Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 mai 2010 à 19:05 | Sujet : Perfect Party sur FFVIII
Ah oui, bien sur.
Ca ne rentre personnellement pas dans mes critères d'une Perfect Party =) Chacun fait comme il veut après! Pour moi, une PP, c'est surtout atteindre la puissance maximum & remplir toutes les quêtes secondaires, obtenir un maximum d'objets a 99, toutes les armes, etc...
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 mai 2010 à 19:12 | Sujet : Perfect Party sur FFVIII
Oui c'est sûr, chacun sa vison de la PP, on en a assez débattu sur la Perfect et la Perfectissime de FFVII
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 mai 2010 à 19:38 | Sujet : Perfect Party sur FFVIII
Quelqu'un sait ce qu'il y a a faire exactement dans le deuxième rêve de Laguna pour ne rien manquer dans le Lunatic Pandora?
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 mai 2010 à 20:02 | Sujet : Perfect Party sur FFVIII
Je vais chercher vite fait dans mes sources, j'édite mon post dans moins de 10 minutes

Rêve de Laguna => Visite ultérieure

1) Pick up the Old Key near the Confuse Draw Point (and near barrels). => Unlocks the doorway which reveals an Ultima Draw Point.

2) Remove the lever of the middle panel => Reveals a Silence Draw Point

3) Fiddle with the lever of left panel + press the red switch afterwards => Reveals a Phoenix Pinion

4) Fiddle with the lever of right panel + press the blue switch afterwards => Reveals a Power Generator (!)

5) Find the Old Key at 1st intersection => Reveals a LuvLuvG item behind the door

6) Press the detonator (red + blue) => The boulders fall into holes which allow you to reach some secrets. It also clears the way to Combat King 005

7) Push a rock from a left tunnel wall => Reveals a Spd-J Scroll


Pour la source, c'est une très bonne FAQ sur la PP from Gamefaqs : http://www.gamefaqs.com/ps/197343-final-fantasy-viii/faqs/51741

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2010 à 20:10]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 mai 2010 à 20:07 | Sujet : Perfect Party sur FFVIII
Ok. Je suivrai ça quand j'y serai. Merci Threeman.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 mai 2010 à 20:10 | Sujet : Perfect Party sur FFVIII
Message édité pour plus de clarté
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 mai 2010 à 21:18 | Sujet : Perfect Party sur FFVIII
Je vais de ce pas aller démolir ce vil Goliath.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 mai 2010 à 21:42 | Sujet : Perfect Party sur FFVIII
Quelques objets intéressants à voler aux boss! Ca peut servir à quelques uns, perso, ca m'a été d'une grande utilité pour ma partie précédente.

Seifer (1er combat) --> Elixir

Edea (1er combat) --> Elixir

Biggs & Wedge (2ème combat, respectivement) --> Normalement, ils lachent des Elixir et des Remèdes, mais on peut les piller pour obtenir des Anneau Récup et des très rares Vitamines.

NORG --> On peut voler un Bonus Mgi à Spootnik et un Bonus Psy à Tupolev, deux parties de son armure. Il est possible de lui voler un rare Garcinord (a la place d'un Roc féérique).

Omniborg (2ème rencontre) --> Adamantine

Fujin (1ère rencontre) --> Mégalixir / Invulnérable

Cerberus --> 1 livret Vts-A. Il est capital de lui voler.

Seifer (2ème combat) --> 8 Maxi MT-Psy. Utile pour obtenir Phénix.

Seifer affaibli --> Invulnérable / Croisade

Edea (2ème rencontre) --> 1 Magax au lieu d'un Tao.

Hornet --> Sagou

Raijin (2ème rencontre) --> Sagou

Anakronox --> AG-Pod et AD-Pod, ses deux armures, rapportent respectivement un Bonus Dfs et un Bonus Vgr.

Adel --> Sacrum

Odin --> Livret Chc-A. Il est judicieux de lui voler.

Pampa Senior --> Vous obtenez une Bague Gaea si vous ne le volez pas. Un Kaktos si vous le volez. Ne le volez pas.

Monarch --> Il est possible de lui piller une Trilogie. Cela dit, il lache 100 rocs Ultima en fin de combat, ce qui peut être utile (Un 2ème cela dit, ce combat peut permettre d'obtenir 300 Ultimas, et donc rendre obsolète la récompense finale.)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2010 à 21:48]
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN