Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : << 1, 2, 3 >>
Sondage
Quel autre Final Fantay mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Final Fantasy I 5% (1 votes)
Final Fantasy II 0% (0 votes)
Final Fantasy III 0% (0 votes)
Final Fantasy IV 0% (0 votes)
Final Fantasy V 0% (0 votes)
Final Fantasy VI 0% (0 votes)
Final Fantasy VIII 76% (16 votes)
Final Fantasy IX 0% (0 votes)
Final Fantasy X 19% (4 votes)
Nombre d'options : 9 (21 votes)
Auteur Message
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 09 octobre 2010 à 04:40 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Ta[z]ggle a dit :
Le VIII, pour l'enfoncer encore plus.

Mais tu travaillais pas sur FF9.FR, toi, le connard Taz?
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 09 octobre 2010 à 07:22 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Le 10 aussi.

la majorité va pour le VIII mais j'y ai pas accroché du tout. du coup suis jamais sorti de la fac du début.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 09 octobre 2010 à 13:28 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Vgr255 a dit :
Ta[z]ggle a dit :
Le VIII, pour l'enfoncer encore plus.

Mais tu travaillais pas sur FF9.FR, toi, le connard Taz?


Encore une fois, t'as raté l'occasion de te taire toi.

Surtout que j'vois pas le rapport.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 09 octobre 2010 à 13:38 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
return a dit :
Vu la longueur des histoires, le mieux serait une bonne série animé. de plus, ca éviterait tout problème de casting.

Ça c'est sûr

L'autre jour je pensais à ce que pourrait être un vrai film Resident Evil, et je me suis dit que ça serait chaud, dans un seul des jeux il y a beaucoup trop à dire pour un film.

Pour Final Fantasy, c'est 10 fois pire. Pour faire tenir ça en un film, il faut forcément massacrer l'histoire, ou prendre le 1er opus !

Une bonne série animée, ça serait vraiment une bonne idée. Tous les épisodes pairs pourraient donner de bonnes séries, c'est sûr. Pour les impairs je retiendrais seulement le 7 et le 9.
En plus une série animée, au lieu de couper une tonne de passages comme le ferait un film, pourrait au contraire se permettre d'en rajouter en restant collé au scénar, c'est là que ça pourrait devenir très intéressant (en savoir plus sur les actions des autres personnages plutôt que de suivre presque exclusivement le groupe du héros).

Du coup, je n'ai pas voté ici. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 09 octobre 2010 à 14:28 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Le 5 pourrait faire une bonne série aussi je pense
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 09 octobre 2010 à 14:39 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Comme chaque autre FF en fait.
Même s'ils en faisaient un sur FF1, je parie qu'ils trouveraient pretexte à créer des personnages, un scénario plus abouti.

D'ailleurs, c'est bizarre qu'ils n'aient pas créé une serie de dessins animés sur un FF, ça aurait surement marché en terme d'audimat au Japon au moins.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 09 octobre 2010 à 15:04 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Stef a dit :
Vgr255 a dit :
Ta[z]ggle a dit :
Le VIII, pour l'enfoncer encore plus.

Mais tu travaillais pas sur FF9.FR, toi, le connard Taz?


Encore une fois, t'as raté l'occasion de te taire toi.

Surtout que j'vois pas le rapport.


Je rate jamais une occasion de parler
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 09 octobre 2010 à 17:51 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Tu rate jamais une occasion de passer pour un con surtout.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 09 octobre 2010 à 18:32 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
C'est pas pour défendre Vgr255, mais c'est pas lui qui enfonce dans le vide un jeu video
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 09 octobre 2010 à 19:11 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Un peu d'humour ne fait pas de mal. Mais lui se ramène en sortant une remarque sortit de nulle part, sans intérêt, agrémenté d'une insulte.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 09 octobre 2010 à 19:28 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Le VIII aussi, mais pour un scénario digne des productions hollywoodiennes, histoire d'amour, guerre, etc
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 09 octobre 2010 à 19:56 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Stef a dit :
Un peu d'humour ne fait pas de mal. Mais lui se ramène en sortant une remarque sortit de nulle part, sans intérêt, agrémenté d'une insulte.

mouais, je vois pas d'humour la dedans.
juste de la bétise.
Déplacé qui plus est
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 09 octobre 2010 à 19:57 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Oui parce que je dirais ça sur FF9 je me ferais lyncher a coup de pierre ...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 09 octobre 2010 à 19:59 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
C'était de l'humour. Mais je comprends que j'y ai été un peu fort Tu me pardonnes Taz?
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 09 octobre 2010 à 22:34 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Le huitième opus pourrait faire un bon film ^^
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 09 octobre 2010 à 22:38 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Sharleen a dit :
Le huitième opus pourrait faire un bon film ^^


Dans mes bras
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 10 octobre 2010 à 05:10 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Bon return, ne prend pas ça pour une déclaration, mais tout ce que tu as dit sur ce topic, je plussoie à 510% ! (T'as vu Vgr, pour une fois je me dresse pas contre toi ^^).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 octobre 2010 à 05:12 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Idem. Les vrais débiles ici étant les anti-FF8.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 10 octobre 2010 à 13:20 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Acro a dit :
Idem. Les vrais débiles ici étant les anti-FF8.


Donc selon toi je suis débile
Non sérieusement c'est pas que je sois un anti-FFVIII mais ce jeu possède quelque chose qui me gène vraiment, peut-être le système de combat ou bien encore les graphismes mais il y a quelque chose c'est sur, après peut-être que si j'y avais joué avant FFVII j'aurais apprécié, mis bon on ne le saura jamais, mais quoi qu'il en soit j'essayerai de le finir un jour
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 10 octobre 2010 à 14:17 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Kista-94 a dit :


Donc selon toi je suis débile

Vu les commentaires proférés sur ce topic, on peut le dire, en effet.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN