Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Sondage
Quel Tomb Raider préférez-vous ?
Tomb Raider 18% (5 votes)
Tomb Raider II 32% (9 votes)
Tomb Raider III 4% (1 votes)
Tomb Raider, la Révélation Finale 7% (2 votes)
Tomb Raider, Chronicles 0% (0 votes)
Tomb Raider, l'Ange des Ténèbres 4% (1 votes)
Tomb Raider, Legend 4% (1 votes)
Tomb Raider, Underworld 0% (0 votes)
Tomb Raider ? Trop prise de tête pour moi... 32% (9 votes)
Nombre d'options : 9 (28 votes)
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 mai 2010 à 20:21 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
Tomb Raider II pour moi aussi.
Mon premier jeu sur PlayStation, sachant que je jouais sur Master System avant. Je me rappelle de la clque que ça m'a mis quand j'ai vu ses graphismes que je trouvais magnifiques.

J'ai fini les 4 premiers, mais le 2 est le seul que j'ai fini plus de 3 fois, j'ai même fait des speeds runs dessus.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 mai 2010 à 20:26 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
Tomb Raider et la révélation finale, un des jeux PS1 qui m'ont marqués à vie.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 30 mai 2010 à 20:29 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
Threemansking a dit :
Tomb Raider II pour moi aussi.


Tu enfermais le papy dans le frigo toi aussi ?
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 mai 2010 à 20:32 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
Oui le major d'homme
Je m'amusais trop avec lui
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 30 mai 2010 à 20:52 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
Pareil, il était énorme ce gars, à te suivre partout avec son plateau... Jusque dans le frigo^^
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 30 mai 2010 à 22:10 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
Expdrrr ah oui
Je l'avais enfermé dans le frigo, mais en allant dans le jardin, il m'avait rattrapé, balèze le vieux
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 01 juin 2010 à 20:34 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
Il avait traversé la porte ou quoi ??? xD
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 01 juin 2010 à 22:24 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
Ce type il est énorme à te suivre partout x)
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 juin 2010 à 23:26 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
Et quand tu lui sautait dessus il faisait un vieux bruit genre "Uuuh!"
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 08 juin 2010 à 17:06 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
J'ai décroché à partir de l'ange des ténèbres tellement il été merdique (j'ai réussi à le finir tant bien que mal)

Sinon TB1 --> Première fois que la 3D est si bien exploité c'est une révolution dans le monde des jeux vidéos en 1996 et les niveaux sont de plus en plus ardues ENORME!

TB2 --> Changement d'ambiance nouveaux décors, nouveaux mouvements beaucoup plus d'ennemis humains (on apprécie de pouvoir récupéré des munitions sur les corps) des niveaux encore plus difficile que dans le 1 et plus long un pur bonheur (monastère de Barkhang incroyable ce niveau)

TB3 --> La plus grosse réussite de tous les tomb raiders la difficulté encore accrue (c'est le plus difficile des tomb raider) le plus long aussi. Les niveaux comme la zone 51 vous feront faire des cauchemars pendant des mois. THE BEST

TB4 --> Comme tout bon TB sur ps1 qui se respectent c'est de nouveau une réussite. On se lassera peut-être au début de l'ambiance du désert quasi omniprésent qui n'est pas ma tasse de thé. En revanche les niveaux à partir de la cité des morts incroyable ambiance.

TB5 --> La première fois que j'ai touché à ce jeu, j'ai fais le 1er niveau avec dégout tellement c'était à chier que je l'est pas touché pendant 1 an et un jour je l'est repris et après le 3ème niveau c'est purement une bombe. Le problème c'est juste que c'est une bombe et qu'il est très court, dommage mais excellent tout de même.

EDIT: AH et j'oubliais dans TB5 le dernier niveau c'est le niveau le plus cinglé que j'ai jamais fait tout jeu confondu xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2010 à 17:08]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 08 juin 2010 à 20:14 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


L'Ange des Ténèbres était en effet décevant, bravo à toi de l'avoir finis d'ailleurs Mais franchement les suivants sont très bien aussi, certes l'ambiance d'antan n'a pas été retrouvée mais les décors valent le coup
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 09 juin 2010 à 03:41 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
J'ai touché un peu à Tomb Raider Legends, j'ai arrêté car il semblait continuer une histoire que je n'ai pas commencé (j'ai fait les 4 premiers).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 09 juin 2010 à 20:55 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
Trop vieux pour m'en souvenir. C'est lequel où on peut se balader dans sa baraque avec tous les passages secrets et tout ? C'est celui-ci mon favori.

Sinon y a des Speed Run TR aussi ^^ Marrant à voir

- Édition :

Ah bah apparemment c'est le II, vu l'anecdote du majordome et du frigo que je viens de lire.

Le II pour moi aussi alors

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2010 à 20:56]
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 09 juin 2010 à 23:34 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
C'était le deuxième Orneon !

Le meilleur selon moi aussi !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 09 juin 2010 à 23:55 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
Y avait pas des ennemis genre "agents" (ou Turks) en costard, armés, d'ailleurs ?

Bon je me doute que google me donnera la réponse en deux secondes, mais c'est plus sympa ici.
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 29 juin 2010 à 21:03 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
Yep', les hommes de Bartoli le mafieux de Venise, ils étaient coriaces ceux-là !
Le II, une valeur sûre !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 29 juin 2010 à 23:28 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
Oui le 2 une valeur sur mais je comprends pas pourquoi il est autant apprécier ici
Le 3 reste le plus complet de la saga à mon goût et le plus difficile
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 30 juin 2010 à 01:03 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
J'ai voté pour le premier...
C'est celui qui me laisse le souvenir le plus fort et le plus ému, c'est purement affectif.

Moi je suis passée de la MegaDrive à la Playstation, et ce fut le premier jeu (avec Tekken 2) que j'ai testé. Je vous explique pas la claque.


J'ai bien aimé le 2 également, mais il n'y a pas le même effet de surprise.
Je me suis arretée au 3ème épisode, parce que je commencais à me lasser et que je l'ai trouvé beaucoup trop difficile.
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 30 juin 2010 à 09:42 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
C'est compréhensible^^ c'est pour ça peut-être que les personnes apprécient moins le 3 en raison de sa difficulté mais 1 chose est sûre si on fini le 3 on a les capacités pour tous les finir
C'est dommage que tu n'as pas essayé le 4 l'environnement change totalement... et le 5 est un tout condensé et donc très court^^ mais génial
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 30 juin 2010 à 10:15 | Sujet : Une autre saga du jeu vidéo, Tomb Raider !
En effet, le troisième opus est le plus difficile de toute la saga... Je ne l'ai même pas finis sans les codes... Bloqué à ce fichu "Portail du Lude" à Londres, un des derniers niveaux avant l'Antarctique !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
4 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ, Toniox7, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN