Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1, 2, 3 >>
Sondage
Quel autre Final Fantay mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Final Fantasy I 5% (1 votes)
Final Fantasy II 0% (0 votes)
Final Fantasy III 0% (0 votes)
Final Fantasy IV 0% (0 votes)
Final Fantasy V 0% (0 votes)
Final Fantasy VI 0% (0 votes)
Final Fantasy VIII 76% (16 votes)
Final Fantasy IX 0% (0 votes)
Final Fantasy X 19% (4 votes)
Nombre d'options : 9 (21 votes)
Auteur Message
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 08 octobre 2010 à 18:40 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Bon bah voilà !

Personnellement je répondrais Final Fantasy VIII
Il possède une bonne histoire facilement adaptable au cinéma je pense ! Et si la scénario est cohérent avec le jeu on ne serait surement pas déçu !

A vous

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2010 à 19:04]
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 08 octobre 2010 à 18:55 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Idem.

P.S.: Édite ton premier post pour enlever le [Sondage] car il se met tout seul.
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 08 octobre 2010 à 18:59 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Arf ouai merde

Edité c'est bon
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 octobre 2010 à 19:01 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Ca me paraîtrait difficile pour FFIX vu l'univers.

Après, je pensais à FFX, mais le coup des temples serait bien trop dur à adapter.

Donc pour moi c'est entre FFVI et FFVIII (ne voulant pas de massacre sur FFVII)

Allez, FFVIII ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 08 octobre 2010 à 19:01 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Sinon, je trouve que tous les Final Fantasy (pas Final Fantay Hoshizora ) mériteraient une adaptation.
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 08 octobre 2010 à 19:03 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
FF X, bien qu'il faille changer pas mal de choses dans les temples pour que ça ne fasse plus trop jeu vidéo.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2010 à 19:04]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 08 octobre 2010 à 19:23 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
encore une fois je ne vois pas de proposition pour FFXIII
de toute façon c'est pas celui la que j'aurais choisi, je vais dire FFVIII quoique FFXIII ce serait pas trop dur

Tu parles d'adapter la trame du jeu ou une éventuelle suite?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 08 octobre 2010 à 19:26 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Je dirais le VIII aussi.

Comme Acro je ne veux pas de massacre pour le VII, mais je rajoute également le VI.

(Le VIII, ils peuvent le massacrer franco par contre )
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 08 octobre 2010 à 19:27 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Stef a dit :
(Le VIII, ils peuvent le massacrer franco par contre )


Va te faire enc.... mdr j'ai dérapé
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 08 octobre 2010 à 19:28 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Stef a dit :
Le VIII, ils peuvent le massacrer franco par contre


je ne peux que te plussoyer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2010 à 19:28]
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 08 octobre 2010 à 19:31 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
J'ai mis le 8, mais en réalité je pense qu'aucun ne devrait être un film.

Vu la longueur des histoires, le mieux serait une bonne série animé. de plus, ca éviterait tout problème de casting.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 08 octobre 2010 à 19:32 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Après il y a le débat animation en mode AC ou un massacre en bonne et due forme avec des acteurs....
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 08 octobre 2010 à 19:35 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Ah non moi je pensais à une animation à la AC mais avec la qualité graphique d'aujourd'hui
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 08 octobre 2010 à 19:37 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Hoshizora a dit :
Ah non moi je pensais à une animation à la AC mais avec la qualité graphique d'aujourd'hui


Je trouve que AC n'a rien a envier aux films d'animation d'aujourd'hui, je parle de la version complete bien sur, mais suite ou adaptation de l'histoire du jeu directement?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 08 octobre 2010 à 19:39 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Kista-94 a dit :
Je trouve que AC n'a rien a envier aux films d'animation d'aujourd'hui, je parle de la version complete bien sur, mais suite ou adaptation de l'histoire du jeu directement?


Ah oui j'avais oublié la version Complete ^^'

Bah après c'est à voir. Il faudrait trouver de bonnes idées, et essayer de pas massacrer les persos en next-gen (s'il y a). Perso j'ai voté FF8 je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose d'en l'un comme dans l'autre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2010 à 19:40]
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 08 octobre 2010 à 19:42 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Parce que faire une suite (encore ) du VII c'est bon je pense, le VIII comme a dit Stef ils peuvent le massacrer à leur aise ^^
Apres les autres j'ai pas encore fini sauf le XIII mais faire une suite sur celui là c'est limite impossible...
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 08 octobre 2010 à 19:48 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Vgr, ferme-la un peu, ça devient agaçant.

Sinon le VIII me paraît plus réalisable que les autres (même je voudrais bien le IX ).
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 08 octobre 2010 à 20:23 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Bah le VIII mais personnellement, je ne suis pas pour un film. Comme le disait Return, une version animée est limite plus adaptée.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 08 octobre 2010 à 20:30 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Moi je verrais bien plus deux ou trois films succesifs omme on en voit pour certaines sagas.

J'aurai bien voté le 10 pour le côté blockbuster mais finalement, je me suis résigné sur le 8 qui pourrait dégager une histoire assez conceptuelle et artistique je trouve. C'est adaptable pour tous si on veut, m'enfin, je trouve que le 8 est le meilleur prétendant pour ce style là. C'est le moins terre à terre pour moi à la base .
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 08 octobre 2010 à 22:49 | Sujet : Quel Final Fantasy mériterait une (bonne) adaptation sur grand écran ?
Le VIII, pour l'enfoncer encore plus.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN