Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 5, 6, 7, 8 >>
Auteur Message
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 03 février 2011 à 22:30 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
5h où je n'étais pas présent, ça va de soi !

De toute façon, moi et les live dernièrement.. ^^

Bonne continuations dans tes challenges et bonne chance pour tes live ! ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2011 à 22:30]
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 03 février 2011 à 22:39 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Tes lives me manquent, je les loupes quasi tout le temps
Encore ce weekend, je ne suis pas la, donc... en plus j'ai raté les courses de poules de l'autre fois ! :D

Amusez vous bien. Et bon courage Kart pour les duplications
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 17 mars 2011 à 15:48 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
J'en profite d'une courte pause durant un cours pour vous annoncez un prochain live qui portera sur un jeu RPG Maker VX qu'un camarade de classe m'a passé. Le live aura lieu samedi prochain ici : http://fr.justin.tv/stevenn33
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 17 mars 2011 à 17:45 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bouh ! Retourne donc travailler ! Elle est belle la jeunesse française ... (au moins toute aussi belle que la vieillesse, et la fleur de l'âgesse)

Plus d'info sur la plage horaire du live tout de même ?
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 17 mars 2011 à 17:54 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Mais je travaillais voyons, juste que je pensais n'avoir pas accès à l'ordi pour la suite.
Pour l'heure, je pense que cela commencera peut-être à 12h, mais surement 14h et ensuite, et bien j y jouerai jusqu'à le finir. Mon camarade m'as dit que le jeu dure plusieurs heures alors nous verrons bien. De toute façon, je préviendrai lorsque je commencerai.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2011 à 21:23 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bonsoir tout le monde.

Bon, cette nuit j'ai découvert un truc de malade (enfin, à mon sens), et j'ai pas arrêté de chercher plein d'astuces pour peaufiner cette découverte.

Je vais faire un live pour vous présenter tout ça, dans une petite demie-heure, alors ceux que ça intéresse... faites passer le message.

http://justin.tv/super_acro

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio


Posté le 25 mars 2011 à 21:56 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Ha merde, je pourrais pas voir ce truc de malade...
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 mai 2011 à 18:50 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Je n'envisage pas de reprendre la Perfectissime Party tant que toutes mes vidéos du LLNMNI ne seront pas publiées. Toutefois, je reste disposé à reprendre les lives à partir du week-end prochain, comme je l'avais initialement programmé.

L'idée que j'avais en tête, était de faire quelques lives tournant autour du LLNMNI, un peu comme si ça allait être une conférence de presse ! ^^ Je veux dire par là que vous viendriez avec des questions, auxquelles je répondrais, et si je peux vous montrer des trucs rapides dans le jeu, je le ferai (car j'ai encore conservé pas mal de sauvegardes du challenge ^^).

Il est également possible que j'en profite pour me livrer à certains tests, comme refaire quelques dizaines de tentatives contre Porte-armure par exemple, pour que vous compreniez bien ce que j'ai enduré , ou tenter des boss optionnels en LLNMNI.

Le seul truc, c'est que si je commence ça le week-end prochain, toutes les vidéos ne seront pas encore uploadées, et je me refuse à parler de combats qui n'auraient pas encore été mis en ligne. Donc soit on arrive malgré tout à mettre ça en place, soit vous attendez patiemment que j'aie tout mis en ligne. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 septembre 2011 à 22:11 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Alors demain après midi il y aura un live couplé à un BT Jeux/ciné/télé/musique. Pour l'instant j'hésite entre deux jeux : Alex Kidd 1er du nom ou alors Téléfoot Manager , je vous laisse décider

Je vous dis à demain; venez nombreux

PS : Merci Sama

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2011 à 23:11]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 septembre 2011 à 22:18 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Alex Kid bien sûr !
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 16 septembre 2011 à 22:36 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
skiiplay a dit :
Alex Kid bien sûr !


+1000
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 16 septembre 2011 à 23:04 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Téléfoot Manager

"Couplé à", Jeffou, "couplé à"... et "à demain"...
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 16 septembre 2011 à 23:07 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Je connais pas les deux jeux, mais téléfoot manager me plait plus ^
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 septembre 2011 à 23:11 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
2 partout donc
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 17 septembre 2011 à 02:13 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Alex kidd
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 17 septembre 2011 à 14:13 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon apparemment cela sera Alex Kidd ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 septembre 2011 à 15:08 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
C'est à quelle heure ?
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 17 septembre 2011 à 15:11 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Vers 16H si il y a pas de retard ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 septembre 2011 à 15:26 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Comme le forum l'indique, ce topic de live est réservé aux lives sur FF7.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 17 septembre 2011 à 16:07 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Ca se passe comment vos lives en fait ?

Je capte pas vraiment l'utilité sachant qu'on peut directement poster des vidéos sur Youtube. Il y a quel genre d'interactions entre le joueur et les spectateurs ?
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN