Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 52, 53, 54, 55 >>
Auteur Message
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 19 juillet 2010 à 09:03 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Résumé de fin d'IRL, j'ai déposé Jeffou à la gare et le train de Taz à 50min de retard !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 19 juillet 2010 à 09:22 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
suis en train d'essayer d'envoyer sur youtube les 2 vidéos que j'ai fait a la salle d'arcade, mais en 3G ca va prendre du temps XD

Apparemment, je vais meme pas pouvoir envoyer celle avec Teh depuis le taff vu qu'elle est trop lourde (la vidéo, hein, pas toi teh je sais que t'es un mec

Donc bon je posterais mettre les liens si possible aujourd'hui, sinon des que j'aurais un acces wifi quelque part vu que je rentre po chez moi d'ici quelques jours...
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 19 juillet 2010 à 09:23 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Ok le chat :miaouw:
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 19 juillet 2010 à 09:36 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Juntaru a dit :
suis en train d'essayer d'envoyer sur youtube les 2 vidéos que j'ai fait a la salle d'arcade, mais en 3G ca va prendre du temps XD

Apparemment, je vais meme pas pouvoir envoyer celle avec Teh depuis le taff vu qu'elle est trop lourde (la vidéo, hein, pas toi teh je sais que t'es un mec


Ose poster la vidéo de moi entrain de culbuter un cheval et jme ramene au ministère pour te casser la tête

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2010 à 09:49]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 19 juillet 2010 à 09:42 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Bon c'est mort pour les vidéos sans un wifi correct, je tenterais ce soir :p

sinon tu ne culbutes pas le cheval, tu le chevauches vaillement, avec toute la fougue et l'énergie de la jeunesse insouciante.

C'est beau, poétique, magistral, et le monde mérite de le savoir ! non mais !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2010 à 09:43]
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 19 juillet 2010 à 09:50 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
mdr !!!
Jsuis immonde sur ta vidéo

Mais bon, jl'enverrai à mes ex pour qu'elles aient des regrets !!! lol
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 19 juillet 2010 à 09:59 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
voila, leur montrer a quel point ton coup de rein a pris en ampleur, puissance, grandeur et autres qualificatifs surréaliste capable de les faire fondre autant que le torse de Jacob de Twilight.
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 19 juillet 2010 à 10:03 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
ahahahahahah !!!
Evitons de dévier de sujet

Mais Jacob > all (d'après les filles !!)
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 19 juillet 2010 à 10:05 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Bah j'suis bien d'accord avec les filles >.> (comme on dit: c'est une incitation au viol, ce mec...)

mais c'est rien comparé a ta prestation vidéo, teh, bien sur XD XD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2010 à 10:06]
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 19 juillet 2010 à 10:11 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
hum...
Jme demande ce que tu avais mis avant l'EDIT
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 19 juillet 2010 à 10:30 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
des fautes de frappe
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 19 juillet 2010 à 12:16 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
C'est bon je suis arriver et j'ai superrrrr chaudddddd alors mon train a eu 5 min de retard ^^ et j'ai rencontré un CS a l'anglaise, c'est a dire qu'il dormais la bouche ouverte mais le must c'est qu'il avait un coulis de bave qui dépassait et Merci a tout le monde de m'avoir supporter tout le week-end car j'ai vraiment était chiant

Vive les japonaises


Et puis Evidemment : Honneur aux roux : http://www.youtube.com/watch?v=oC7LY6UW0yo&feature=related
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 19 juillet 2010 à 12:51 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Je t'emmerde Jeffou, les gobes-mouches vaincront.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 19 juillet 2010 à 14:20 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Hoho c'est touchant
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 19 juillet 2010 à 17:33 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
cloud_strife_58 a dit :
Je t'emmerde Jeffou, les gobes-mouches vaincront.


uniquement les mouches

C'est embêtant quand des trains ont du retard comme ça... J'espère pour lui qu'il avait pas une correspondance
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 19 juillet 2010 à 17:35 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
de mémoire, il doit prendre un bus après son train, donc bon... je sais pas trop si c'est un bus régulier ou qui a des horaires pourris :/
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 19 juillet 2010 à 17:58 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Merde, Taz' est rentré.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 19 juillet 2010 à 17:59 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Jerry. Donc, je suis rentrer chez moi hein, mais le temps de prendre une douche etc..

Donc ouais je ferais un pavé dans la soirée si j'suis pas trop crever. Mais j'vous explique ma journée :

Ce matin, je me lève donc à 6h15, le temps de me préparer et d'abandonner lachement Jeff et Teh_, je me suis bouffer au moins 25 minutes de métro, et j'suis arriver à la gare de lyon à 7h20, sachant que mon train était à 7h50. Donc déjà, j'avais du temps à tuer. Et là, premier retard : 20 minutes. WTFFFFFFFFFF. Bon c'pas grave, j'm'achète un truc à manger, et je sors le mp3. Puis je reviens voir 15 minutes après : 50 minutes de retard. DAMNED SUIS-JE MAUDIT ?! Puis finalement, j'en ai eu pour 1h15 de retard, j'ai raté mon bus du coup, et j'ai du prendre un bus 1h30 après.. fin bon, journée pourrie
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 19 juillet 2010 à 18:02 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Pas de chance mec, j'avoue que tu habite trop loin aussi.
Bref, chaud pour octobre/novembre ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 19 juillet 2010 à 18:03 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Non, pour octobre/novembre je suis autre part (three'maison spotted )
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 52, 53, 54, 55 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN