Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 mars 2010 à 20:11 | Sujet : Speed Run
Acro a dit :
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=17851

Le patch qui corrige l'horloge et fludifie les graphismes.



Ah tu joues sur PC... c'est vrai que maintenant que tu le dis c'est flagrant...

Ben là aussi sur PC les chronos sont différents, t'as regardé tes temps par rapport à ceux de la run de Farringa qui même si elle n'est pas parfaite est une référence sur PC ?
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2010 à 20:14 | Sujet : Speed Run
Disons que l'Open GL n'existait pas du temps de Farringa, donc ses temps sont clairement du pipeau sans vouloir offenser qui que ce soit. Finir le jeu en 7h33 c'est avoir l'horloge déréglée de la version PC.

Et j'ai déjà parlé et dans mon premier post, et à ta question pour les temps de la version PC ^^ Avec l'Open GL, c'est quasiment le temps réel, le temps de la version NTSC.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 25 mars 2010 à 20:15 | Sujet : Speed Run
Tu vises combien toi Acro?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2010 à 20:16 | Sujet : Speed Run
8-9h comme je le dis dans l'introduction. Ça me semble impossible de faire mieux que 8h30 mais je ferai pour le mieux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 mars 2010 à 20:16 | Sujet : Speed Run
Acro a dit :
Disons que l'Open GL n'existait pas du temps de Farringa, donc ses temps sont clairement du pipeau sans vouloir offenser qui que ce soit. Finir le jeu en 7h33 c'est avoir l'horloge déréglée de la version PC.


Ha, cela explique que Garland soit derrière Farringa au niveau du chrono pour le moment, alors qu'il est supposé plus rapide.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 25 mars 2010 à 20:17 | Sujet : Speed Run
Et le record c'est de combien?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2010 à 20:17 | Sujet : Speed Run
Oui, il se dit impressionné d'avoir été battu d'autant, et que c'est car il ne s'est pas donné à fond, mais il fait le modeste. A mon avis, il a fait un très bon temps et Farringa a dû faire l'équivalent de son temps.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 mars 2010 à 20:18 | Sujet : Speed Run
Farringa a fait 7h41 mais avec un chrono déréglé. Garland pourrait bien proposer un réel chrono de référence, à moins qu'Acro ne finisse avant.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2010 à 20:18 | Sujet : Speed Run
Kista Compte tenu de ce dont on parle depuis tout à l'heure, difficile de parler de record avec les différents chronos. Mais Garland l'a fait en un peu moins de 9h.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 mars 2010 à 20:19 | Sujet : Speed Run
Oui mais attention, Garland est en train d'en refaire un et je crois qu'il a quelque chose comme 20 minutes d'avance alors qu'il en est encore au CD1 je crois.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 25 mars 2010 à 20:20 | Sujet : Speed Run
Et tu comptes faire ton SpeedRun d'une traite ou tu vas faire des pauses?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2010 à 20:22 | Sujet : Speed Run
Kart Oui j'ai vu ça dans sa FAQ. Peut-être a-t-il trouvé de nouvelles astuces. En tout cas j'en chercherai de mon côté, aux moments sensibles.

Kista Je fais de grosses pauses évidemment. Déjà qu'il faut que je fasse 50 fois les mêmes passages en normal et en vidéo... ^^

Faire d'une traite c'est plus un Speed Run, mais un HDIN / ODIN.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 mars 2010 à 20:29 | Sujet : Speed Run
Le chrono sera toujours le nerf de la guerre, et la discussion pourrait être sans fin surtout si on veux faire des comparaisons avec les autres run. Mais bon la vidéo montre déjà que tes premiers segments sont proches de la perfection donc ça s'annonce comme une run très agréable à regarder (et à lire ) "Promis la prochaine fois je lirais avant de me jeter sur la vidéo^^"

Sinon sans en dévoiler trop tu peux nous dire si t'as élaborer de nouvelles stratégies pour gagner du temps par rapport à la FAQ de Garland ?
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 25 mars 2010 à 20:29 | Sujet : Speed Run
Excellent Acro, je me servirai des références de temps en temps voulu
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2010 à 20:31 | Sujet : Speed Run
Je n'ai pas du tout lu la FAQ plus loin qu'où je suis allé pour le moment, donc je ne peux pas dire. Mais je verrai bien au fur et à mesure. Je vais essayer de ne pas m'écarter de la perfection, mais je dois avouer que le Bâtiment Shinra avec les quelques étages sans sauvegardes, ça risque d'être délicat.

En tout cas une bonne nouvelle : pour le 62ème étage, je gagne du temps sur les anglais qui doivent aller dans une bibliothèque pour connaître le mot de passe.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 25 mars 2010 à 20:32 | Sujet : Speed Run
Ah ces anglais
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 mars 2010 à 20:34 | Sujet : Speed Run
Ils ne peuvent pas tenter le coup de donner le mot de passe au pif, sans aller regarder ? Ou y a-t-il une manip' réellement obligatoire à faire (la flemme de regarder dans le Guide, bien que je sache que t'as créé récemment une section là-dessus ) ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 25 mars 2010 à 20:35 | Sujet : Speed Run
Moi je balance tjrs le meme et sa marche tt le temps (a moi la materia El. Base )
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 mars 2010 à 20:35 | Sujet : Speed Run
Acro a dit :
Kart Oui j'ai vu ça dans sa FAQ. Peut-être a-t-il trouvé de nouvelles astuces. En tout cas j'en chercherai de mon côté, aux moments sensibles.


J'ai regardé attentivement les vidéos de son "nouveau" speed run il y a déjà fait quelques améliorations comme briseur de l'air battu avec une bravoure critique de dos, mais comme il l'a annoncé les segments dans lesquels il a fait le plus d'améliorations ne sont pas arrivés!

Acro a dit :
Faire d'une traite c'est plus un Speed Run, mais un HDIN / ODIN.


HDINS / ODINS

Pour Half Day In No Saves / One Day In No Saves
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2010 à 20:36 | Sujet : Speed Run
Si, ils peuvent ^^ Une chance sur quatre, et c'est assez chiant de se planter à cause des combats contre les Grand trouffion.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN