Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 22 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 01 février 2010 à 00:13 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Il y a encore mon autre frère mais il a la flemme de venir même si il a déjà un compte : http://ff7.fr/forum/index.php?page=affprofil&id=479
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2010 à 00:15 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Ah j'apprends un truc

Votre ordinateur est vraiment un three-man screen alors.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 février 2010 à 01:33 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Collector celle là, double jeu de mots sur mon pseudo, bien joué acro
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2010 à 13:06 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Le pire c'est que j'en ai un autre, car ça fait une semaine que j'attends que Free m'active des pages persos et même avec un mail rien ne fait ^^ Free mankikigne.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 février 2010 à 14:42 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit

J'ai essayé d'en trouver un autre pour renchérir, mais je dois m'avouer vingt culs.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 01 février 2010 à 14:43 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
T'es 40 fesses 3man ?
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 01 février 2010 à 17:22 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
je fera une séance de niveau je serai niveau 25 je ferai de 5 en 5 et je pense que Ifrit je le battrais facilement car je pense que Shiva au niveau 100 elle sera très forte ^^
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 février 2010 à 17:43 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Oui tu n'auras pas de difficulté, surtout qu'Ifrit est bloqué au niveau 6
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 01 février 2010 à 18:06 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Faudra tuer Ifrit de plein de façon différente et voler plein de super magie.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 février 2010 à 18:11 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Ifrit étant bloqué au niveau 6, ses magies aussi sont bloquées (brasier, soin et scan).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 01 février 2010 à 18:13 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
ok merci su conseil alors un petit rezsensouken sur Ifrit ne fera rien de mal ^^ mdr
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 01 février 2010 à 18:14 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Threemansking a dit :
Ifrit étant bloqué au niveau 6, ses magies aussi sont bloquées (brasier, soin et scan).


Je parlais des ennemies à coté, les ennemies sur la plage laisse Glacier X après le niveau 31, non?
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 février 2010 à 18:15 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Ayaku : c'est fort possible oui.
Lara Crift : Ce n'est pas bien, il ne faut pas balancer les membres du forum sur la tête des boss
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 01 février 2010 à 18:20 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Shiva et Golgotha peuvent aussi fabriquer des magies à partir d'objet donc à mon avis il a fort possibilité de se faire de très belle magie dès le début du jeu.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2010 à 18:24 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Ifrit : QUOI ? Ils possèdent Glacier X + Triple ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 01 février 2010 à 18:26 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
A ton avis Acro on peux avoir la magie triple à ce moment du jeu?
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 01 février 2010 à 18:31 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Threemansking je n'ai pa compri ton truc avec les membres du forum e les boss ??????????
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2010 à 18:31 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Aucune idée.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 01 février 2010 à 18:33 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Crift a dit :
Threemansking je n'ai pa compri ton truc avec les membres du forum e les boss ??????????


Un membre du forum a pour pseudo renzokuken donc voilà son jeu de mot.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 février 2010 à 18:37 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Pauvre Ifrit ^^
je vais vous test... ah je suis vaincu !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN