit en "SD Next Gen" soit réalistes à la FFVIII, les mêmes environnements, tout pareil quoi sauf le niveau esthétique (mais sans tuer le charme du jeu).

Et surtout des menus PLUS GRANDS parce que sélectionner un objet en combat quand t'en as 12.000 et que y'en a 4 d'affichés à la fois... Et puis aussi un meilleur rangement des Matérias, par type (les couleurs c'est facile), et pareil en voir BEAUCOUP plus d'affichées en même temps quand on les mets sur l'équipement.
All u need is lol.
46 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 15 novembre 2010 à 20:20 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Gruik a dit :
Et surtout des menus PLUS GRANDS parce que sélectionner un objet en combat quand t'en as 12.000 et que y'en a 4 d'affichés à la fois... Et puis aussi un meilleur rangement des Matérias, par type (les couleurs c'est facile), et pareil en voir BEAUCOUP plus d'affichées en même temps quand on les mets sur l'équipement.


Je suis d'accord pour l'inventaire mais les matérias peuvent être déjà rangées par couleur, donc par type dans le jeu lui-même. Tu sélectionne arranger et c'est bon non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2010 à 20:20]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 15 novembre 2010 à 21:06 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Zell a dit :
Un chef d'oeuvre peut être amélioré, cf Resident Evil premier du nom.


C'est une des rares exceptions Cela dit c'est clair que Rebirth est mille fois mieux que l'original... OMG Lisa d'ailleurs
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 16 novembre 2010 à 16:11 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
OMG les crimsons head aussi... ils m'ont traumatisés ces cons...

bon j'devrais recevoir Assassin's creed ce week end j'espère.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gruik
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 novembre 2010 à 16:38 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
JasMouse a dit :
Je suis d'accord pour l'inventaire mais les matérias peuvent être déjà rangées par couleur, donc par type dans le jeu lui-même. Tu sélectionne arranger et c'est bon non ?


Oui... j'avais oublié, et je me suis aperçu hier en jouant, après avoir posté ça, qu'on pouvait les ranger, et ce après avoir pété un câble tout seul comme quoi "ces putains de matérias sont rangées n'importe comment et pas moyen de les trier !"

Du coup j'me suis senti bête mais soulagé
All u need is lol.
46 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 16 novembre 2010 à 20:40 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Tiens pour en revenir au jeux futurs et à mon premier post, pour Parasite Eve, o dirait que nos amis de SE vont tenter de "détrôner Lara Croft".
Perso je trouve qu'ils en font un peu trop...
Enfin on verra ce que ça donnera début 2011

PSP Gen - News The 3rd Birthday

Et au passage un autre Trailer, remarquez que la note PEGI est passée à 18, soi-dit en passant



Sinon il est vrai que le remake de Resident Evil est particulièrement génial, une ambiance hallucinante...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2010 à 21:16]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 19 novembre 2010 à 17:56 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
voila juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui l'édition codex du nouvel Assassin's Creed.

Elle est magnifique

petit avis au vu de ma première heure de jeu... les combats sont plus péchus et les contres attaques mortelles sont bien moins dures à placer.

par contre pour l'histoire j'pense que ca va pas changer grand chose mais j'ai pas assez avancé pour juger.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 novembre 2010 à 21:55 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
"Les combats sont plus péchus"
C'est fou ce que j'adore cette expression.
Apparemment, d'après les dires, le jeu pêche pas mal par son scénario.
Mais bon, je te laisse avancer pour nous dire ce que tu en penses.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN