Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 7, 8, 9 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 02 août 2010 à 01:27 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Ptdr

Par contre, je préfère l'anecdote où ils te cherchaient et qu'en fait t'étais planqué pendant 10 min
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 02 août 2010 à 02:58 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
je pense que tu as fait honneur aux roux
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 02 août 2010 à 10:18 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
HONNEUR AUX ROUX !!! HONNEUR AUX ROUX !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CladClark
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 août 2010 à 10:58 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
J'adore la façon de dormir de Cloud Strife 58 ( Kevin ) vous avez était pas cool de le prendre comme ça MDR j'aurais trop aimer etre la ..
» ωorld Of Final Fantasy VII ღ .



"I need your love. I'm a broken rose"(8)
621 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 02 août 2010 à 11:12 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Hey ben un parisien qui ne connait pas le Ministère de l'Intérieur


:/

CS est mignon quand il dort enfin mettez des boules quiès, il ronfle sec
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 02 août 2010 à 14:08 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Teh_Aerith a dit :
HONNEUR AUX ROUX !!! HONNEUR AUX ROUX !!!



À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 02 août 2010 à 14:12 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
poil de carootes
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 02 août 2010 à 16:14 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
CladClark a dit :
J'adore la façon de dormir de Cloud Strife 58 ( Kevin ) vous avez était pas cool de le prendre comme ça MDR j'aurais trop aimer etre la ..


D'un côté, quand tu vas à une IRL, tu sais parfaitement qu'il va y avoir des photos "compromettantes" de prises
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CladClark
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 août 2010 à 17:21 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Biensur je sais Puis c'est toujours énorme a voir les photos comme ça, Surtout Kev' qui a une drôle façon de s'endormir ^^
» ωorld Of Final Fantasy VII ღ .



"I need your love. I'm a broken rose"(8)
621 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 02 août 2010 à 21:14 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Bon, le résumé n'aura pas de suite pavay

En gros, on a jouer toute la nuit à SoulCalibur 4 jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher, me laissant seul Jeffou et moi. Et on a encore continuer à jouer à SC4.. tout le temps. Jusqu'à débloquer tout les persos

Puis ils se sont lever, on est aller chercher Kista, on est rentrer, on a manger un morceau, on est aller jusqu'à une salle d'arcade sympa après être aller chercher Juntaru. On y a passer une bonne heure ou deux, je sais pas trop. Puis on s'est caler à un bar pour décider où on allait manger.

Et le combat fut difficile. On avait le choix entre : McDo, Kebab ou Japonais. Finalement, on a bouffer KFC.

Puis on est rentrer, Junta nous a quitter, on a jouer à : Fifa je crois. Puis myst6re est revenu, certains se sont mis au poker, d'autres à Street Fighter puis FF13. Puis.. puis ça faisait 40h que j'avais pas dormi alors je suis aller faire un petit somme. J'ai dormi en serrant les fesses, puisque Teh_Aerith était à côté de moi. Puis on a encore glander, jusqu'à déposer tout le monde à la gare, et à finir l'IRL à trois : Jeffou, Teh_Aerith et moi. Entre Fifa et la téloche, puis on s'est recouchés assez tôt pour être en forme le lendemain et partir (très tôt) ! ^^

Voila, en gros c'est ça.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 02 août 2010 à 23:08 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Et j'ai gagné au poker !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 02 août 2010 à 23:35 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
T'as gagné avec quelle main?
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 03 août 2010 à 02:17 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Je dirais la droite, mais je suis pas sûre



En gros, vous avez même pas visité Paris, quoi
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 03 août 2010 à 02:28 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Et ma main droite dans ta façe ?
Nan sérieux elle était trop facile celle là^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 03 août 2010 à 09:26 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Je ne me rappelle plus Bibii... Mais jme suis retrouvé contre Taz en final en étant chip leader et il n'a fait qu'un tour... Un full il me semble.
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CladClark
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 août 2010 à 10:37 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Votre IRL de geek j'hallucine
» ωorld Of Final Fantasy VII ღ .



"I need your love. I'm a broken rose"(8)
621 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 03 août 2010 à 10:41 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
CladClark a dit :
Votre IRL de geek j'hallucine


Tu t'attendais à ce qu'on fasse du papier peint ???
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 03 août 2010 à 14:22 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Teh_Aerith a dit :
CladClark a dit :
Votre IRL de geek j'hallucine


Tu t'attendais à ce qu'on fasse du papier peint ???




Ouais, le poker c'était vraiment sympa. Ca faisait un moment que j'y avais pas jouer, et je suis quand même arriver en final. Mais j'ai fais plus d'un tour je crois !

Et après, en 1-1 contre ilares, ça a pas durer 2h, en quelques tours et deux tapis, je l'ai envoyer six pieds sous terre !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 août 2010 à 14:59 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Arf, je rage d'avoir loupé le Poker ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 03 août 2010 à 15:02 | Sujet : [Résumé+Photos+Vidéos] IRL n°3 de l'été 2010
Acro a dit :
Arf, je rage d'avoir loupé le Poker ^^


Jt'aurais battu quand même
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 7, 8, 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN