Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : 1, 2, 3, ..., 22 >>
Auteur Message
Crift
image du rang
Dio


Posté le 30 janvier 2010 à 18:38 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
bonsoir tout le monde mon challenge sera de mettre Squall et Quistis au niveau 100 avant d'aller battre Ifrit je vais mettre un peu longtemps j'ai deja battue T-rex (10 min ) il pourrait en avoir d'autre ou pas? je vous dirai mon niveau plus tard je vous souhaite une bonne journée ^^
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 janvier 2010 à 18:43 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Euh... à priori on parle de challenges sur FF7 ici ^^
Pour ton challenge je te conseille la serre de combat de la BGU, les monstres donnent pas mal d'xp là bas de mémoire.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 janvier 2010 à 18:44 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Oui bah ou voulez tu qui le mette a part dans partie challenge et puis c'est pas précisez si ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 30 janvier 2010 à 18:52 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Ce n'est pas si dur que ça, l'xp rapporté par les monstres varie en fonction de ton niveau
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2010 à 18:54 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
De toute façon y a pas trop le choix entre la serre et la carte du monde. Je pense que la serre est le mieux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 janvier 2010 à 18:55 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Shadowtribal a dit :
Ce n'est pas si dur que ça, l'xp rapporté par les monstres varie en fonction de ton niveau


Oui mais il veux faire la même chose que Kart mais pas dans FF7 il trouve cela un trop long et donc je lui est dit de faire ça sur FF8
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2010 à 19:02 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Par contre comptez pas sur moi pour dire précisément combien d'EXP faut à Squall pour le Niveau 100 ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 janvier 2010 à 19:04 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
MDRRRRR et il me demande vraiment combien il faut d'exp a Squall pour aller au niveau 99
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 janvier 2010 à 19:05 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Il me semble que l'xp est fixe, 1000 xp par niveau, dans ce cas il lui en faut 100 000
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2010 à 19:06 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Ptdr je confirme, c'est 10000 fois moins compliqué que FF7

http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/file/197342/39972

99000 EXP donc

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 30 janvier 2010 à 19:08 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
je ferai une sèance de niveau ce soir mon frere vous dira ce soir ^^
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 janvier 2010 à 19:09 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Mais si il s'entraine dans la serre il pourra faire que Squall ...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 janvier 2010 à 19:09 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Au temps pour moi, il ne commence pas au niveau 0 ^^
Par contre il risque d'y avoir une difficulté dans ce challenge, les monstres évoluent en même temps que l'équipe mais ont (je crois) des limites de niveau. Si c'est le cas pour les monstres que tu rencontres ici, plus ton niveau sera élevé par rapport à celui de tes ennemis, moins tu gagneras d'xp, et tu risque de finir avec des combats rapportant 1xp si leur limite est assez basse, à étudier donc.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 30 janvier 2010 à 21:41 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
y a quand meme de t-rex dans la serre donc niveau xp ça devrais aller assez vite
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 janvier 2010 à 21:45 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Oui mais il ne prend pas les T-Rex
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 31 janvier 2010 à 11:09 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
j'ai fais une séance de niveau hier soir je suis niveau 13 ou 14 ^^ je refais une séance cet après midi je serai niveau 20 je pense
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 31 janvier 2010 à 18:58 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
je suis niveau 20 avec Squall et Quistis les monstres deviennent plus plussant donc plus d'xp mais pour le T-rex chez pas ^^ je continurai demain
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 31 janvier 2010 à 19:06 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
tu as essayé les monstres de la plage a coté de balamb?
je crois qu'ils rapportent plus de points exp et pdc que ceux de la serre (vu que tu prends pas les t-rex)
si je me souviens bien ils donnent 2 pdc par monstre,mais pour l'exp je peux pas dire:j'attends que le jeu sorte sur le psn pour le recommencer(ça épargnera mes pauvres cds qui sont un peu abimés)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2010 à 19:07]
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 31 janvier 2010 à 19:10 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Oui il me semble que tu peux rencontrer des Xylomides sur cette plage, niveau xp ça peut être intéressant, mais tu risques de te faire vomir dessus
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 31 janvier 2010 à 19:21 | Sujet : [FFVIII] Aller au niveau 100 avant Ifrit
Sur la serre de combat j'y vais pas car je peux prendre que squall je vais esseyer les new monstre sur la plage et il y a des xylomid sur la plage de balamb??
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN