Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 53, 54, 55, ..., 59 >>
Auteur Message
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 04 avril 2014 à 13:49 | Sujet : Final Fantasy X
cloud_strife_58 a dit :
J'ai réussi au bout du 32ème essai, j'ai cru que j'allais tuer le chocobo pour m'en faire des ailes de poulets.


c'etais juste trop drole de t'entendre crier

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 05 avril 2014 à 18:29 | Sujet : Final Fantasy X
J me souvient avoir pas mal galérer aussi
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 05 avril 2014 à 23:07 | Sujet : Final Fantasy X
Je crois que tout le monde a galéré à ce passage. Moi j'ai jamais réussi à attraper ces foutus papillons dans la forêt. Un pote a dû le faire pour moi (en contrepartie je lui ai fait le blizt).
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 06 avril 2014 à 15:48 | Sujet : Final Fantasy X
PanStyle a dit :
mendes78 : 25
mexico : 30
stevenn33 : 31.
Asch : 32!
Aeris-sama : 33 ou 34, je ne sais plus
Greatyy : 51.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

cloud_strife_58 a dit :
J'ai réussi au bout du 32ème essai, j'ai cru que j'allais tuer le chocobo pour m'en faire des ailes de poulets.


Et moi je viens de brancher ma PS2 pour essayer la course (mais je sais que c'est plus rapide sur PS3) et j'ai réussi à faire 0 sec en 4 courses (37sec9 -> 17 ballons-3 oiseaux -> 0sec), je pensais pas avoir une si bonne RNG sur les oiseaux aussi rapidement :o. J'ai eu aucun oiseau sur la 2nd partie de la course xD.
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 07 avril 2014 à 13:26 | Sujet : Final Fantasy X
Je crois bien je vais attendre de finir mon challenge pour acheté le 10 en hd, comme ça,je pourrais le trouvé pas cher...
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 09 avril 2014 à 09:56 | Sujet : Final Fantasy X
Alors là, franchement, franchement, je ne sais pas à quoi joue SE à vouloir faire des suites à rallonge

Kazushige Nojima, le scénariste de FF X et FF X-2, évoque un éventuel troisième volet pour la saga Final Fantasy X !

Le dixième volet de la franchise Final Fantasy est incontestablement l’un des opus les plus marquants et les plus populaires aux yeux des fans de la franchise Final Fantasy.
La preuve : douze ans après sa sortie, le titre de Square Soft continue de faire la une des magazines !
Et aujourd’hui encore, la sphère Final Fantasy est en émoi grâce à la sortie nippone du remake HD de FF X et FF X-2.
Nos confrères nippons qui, depuis le 19 décembre dernier, peuvent se procurer ce remake, ont pu également profiter du livre Ultimania accompagnant la sortie du titre.
C’est dans ce précieux recueil contenant moult témoignages des développeurs, que se trouvait une interview croustillante de l’emblématique Kazushige Nojima, l’homme qui a écrit les scénarios de Final Fantasy X et de sa suite.
Ce dernier ne cache pas son envie de vouloir produire un troisième volet à la saga FF X.
Voici les propos de l’intéressé :

"S'il y a une demande suffisante, de nouveaux titres pourraient entrer en développement" affirme Nojima au sujet du potentiel FF X-3.
L'homme ajoute ensuite : "J'aimerais personnellement voir un jour débarquer un Final Fantasy X-3".

Si Square Enix n’a pas encore affirmé ou infirmé le développement de ce titre, de nombreux indices laissent penser que ce troisième volet verra bel et bien le jour.
En effet, la récente publication du roman Final Fantasy X-2.5 Eien no daishô (l'éternelle réparation) dont l’intrigue se déroule un an après les évènements de Final Fantasy X-2, nous laisse fortement penser qu’une suite est en cours de développement.
Mais l’élément qui ne laissera sans doute point indifférent les fans, c'est cet artwork dessiné par Tetsuya Nomura, où nous pouvons apercevoir le nouveau design de Tidus et Yuna.

Image

En attendant que Square Enix affirme ou infirme le développement de FF X-3, nous vous rappelons que la sortie européenne de Final Fantasy X / X-2 HD Remaster est toujours programmée au 21 mars 2014.
Le jeu sera disponible au format PS Vita et PS3.


Source :http://www.nautiljon.com/actualite/jeux+vid%C3%A9o/square+enix+-+vers+un+final+fantasy+x-3+--3767.html
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 02 juin 2014 à 22:49 | Sujet : Final Fantasy X
Mais putain qu'est-ce que je hais cette course de Chocobos de merde!!! Avec cette connasse qui me pique tous les ballons et mon choco qui conduit pas droit..

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 juin 2014 à 09:47 | Sujet : Final Fantasy X
C'est quand meme moins pénible que d'éviter la foudre 200 fois.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 03 juin 2014 à 09:57 | Sujet : Final Fantasy X
Mon petit Renzo' : Tu sais ce qu'il te reste *Léo rajoute par la pensée* -> "à faire"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2014 à 10:07]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 04 juin 2014 à 14:44 | Sujet : Final Fantasy X
Aaaargh!!! J'en peux plus de cette course. Les deux fois où je l'ai faite sur PS2 c'était beaucoup plus facile. Là c'est pratiquement impossible de réussir à choper un minimum de 13 ballons, et quand j'y arrive je me suis déjà pris 5 piafs^^ J'ai l'impression que la difficulté a été corsée. Pareil pour les éclairs, c'est un miracle si j'arrive à en esquiver 3 de suite et en plus je suis pas du tout patient, j'ai envie de jeter ma manette dans ma télé^^. C'est qui qui a eu l'idée de ces mini-jeux? Que je le rajoute sur ma liste..

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 juin 2014 à 14:48 | Sujet : Final Fantasy X
Je pense que c'est juste la différence entre le 50 hertz et le 60 :s...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 04 juin 2014 à 14:55 | Sujet : Final Fantasy X
Renzo : j'ai trouvé ça simple perso
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 04 juin 2014 à 19:45 | Sujet : Final Fantasy X
Mais nan, il faut perséverer.
Moi, ça m'avait pas pris tant de temps que ça...

Et au fait, une astuce pour les éclair, qui je crois n'existe que dans la version PS3...



Pour l'instant, il me reste à farm les sphère magie, chance et HP.... ainsi que les armures et c'est bon !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2014 à 19:46]
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Syvys
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 juin 2014 à 01:13 | Sujet : Final Fantasy X
Pour les amateurs de musiques de jeux, TPR vient de sortir un cinquième album, cette fois sur FFX.
Y a 2 versions, et c'est écoutable en intégralité sur youtube via son facebook.
Vraiment une très bonne alternative si on aime le piano.
https://www.facebook.com/TPRpiano
174 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Leank
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 juillet 2014 à 19:13 | Sujet : Final Fantasy X
Bon, soir je tente d'éviter la foudre 200 fois. J'ai l'ai fais que deux fois par contre, donc sa risque d'être encore chaud ...
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Syvys
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 juillet 2014 à 04:47 | Sujet : Final Fantasy X
Salut, je suis entrain de faire le X et j'ai l'impression (grosse) qu'il y a une latence entre la pression sur la touche et l'action. Du coup je trouve qu'éviter les 200 éclairs ou l'overdrive de Tidus sont 2 purges.
174 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 juillet 2014 à 07:25 | Sujet : Final Fantasy X
Sur PS2 ou PS3?
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Syvys
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 juillet 2014 à 11:48 | Sujet : Final Fantasy X
Sur PS3.
Je n'avais jamais eu ces problèmes sur PS2!
174 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Syvys
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 20 juillet 2014 à 01:30 | Sujet : Final Fantasy X
Alors que je m'habitue à cette latence pour l'OD de Tidus, je découvre une nouvelle purge
La course des chocobos. Après moult essais, incroyable je fais 0:0:0. Tout content j'attends mon sceau solaire. Que je ne n'obtiens pas. Je cherche, mais non. Alors je cherche sur internet, où je lis tout et n'importe quoi pour m'apercevoir que ce n'est pas 0:0:0 qu'il faut faire, mais moins
C'est ça qui est bon!!
174 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 juillet 2014 à 02:39 | Sujet : Final Fantasy X
Comment ça "moins"?
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 53, 54, 55, ..., 59 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN