Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 55 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 mai 2010 à 20:34 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Fait gaffe aya', si tu lui dit que je viens elle risque de pas venir x)
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 11 mai 2010 à 20:35 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
CladClark a dit :

"Elle" tu parler de moi ?


De Cawete il me semble!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 mai 2010 à 20:35 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Quand à cawete, j'ai son numéro stu veux.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 11 mai 2010 à 20:35 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Roh pourtant quand on a vite fais parlé de toi elle avait pas l'air de s'énerver ou autre chose après peut être que dire que c'est pas sur pour toi serai plus stratégique.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CladClark
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 mai 2010 à 20:36 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
J'ai pas demander sa méchament exTaz, c'était pas de la parano...
» ωorld Of Final Fantasy VII ღ .



"I need your love. I'm a broken rose"(8)
621 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 11 mai 2010 à 20:37 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Shadowtribal a dit :
Quand à cawete, j'ai son numéro stu veux.


Moi aussi, mais je n'ai pas de crédit !

Je te laisse cette tâche cher collègue bourguignon.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 mai 2010 à 20:38 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Ayaku a dit :
Roh pourtant quand on a vite fais parlé de toi elle avait pas l'air de s'énerver ou autre chose après peut être que dire que c'est pas sur pour toi serai plus stratégique.


Mouais, on a un peu parlé pour son anniversaire la dernière fois ^^

De toutes façons, c'est peu probable que je vienne, à moins que je reste juste après disney
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 11 mai 2010 à 20:38 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Shadow, t'es con aussi

Ayaku Bah de son côté je crois qu'elle habite toujours chez ses parents, donc pour l'hébergement c'est pas cool ( peut-être qu'une ou deux personnes peuvent passer si vraiment on est en galère ? ) mais elle peux toujours venir en effet (et peut-être faire un truc à bouffer ? )
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 11 mai 2010 à 20:39 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
C'est bon j'ai son numéro et je vais surement la voir demain donc je m'en occupe du cas cawate (veille blague de Kart inside).
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 mai 2010 à 20:39 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Hmmm, d'après ce que j'ai compris de ses parents, ça m'étonnerait énormément
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 11 mai 2010 à 20:39 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Déjà, faut dire qu'à la dernière, elle ne pouvait héberger personne, donc j'ai pas grand espoir pour celle-ci.

Ayaku C'est l'effet 92 ça.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2010 à 20:40]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 11 mai 2010 à 20:41 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Et puis même à 15 on pourra dormir tous chez Kart faudra juste se serrer pas mal. Je réserve une place à coté d'un fille alors.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 11 mai 2010 à 20:42 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Au pire j'ai des places...
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 mai 2010 à 20:43 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
T'as pas une copine toi? >.>

Ou au pire on dort pas
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 11 mai 2010 à 20:43 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Teh_Aerith a dit :
Au pire j'ai des places...


Mais oui, c'est vrai que t'habite sur Paris, si tu te proposes pour héberger, ça serait vachement cool.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 11 mai 2010 à 20:43 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Dsl Shadow... Au pire j'appelle une call girl
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 11 mai 2010 à 20:44 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
cloud_strife_58 a dit :
Teh_Aerith a dit :
Au pire j'ai des places...

Mais oui, c'est vrai que t'habite sur Paris, si tu te proposes pour héberger, ça serait vachement cool.


Si jsuis dispo pas de soucis, jpeux heberger 3 personnes, pas de filles mineur par contre, jtiens à ma vie
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 mai 2010 à 20:45 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Pas compris le sens de ta phrase.
Mon post précédant était pour ayaku =)
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 11 mai 2010 à 20:45 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Ah ok, je pensais que tu ne dormirai chez moi que s'il y a des filles
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 11 mai 2010 à 20:46 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Si si j'ai une copine mais on peut regarder la carte sans y gouter aussi.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 55 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN