Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1, 2 >>
Sondage
Comment vous renommez vos personnages ?
Je n'en renomme aucun, je ne touche à rien 27% (8 votes)
Oh, tout juste Clad, et Red XIII en Nanaki 40% (12 votes)
Je mets le prénom de mes meilleurs amis 3% (1 votes)
Je mets les membres de ma famille, même le chien 0% (0 votes)
Je mets des noms de personnalités célèbres 0% (0 votes)
Je mets des noms de héros de BD, de séries... 3% (1 votes)
J'invente des noms qui me plaisent 0% (0 votes)
Un panaché de certaines de ces propositions 13% (4 votes)
Rien de tout ça (précisez alors) 13% (4 votes)
Nombre d'options : 9 (30 votes)
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 novembre 2008 à 22:13 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
Précisions :

Pour la 2ème, vous changez juste Clad pour mettre votre nom et/ou Red XIII pour mettre Nanaki.

Pour la 4ème, ça peut être n'importe quel animal, que vous utiliseriez pour Nanaki voire pour Caid Sith (et ça vaut pour la 3ème et la 5ème) ! ^^

Pour la 8ème, c'est uniquement si c'est vraiment kif-kif entre plusieurs propositions !



Pour mon cas, ma première partie avait été un condensé entre des prénoms d'amis, des groupes de musique et des noms inventés ! ^^ Maintenant, je ne renomme que Clad pour mettre mon nom, et Red XIII que je change en Nanaki...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2009 à 02:21]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 novembre 2008 à 22:18 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
J'adore tes sondages

Dans toutes mes parties, je laisse tel quel à part Rouge XIII en Nanaki, car je déteste "Rouge XIII".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 10 novembre 2008 à 22:34 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
Dans ma dernière partie, tout les persos ont été renomé selaon la saga Banal Fantasy.

Je me rappèle aussi avoir renommé tout mes persos Séphiroth une fois. C'était bien drôle au niveau des dialogues :
"Séphiroth ! séphiroth à disparu, partont avec Séphiroth pour retrouver Séphiroth afin qu'il nous aide à vaincre Séphiroth !"
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 novembre 2008 à 01:39 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
Y a aussi la solution de les renommer avec des insultes, j'avais zappé celle-là... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2008 à 12:09 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
Dans ma troisième partie j'avais fait ça uniquement pour voir Rude dire "J'aime niquer" à Gongaga.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 novembre 2008 à 13:22 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
Toujours Clad et Nanaki .. même si ça m'est arrivé une fois pour chaque de renommer les persos en forumeurs, en amis de la vie réelle, en noms de mangas ou même en noms de persos de FF du 4 au 6.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 11 novembre 2008 à 14:17 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
Acro a dit :
Dans ma troisième partie j'avais fait ça uniquement pour voir Rude dire "J'aime niquer" à Gongaga.


Mais vraiment, LOL quoi !
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2008 à 14:41 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
J'étais encore un gamin à l'époque, mais j'avais bien ri.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 11 novembre 2008 à 14:44 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
Ca me rappel la saga des Zeldas, ou à chaque fois je renommais ce pauvre Link en "Hé mec !". Au niveau des dialogues, c'était pas mal non plus.
"Hé mec ! Promet moi de sauver la princesse des griffes d'Aghanim !"
La classe totale...
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 novembre 2008 à 15:08 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
Acro a dit :
Dans ma troisième partie j'avais fait ça uniquement pour voir Rude dire "J'aime niquer" à Gongaga.



J'ai jamais vraiment voulu faire ce genre de choses dans FF7, allez savoir pourquoi. Il n'y a que dans Zelda 3 que je l'ai faite, en renommant tout bêtement Link en Crétin...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 décembre 2008 à 01:04 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
Vous êtes-vous déjà amusés à échanger les noms des personnages ? Genre intervertir Aerith et Tifa, CaitSith et Nanaki, voire intégrer des noms comme Palmer, Sephiroth, etc. ? ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 décembre 2008 à 13:42 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
Non je ne suis pas assez tordu pour ça x)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ereinion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 décembre 2008 à 15:21 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
mdr vous avez de drôles d'idées

j'ai juste change rouge13 en nanaki et clad en cloud
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 03 janvier 2009 à 23:54 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
ba je vous avoue que la tenue de tifa nous avait pas mal intriguée quand on était jeunes et boutonneux avec mes potes, et j'ai rien trouvé de mieux que de la renommer, LA CHIENNE,
ca donnait des dialogue du style "hé LA CHIENNE vient par ici!"
ou "demande a LA CHIENNE de t'accompagner"....

J'l'avoue..........j'ai honte maintenant
203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 04 janvier 2009 à 20:47 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
Moi je met juste Rouge XII en Nanaki et Clad en Cloud

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2009 à 20:48]
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 février 2010 à 02:51 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
La vidéo d'Acro sur le projet Néo-Midgar m'y fait penser : désormais, envisagez-vous de renommer vos personnages par des membres du forum ? ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 février 2010 à 02:56 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
Faut se magner Acro. Faut partir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 28 février 2010 à 03:03 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
KartSeven a dit :
La vidéo d'Acro sur le projet Néo-Midgar m'y fait penser : désormais, envisagez-vous de renommer vos personnages par des membres du forum ? ^^

Bof ^^ Dans mes premières parties je renommais toujours mes personnages, mais je trouve qu'ainsi on perd une partie de l'identité du jeu. Désormais si je les renomme c'est pour mettre les noms anglais pour Cloud, Arerith et Yuffie.

Pour l'anecdote, j'ai été bloqué avant l'ascension du pillier dans bon nombre de mes premières parties, j'étais jeune, la 1ère fois que j'ai réussi, c'était alors que j'avais mis des insultes comme noms à tous mes personnages (de mocheté pour Aerith à Batard pour Barret en passant par EnculeMoi pour Cloud), et c'est avec ces noms que j'ai fini le jeu pour le première fois ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2010 à 03:04]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 28 février 2010 à 07:06 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
juste clad en cloud (ca sonne mieux je trouve) et j'met Red XIII, j'modifie Aerith aussi
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 01 mars 2010 à 01:19 | Sujet : Comment renommez-vous vos personnages ?
As Tu n'aurais pas vu Kartseven? J'espère qu'il ne fait pas l'imbécile.

J'adore
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Muthos
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN