Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 17, 18, 19, 20 >>
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 05 avril 2010 à 20:21 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Tu sais pas car les graphismes font vraiment partie du jeu et on peut perdre une partie de l'ame du jeu en cas de re-make... Mais bon je pense qu'il faut tenter!
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Haru
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 06 avril 2010 à 12:41 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Je pense que tout ceux ici qui disent ne pas être intéressé par le remake feront eux aussi partis des premiers à l'acheter

Vous pouvez pas le nier ! AHAH
206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DrAg0r
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 06 avril 2010 à 16:10 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Faux, pour 3 raisons:

-Je n'ai pas la ps3.
-Je suis pauvre.

Et même si j'ai (mes parents) acheté la PS1 juste pour FF7 (quand j'étais au collège), je ne referais pas la même chose pour la PS3 et le Remake.

J'ai un PC et sa me suffit bien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2010 à 16:11]
235 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 avril 2010 à 16:11 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
J'aurais pas dit mieux ^^
Ce n'est pas le remake qui me poussera à acheter une PS3; je n'achèterai jamais de next-gen.
Mais comme je voudrai probablement y jouer pour voir le massacre, je demanderai à quelqu'un (comme un forumeur) de me le prêter après sa partie.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 avril 2010 à 16:13 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Frosties a dit :
Sinon pour la nostalgie tu peux tout simplement garder l'ancien et y joué ^^. Mais tu ne peux pas nier que de voir le pls beau jeu du monde avec les plus beau graphisme du monde serait merveilleux *_*.
En plus ce serait un super coup marketing pour square soft


Bah si, je le nie, et je pense ne pas être le seul.
Je ne veux pas d'un FF7 où les écrans soient mobiles ou en 3D comme dans FF10, ce serait plus un FF7.
De plus, je me fous du coup de marketing pour Square ( enix ). S'il y a des gens qui attendent le remake PS3 pour commencer FF7, ce sont tout simplement des idiots.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DrAg0r
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 06 avril 2010 à 17:17 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Ouhlà, Acro s'énerve xD

Bah, je pense qu'il y a pas mal de gens qui ne jouent qu'à ce qui est "nouveau" donc le fait de remettre FF7 au gout du jour pourrais permettre à Square de toucher du fric parmi cette tranche de la population.

De plus il y a aussi les personnes qui ne supportent pas les graphismes old school et qui ne peuvent donc pas jouer au ff7 actuel, ces gens là aussi pourrons acheter un eventuel remake de ff7.

Donc oui, selon moi ce serais une belle opération marketing car il y aurais pas mal d'acheteurs potentiels (idiots ou pas).

enfin bon après, le taux de remplissage du porte monnaie de square' j'men fous un peu quoi. ^^
235 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 avril 2010 à 17:59 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Je m'énerve pas (^^), et c'est évident que ce serait une superbe opération marketing. Ce que je disais simplement, c'est qu'on s'en fout, ça ne regarde qu'eux ^^
Mais j'ai pas envie de voir des gamins de 13 ans débarquer en croyant que la version PS3 de FF7 est la seule qui existe et que comme elle est sur PS3, elle vaut bien plus que l'originale, car 3 > 1...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 06 avril 2010 à 19:26 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Je ne vois pas pourquoi vous semblez trouver que l'idée de remake est nulle à chier.
Soit le remake est réussi, et franchement ça serait le pied.
Soit il est foiré, et au pire, on aura toujours l'original, ils vont pas nous l'enlever hein ^^

Après les Kevin (désolé CS) qui vont venir pourrir Internet en clamant que le remake est 100 000 fois mieux (sûrement en n'ayant jamais touché l'original), ben franchement, je m'en fous ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 avril 2010 à 19:38 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Il faut peser mes propos, j'ai pas dit que l'idée du remake est nulle à chier, je dis juste que franchement ça me plaît pas. Croire qu'améliorer les graphismes de FF7 c'est améliorer LE point faible de FF7, c'est une grosse erreur.
Bien des gens ne se rendent pas compte à quel point les graphismes, aussi critiqués qu'ils soient, sont l'âme du jeu. Y a pas deux jeux avec des graphismes comme ça, et c'est vraiment ce qui est responsable d'un gros pourcentage de son charme. J'essaie d'être objectif, réellement, et quand je suis sur la carte du monde, je trouve ça tout simplement magnifique alors que c'est justement là où règnent le plus de modèles 3D carrés et colorés. Mais au moins ils sont vachement représentatifs du monde de FF7 ^^
Un FF7 like FF10 où tu ne vois même pas de transition entre les écrans et la carte du monde, c'est pas FF7.
Après, améliorer des éléments autres du jeu, je dis pas non, mais en espérant que ce soit vraiment minime.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DrAg0r
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 06 avril 2010 à 20:04 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Quand à moi j'ai pas dis que l'idée étais nulle, j'ai dis que sa ne m'intéressait pas.
Je n'ai absolument rien contre la création d'un remake, mais je n'y jouerais pas c'est tout.
235 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silverik
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 avril 2010 à 09:37 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
@ Acro : les pluparts des gamins de 13 ans, ils ont une XBoîte 666

Pour le remake de FF7 : moi je dis oui, si, et seulement si, il ne passe pas en 3D intégrale, que les écrans restent en 2D mais complètement remasterisé en 1920x1080 comme pour les vidéos. FF7 compte énormément de texte, le faire passer à la 3D intégrale ça le ferait devenir un cinematic game.
82 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée


Posté le 07 avril 2010 à 18:36 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Acro a dit :

Bien des gens ne se rendent pas compte à quel point les graphismes, aussi critiqués qu'ils soient, sont l'âme du jeu. Y a pas deux jeux avec des graphismes comme ça, et c'est vraiment ce qui est responsable d'un gros pourcentage de son charme.


Totalement d'accord. Je trouve que le charme du jeu réside beaucoup dans la composition des écrans 2D qui sont magnifiques avec leurs couleurs marquées et leurs perspectives 3D souvent déformées.

A côté de ça, les remakes et films manquent d'un univers esthétique propre, ou tout simplement me paraissent trop gris ou jaunes.
447 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 07 avril 2010 à 19:25 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Acro Moi je parle d'un remake qui est copier collé mais juste mieux fait (et avec des voix). Je ne veux pas pouvoir bouger l'écran, je veux des transitions à chaque porte ou chemin. est-ce que tu vois ce que je veux dire ou pas?
Frosties et le tigre est en toi!

Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
234 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2010 à 21:59 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Oui, par contre les transitions toutes les deux minutes à la FF10 ça te coupe tout le rythme du jeu ^^

Le seul problème, c'est que je ne crois pas qu'un remake se contenterait juste de ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Frosties
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 07 avril 2010 à 22:26 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
en effet mais on peu toujours rêver hein? ^^
Frosties et le tigre est en toi!

Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
234 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 avril 2010 à 12:24 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Acro a dit :


S'il y a des gens qui attendent le remake PS3 pour commencer FF7, ce sont tout simplement des idiots.


+ 10 000

Sinon, j'ai fais une news il y a quelques semaines de ça : http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=13872

Enfin, si remake il y a, le développement ne commencera pas avant la sortie d'FF Versus XIII. Sachant qu'un FFXIII "2" est en projet. Au vu des ventes incroyables de FFXIII ils ont décidé de projeter de faire un FFXIII-2 à la manière du (pourri à souhait) FFX-2

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2010 à 12:25]
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 09 avril 2010 à 16:27 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Pas du tout ^^
Déjà ils ont dit qu'une suite était envisageable, pas qu'il projetaient de le faire.
Ensuite ils ont dit que le décor étant déjà en place, ils se concentreraient beaucoup plus sur le scénario, et là, ça fait pas du tout FFX-2 !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 30 avril 2010 à 02:03 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
A votre avis, si le remake voit finalement le jour.

La cote de FF7 Ps1 va elle baisser ou a l'inverse augmenter ?
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 30 avril 2010 à 03:11 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
augmenter
les vieux jeux sont souvent rechercher parce que justement c'la premiere version
pour exemple les premier FF sur nes
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 avril 2010 à 12:21 | Sujet : Final Fantasy VII sur PS3
Oui je pense qu'elle augmentera, vu qu'il y aura beaucoup de monde à dire, de toute façon c'est la version PS la mieux.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, 20 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Anniversaire de Clive (41 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN