Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 27 >>
Auteur Message
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 30 août 2010 à 00:50 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Bon, alors voici les réponses du quizz:

1 - Est-il possible d'accéder à la carte du monde après avoir reçu le briefing à la BGU de la mission de Dollet une fois à Balamb, mais avant d'aller à Dollet?

Réponse : Non. Je l'avais essayé pour voir et ça ne marche pas.

Zell, Kakashi Sensei, Shadowtribal et Elhien échouent

stevenn33 et Acro réussissent

Question à savoir en effet. Elle n'était pas évidente, c'est pourquoi je l'ai mise ici

2 - À quel niveau sont les ennemis du Lunatic Pandora au CD4?

Réponse : Niveau 1. C'est une des exceptions de niveaux de FF8.

Zell, stevenn33, Shadowtribal, Acro, Elhien et Jeffou échouent

Kakashi Sensei réussi

Encore une fois, il faut le savoir. Je l'ai su pour ma part parce que je voulais faire du level-up et comme ils ne donnaient pas beaucoup d'expérience, j'ai fait scan.

3 - Vrai ou faux : Il y a plus de chance de réussir à avoir la limite de Selphie The End à un niveau élevé.

Réponse : Faux. Il est possible de l'avoir niveau 7.

Elhien échoue

Zell, stevenn33, Kakashi Sensei, Shadowtribal, Acro et Jeffou réussissent

Un autre piège. Selon une FAQ, la limite The End a autant de chance d'être obtenue à bas niveau qu'à haut niveau.

4 - Vrai ou faux : La limite The End ne rate sur aucun ennemi.

Réponse : Faux. Elle rate sur Écorché et sur tous les ennemis qui sont sous le statut Zombie. Aladore, corrige-moi si je me trompe.

Tout le monde échoue ici. Certains disent qu'elle peut rater mais ne disent pas les ennemis/boss qui y sont immunisés ou quelles caractéristiques ils doivent avoir.

5 - Vrai ou faux : Les ennemis ont toujours le même niveau que le niveau moyen des personnages.

Réponse : Faux. Je nomme Île de l'Enfer et je peux m'arrêter. Ou encore retour à la question 2.

steven33, Shadowtribal, Elhien et Jeffou échouent

Zell, Kakashi Sensei et Acro réussissent

6 - Vrai ou faux : Il est possible de ne pas avoir l'objet Aladore [Magic Lamp] de tout le jeu.

Réponse : Vrai. En fait il faut retourner dans la BGU avant de sortir et ne pas parler à Cid.

Elhien échoue

Zell, stevenn33, Kakashi Sensei, Shadowtribal, Acro et Jeffou réussissent

Je n'ai rien à dire sur cette question.

7 - Combien d'HP possède Cronos [Griever] au niveau 100?

Réponse : de 120 000 à 126 000. Comme on ne connait pas ses HP, il faut estimer. Et avec toutes des attaques faisant 9999, ça nous donne ça comme réponse.

Zell, stevenn33, Kakashi Sensei, Acro, Elhien et Jeffou échouent

Shadowtribal réussi

Là non plus, rien à dire.

8 - Nommez un objet que l'on gagne après le combat contre Biggs/Wedge/Sulfura [Elvoret]?

Réponse : FFF Mars, Sel Marin et Red Kross.

EDIT : Tout le monde réussi

EDIT 2 : En fait tout le monde sauf Kakashi Sensei

9 - Que faut-il faire pour avoir une note maximale lors de l'examen Seed?

Réponses :
1) Battre Ifrit dans les 7 secondes
2) Vaincre au moins 75 ennemis sans les GF
3) Revenir à la plage dans les 5 minutes
4) Marcher, écouter le chef, ne pas sauter comme Selphie, sauver le chien et j'en passe (il en faut au moins deux ici)
5) Ne fuir qu'un seul combat
Bonus : Vaincre Goliath

stevenn33, Kakashi Sensei, Acro, Elhien et Jeffou échouent

Zell et Shadowtribal réussissent

Question difficile je l'avoue. Mais eh! Si vous faites ce quizz c'est que vous connaissez FF8, non?

10 - Combien de fois pourrez-vous voir Laguna/Kyros/Ward, les trois ensemble?

Réponse : Une infinité. En effet, en vrai, en entrant et en sortant de la pièce on les re-voit

Tout le monde échoue sur celle-là. C'est une question piège comme j'aime beaucoup en mettre dans les quizz.

11 - Où êtes-vous au tout début du CD3?

Réponse : Infirmerie de la BGU.

stevenn33, Kakashi Sensei, Shadowtribal, Acro et Elhien échouent

Zell et Jeffou réussissent

12 - Lorsque vous voyez Laguna pour la troisième fois, où êtes-vous?

Réponse : Dans la prison du désert.

Kakashi Sensei et Elhien réussissent et tous les autres échouent. C'était encore une fois un piège.

13 - Qui sont nos héros qui incarnent Laguna et cie. dans ce rêve?

Réponse :
Laguna - Squall
Kyros - Irvine
Ward - Zell (optionnel)

steven33, Kakashi Sensei, Shadowtribal, Acro et Elhien échouent

Zell et Jeffou réussissent

14 - Où est-il possible de trouver une source de Vie Max dès que le Lunatic Pandora apparaît?

Réponse : Hydre.

Jeffou réussi et tous les autres échouent. Question piège.

15 - Quel est le premier endroit où trouver une source d'Ultima?

Réponse : Horizon, dans la maison du maire

Jeffou et Zell réussissent et tous les autres échouent. Elle est cachée au premier plan de l'étage.

16 - Est-il possible de retourner à Horizon après être allés à Esthar?

Réponse : Oui.

Elhien échoue et tous les autres réussissent.

17 - Quel est le nom du mini-jeu de FFVII?

Tout le monde échoue. Question piège. Je parle ici de FF7. Certains me diront que ça n'a rien à faire ici mais j'en avais envie.

18 - À partir de quand pouvez-vous entrer dans la chambre de Zell?

Réponse : Quand les galbadiens attaquent Balamb.

Kakashi Sensei échoue mais tous les autres réussissent.

Voici donc le pointage final :

Zell : 10/18
stevenn33 : 6/18
Kakashi Sensei : 7/18
Shadowtribal : 8/18
Acro : 7/18
Elhien : 3/18
Jeffou : 8/18

Donc selon ces pointages, ce sera Zell le prochain à faire le quizz.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2010 à 03:16]
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 30 août 2010 à 01:29 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Sympathique

J'ai juste une petite Image


J'espère que tu n'as pas effacé mon mail, sinon je ne pourrais point le trouver, mais ma réponse pour la question 8 était :
Citation :
8 - Nommez un objet que l'on gagne après le combat contre Biggs/Wedge/Sulfura [El-viole ou quelque chose du genre]?
Sulfura viole qui?
Sinon je propose du sel marin


Mais tu as mis
Citation :
8 - Nommez un objet que l'on gagne après le combat contre Biggs/Wedge/Sulfura [Elvoret]?

Réponse : FFF Mars, Sel Marin et Red Kross.

Shadowtribal échoue


Alors je boude


Quizz bon sympa, on s'est fait magnifiquement plumé pour le mini jeu de FF VII
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 30 août 2010 à 01:33 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Ah ouais quand même les pièges dans les questions (pour la 1, il me semblait que ça marchait pourtant, étrange !)

Et ah ouais quand même ma première place Ca m'étonne quand même serieusement o_O


Vous attendez pas à un quizz très compliqué de ma part, étant donné que je ne suis pas un pro de FF8, j'ai pas très envie de débiter des conneries
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2010 à 02:07 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Merci, c'était bien sympa.

Par contre tu m'as oublié pour la réponse du FFF Mars.

De plus, j'ai un doute quant à l'infirmerie au début du CD3.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 30 août 2010 à 02:07 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Marde, j'ai loupé un quizz
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 30 août 2010 à 03:13 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Bon, c'est vrai que j'ai oublié Shadow et Acro pour la question 8 mais dans le pointage final j'avais compté. Donc vous en faites pas, je vais éditer et on oublie ça!
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 30 août 2010 à 03:19 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Aussi, j'oubliais, ceux qui ont déjà fait (juste moi pour le moment) le quizz, même si ils gagnent ils ne peuvent pas le refaire.
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 30 août 2010 à 14:51 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Citation :
1 - Est-il possible d'accéder à la carte du monde après avoir reçu le briefing à la BGU de la mission de Dollet une fois à Balamb, mais avant d'aller à Dollet?


Mal formulé. Moi j'ai compris "faire apparaître" la MAP avec Select. En plus, tu "accèdes" à l'Atlas avec le véhicule du SeeD, c'est juste que tu ne peux pas marcher dessus.

Citation :
2 - À quel niveau sont les ennemis du Lunatic Pandora au CD4?

Réponse : Niveau 1. C'est une des exceptions de niveaux de FF8.


Je suis d'accord. Mais quand je lis la suite, j'ai envie de te titiller et de te dire que Adel et Linoa n'ont pas le Nv 1 quand on les combat et elles sont à Lunatic Pandora au CD4.

Citation :
3 - Vrai ou faux : Il y a plus de chance de réussir à avoir la limite de Selphie The End à un niveau élevé.

Réponse : Faux. Il est possible de l'avoir niveau 7.


La réponse ne correspond pas à la question, on dirait que tu réponds plutôt à "Il impossible d'avoir The End à un bas niveau". Et le niveau influe sur The End, mais d'une manière tellement aléatoire que je ne suis pas capable de te dire comment.

Citation :
4 - Vrai ou faux : La limite The End ne rate sur aucun ennemi.

Réponse : Faux. Elle rate sur Écorché et sur tous les ennemis qui sont sous le statut Zombie. Aladore, corrige-moi si je me trompe.


Oui, c'est ça. Elle rate sur tous les Mort-Vivant (Ecorché, Weevil, Hornet et doit y en avoir d'autres) ou sur les ennemis sous Zombie.

Citation :
5 - Vrai ou faux : Les ennemis ont toujours le même niveau que le niveau moyen des personnages.

Réponse : Faux. Je nomme Île de l'Enfer et je peux m'arrêter. Ou encore retour à la question 2.


C'est ça. Y a encore d'autres exceptions de niveaux mais bon.

Citation :
6 - Vrai ou faux : Il est possible de ne pas avoir l'objet Aladore [Magic Lamp] de tout le jeu.

Réponse : Vrai. En fait il faut retourner dans la BGU avant de sortir et ne pas parler à Cid.


(même si on peut toujours en avoir avec le chocobo world)

Citation :
7 - Combien d'HP possède Cronos [Griever] au niveau 100?

Réponse : de 120 000 à 126 000. Comme on ne connait pas ses HP, il faut estimer. Et avec toutes des attaques faisant 9999, ça nous donne ça comme réponse.


Totalement faux. Déjà, Cronos ne peut pas être niveau 100. Si tu parles théoriquement, ses HP au niveau 100 sont de 195.200. Si tu parles de son Nv Max qui est 65, il a 126.512 HP.

Citation :
8 - Nommez un objet que l'on gagne après le combat contre Biggs/Wedge/Sulfura [Elvoret]?

Réponse : FFF Mars, Sel Marin et Red Kross.




Citation :
9 - Que faut-il faire pour avoir une note maximale lors de l'examen Seed?

Réponses :
1) Battre Ifrit dans les 7 secondes
2) Vaincre au moins 75 ennemis sans les GF
3) Revenir à la plage dans les 5 minutes
4) Marcher, écouter le chef, ne pas sauter comme Selphie, sauver le chien et j'en passe (il en faut au moins deux ici)
5) Ne fuir qu'un seul combat
Bonus : Vaincre Goliath


3) Ouais, enfin, faut qu'il reste 25 minutes quoi / 4) Faut tout faire, et ce que tu dis est faux :

Citation :
Manières :

- Vous ne pouvez parler à personne dès que Squall porte l'uniforme de l'examen (Biggs battu inclut).
- Obéir à Seifer quand il vous dit de jeter un oeil dans l'espèce de sous-marin.
- Vous devez attendre que Seifer Almasy vous dise d'aller à la Tour de Communication pour y aller.
- Vous perdez des points si vous prenez le raccourci de Selphie Tilmit en sautant les rochers.
- Vous devez sauver le chien sur la place de Dollet lorsque vous êtes poursuivi par Goliath, en le faisant fuir (touche croix en étant devant lui).
- Vous ne devez pas rentrer dans le Pub de Dollet pour éviter Goliath.


5) Oui, il ne faut fuir que le premier combat face à Goliath.

Citation :
10 - Combien de fois pourrez-vous voir Laguna/Kyros/Ward, les trois ensemble?

Réponse : Une infinité. En effet, en vrai, en entrant et en sortant de la pièce on les re-voit


Je trouve ça complètement débile. Dans ce cas, tu peux combattre Acarnan une infinité de fois, suffit de fuir chaque combat...

Citation :
11 - Où êtes-vous au tout début du CD3?

Réponse : Infirmerie de la BGU.




Citation :
12 - Lorsque vous voyez Laguna pour la troisième fois, où êtes-vous?




Citation :
13 - Qui sont nos héros qui incarnent Laguna et cie. dans ce rêve?




Citation :
14 - Où est-il possible de trouver une source de Vie Max dès que le Lunatic Pandora apparaît?

Réponse : Hydre.


Ou sur l'Île de l'Enfer et l'Île Paradisiaque.

Citation :
15 - Quel est le premier endroit où trouver une source d'Ultima?

Réponse : Horizon, dans la maison du maire




Citation :
16 - Est-il possible de retourner à Horizon après être allés à Esthar?

Réponse : Oui.




Citation :
17 - Quel est le nom du mini-jeu de FFVII?

Tout le monde échoue. Question piège. Je parle ici de FF7. Certains me diront que ça n'a rien à faire ici mais j'en avais envie.


C'est assez naze comme piège... Surtout que c'est HS.

Citation :
18 - À partir de quand pouvez-vous entrer dans la chambre de Zell?

Réponse : Quand les galbadiens attaquent Balamb.




[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2010 à 14:56]
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elhien
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 août 2010 à 16:54 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Envoyant les facons d'avoir des points pour l'examen du SEED, je me dis que les examinateurs prennent de la drogue :p
FF7 ici : https://www.youtube.com/watch?v=LsdOKg-7HxI&list=PLOIxD47bgrhf5roowoQ5232a_02M1hUGT

FF8 ici : https://www.youtube.com/watch?v=7xUaWBHALLQ&list=PLOIxD47bgrheetJStzCxYP3jFRl3O8dIx
82 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 30 août 2010 à 17:46 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Surtout qu'il faut le savoir quoi --"
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 août 2010 à 19:13 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Aladore384 a dit :
Citation :
9 - Que faut-il faire pour avoir une note maximale lors de l'examen Seed?

Réponses :
4) Marcher, écouter le chef, ne pas sauter comme Selphie, sauver le chien et j'en passe (il en faut au moins deux ici)


Faut tout faire, et ce que tu dis est faux...


Là pour ça, je pense simplement que Vgr voulait dire qu'il fallait au moins 2 bonnes réponses dans le tas pour qu'on ait le point ! Le reste, ayant quasiment tout oublié de FF8, je ne me prononcerai pas. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 août 2010 à 19:20 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Quand j'ai dit que tu avais mis FFVII, tu as répondu que c'était une erreur de ta part, et maintenant tu dis que c'était un piège.
En plus, un mini jeu dans FFVII, il y en a plusieurs, on sait que tu parlais du jeu de carte de FFVIII. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 août 2010 à 19:23 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Threemansking a dit :
En plus, un mini jeu dans FFVII, il y en a plusieurs, on sait que tu parlais du jeu de carte de FFVIII. ^^


Ou du Chocobo World

Mais c'est que tout le monde a cru voir FFVIII soit que c'était une erreur vu que tu en avait fait plein avant
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 30 août 2010 à 19:23 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
C'est clair. Perso, moi j'ai fais tout l'inverse, j'ai parlé à tout le monde, j'ai jamais écouté Seifer, j'ai sauté, j'ai pas causé au chien, j'ai fui plein de fois Goliath, j'ai tué peu d'ennemis, j'ai battu Ifrit avec 20 min de temps restants, je suis arrivé in extremis au bateau pour rentrer etc


Bon n'étant pas un fan assidu de cet épisode, il se peut que pour certaines questions, j'ignorais certaines autres réponses possibles. Si tel est le cas, vous aurez les points si votre réponse est certifiée juste.

Il y a également beaucoup de questions où je demande plus un listing qu'autre chose. En règle général, si je demande deux arguments, chaque argument vaut un demi point ou si je demande une liste correcte, la moitié de la liste vaudra un demi point.
Il y a aussi des questions qui concernent les musiques du jeu donc si vous devez chercher un titre précis ou si un titre ne vous dit rien, hop. http://www.ffreload.com/jukebox/index.php
Voili voilou. Bonne chance.

Vous répondez, comme l'autre quizz, par MP bien sûr.



1) Quelle est la première musique que l'on peut entendre en allumant le jeu?

2) Comment faire pour ne pas assister à la cinématique où Quistis mitraille le Goliath à Dollet ?

3) Peut on faire forger l'Hyperion de Seifer en gunblade pour Squall ? Si oui, précisez comment.

4) Il est parfois possible de perdre un rang Seed en fonction de notre comportement comme à la prison désert si on abdique à la torture. Mais il est possible d'en gagner un, à un moment du jeu, sans avoir besoin de faire un test écrit ou de faire des combats. Précisez le passage en question.

5) Comment obtenir la magie Apocalypse ?

6) A la citadelle, on peut voler certaines G-Forces que l'on a loupé durant l'aventure. Mais .. il y a 8 boss avant d'affronter Ultimécia et seulement 7 G-Forces à voler. Pourquoi ? (Deux raisons valables, mais je n'en demande qu'une seule)

7) A quel moment du jeu peut-on voir Ellone pour la première fois ? Précisez le moment ou l'endroit exact.

8) Quel avantages obtient-on à poser des pièges derrière nous durant le second rêve de Laguna ? Et quel avantage a-t-on également à trouver des clés / faire exploser des rochers ?

9) Dans les profondeurs du laboratoire Deep Sea(après Bahamut), les combats -dits aléatoires- de la zone présentent deux particularités. Lesquelles ?

10) Quelqu'un dans le jeu parle d'une G-Force nommée Yodux, où peut-on trouver ce personnage ? (Fouillez pas sur internet celle là, utilisez votre mémoire )
PS : Le nom peut différer dans la version américaine j'imagine .. mais je pense que tout le monde l'a fait en français ici.

11) Existe t il une G-Force dont le moyen pour l'obtenir est soit de l'affronter soit de la voler ? Précisez laquelle si oui.

12) Citez les G-Forces que l'on peut combattre durant le jeu. Un demi point si vous arrivez à en citer la moitié seulement, et l'autre demi point si vous les citez toutes.
PS: Chronos, non comprise.

13) Le Minotaure possède une attaque qui baisse les Hps de nos trois personnages à 1, peu importe le nombre d'Hps qu'ils avaient avant de subir l'attaque. Vrai ou faux ?

14) A quoi sert précisemment la capacité Clairvoyance ?

15) Citez deux moments (ou trois pour un demi point bonus ) du jeu où on peut entendre la musique Dance with the Balamb-fish.

16) Combien de fois affronte-t-on Raijin dans tout le jeu?

17) Existe-t-il des G-Forces qui ne soient pas multi-cibles ? Laquelle (ou lesquelles) ?

18) En parlant de multi-cibles, sur quel boss risque-t-on le game over en utilisant que des attaques multi-cibles ?

19) Quel est le maximum que l'on peut atteindre avec la capacité Turbo des G-Forces ?

20) On ne contrôle pas que Squall (en chef de groupe) dans le jeu. Précisez un passage (pour chaque perso) où on peut jouer trois autres personnages en chef de groupe. Et si vous voulez un demi-point bonus, citez carrément un passage pour chacun des 5 personnages principaux.
PS : La question ne concerne que Zell, Selphie, Quistis, Linoa, Irvine donc pas de Laguna et compagnie.
PS : Je ne prends pas en compte la citadelle non plus dans les réponses.

21) Je charge une sauvegarde au CD4. J'ai très envie d'affronter le Minotaure mais je n'ai aucune idée si je l'ai déjà battu ou non dans cette partie. Plutôt que de faire le chemin pour rien, est-ce que je peux vérifier dans le menu et trouver quelque chose qui me certifiera que je l'ai déjà vaincu?

22) Citez tous les personnages jouables qui peuvent être acteur à au moins un des rêves de Laguna/Ward/Kiros .

23) Comment s'appelle l'extra-terrestre que l'on croise durant certains combats aléatoires ?

24) Est-ce plus efficace d'utiliser nos limit break lorsque l'on a peu d'Hps ou lorsqu'on est en Aura avec nos Hps au maximum ?

25) Ciez au moins trois G-Forces sans rivale élémentaire (Ifrit =/= Shiva par exemple) ?
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 30 août 2010 à 19:38 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Totalement d'accord avec les corrections d'Aladore
Je trouvais pas mal d'erreurs également^^ mais bon ça va encore...
C'est parti pour le quizz à Zell
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 30 août 2010 à 20:03 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Bah moi j'ai déjà répondu. Je vise une haute note mais de toutes façons je ne peux pas reparticiper.
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 30 août 2010 à 20:41 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Envoyé

EDIT et sur deux questions, j'ai appris des choses
quelques questions ardues je m'attends pas à un très bon score non plus^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2010 à 20:52]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 30 août 2010 à 21:09 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Je vais faire un MASSACRE sur celui-ci !!!!
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 30 août 2010 à 21:34 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Threemansking a dit :
Quand j'ai dit que tu avais mis FFVII, tu as répondu que c'était une erreur de ta part, et maintenant tu dis que c'était un piège.
En plus, un mini jeu dans FFVII, il y en a plusieurs, on sait que tu parlais du jeu de carte de FFVIII. ^^


J'ai dit qu'il était POSSIBLE que j'aie fait une erreur, je n'ai jamais dis que c'était le cas
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 août 2010 à 21:58 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Mouais, c'est tordu tout de même ^^
Réponses envoyées Zell
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 27 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN