Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 17 avril 2010 à 20:24 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Sa arrive a tout le monde^^
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 18 avril 2010 à 09:00 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
psxelite a dit :
et vice versa


C'est la seule chose que j'ai retenue de ton poste

De toute façon, Sony se font bien chier. Xbox 360
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
psxelite
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 avril 2010 à 12:17 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
exTaz a dit :
De toute façon, Sony se font bien chier. Xbox 360


Rien que le fait de proposer des anciens hits ps1 sur le PSN, pour moi ça justifie amplement l'achat d'une ps3 :-}. Y'a 11 ans si on m'aurait dit que je jouerais à FF7 upscaled sur une TV HD de 107cm de diagonale j'y aurais pas cru imo
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 18 avril 2010 à 13:13 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
y a 11 ans, tu savais même pas ce que c'était HD
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DrAg0r
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 18 avril 2010 à 14:53 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
+1

D'autant que sa sert à rien de jouer a ff7 sur un écran HD vu que le jeu en lui même n'est PAS en HD vu que sa n'existais même pas il y a 11ans.

Donc on a la meilleure qualité possible pour le jeu, c'est à dire, faible. xD
235 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 avril 2010 à 01:15 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
exTaz a dit :
[quote="psxelite"]
De toute façon, Sony se font bien chier. Xbox 360

Dit le mec qui pleure en son fort intérieur à chaque fois qu'il rejoue à God of War II
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 19 avril 2010 à 07:02 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Threemans Tu l'as dit raclure

Nan mais Sony sont cons, ils privent des centaines de milliers de joueurs Xbox de plusieurs hits comme tu dit, et Microsoft sont cons aussi avec leur exclu 360. Je suis sur que Fable ou encore Gears of War feraient un bon succès sur PS3, et je suis sur que God of War et bien d'autre feraient un bon succès sur 360.

Donc pour moi, la guerre des consoles, non merci, je trouve ça débile, même si j'ai une énorme préférence pour la Xbox ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 avril 2010 à 15:52 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Oui mais ces jeux en exclus poussent certains joueurs à acheter les deux consoles, du coup les deux fabricants sont gagnants dans l'histoire, c'est malheureusement pas près de changer
C'est vrai que ça serait énorme de voir Halo, Gears of War, Fable et de l'autre côté Versus XIII, God of War et Heavy Rain passer la frontière. Mais bon...
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 19 avril 2010 à 16:02 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
exTaz a dit :
Threemans Tu l'as dit raclure

Nan mais Sony sont cons, ils privent des centaines de milliers de joueurs Xbox de plusieurs hits comme tu dit, et Microsoft sont cons aussi avec leur exclu 360. Je suis sur que Fable ou encore Gears of War feraient un bon succès sur PS3, et je suis sur que God of War et bien d'autre feraient un bon succès sur 360.

Donc pour moi, la guerre des consoles, non merci, je trouve ça débile, même si j'ai une énorme préférence pour la Xbox ^^


ils sont pas cons, ils font du business
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
psxelite
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 avril 2010 à 17:38 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
DrAg0r a dit :
+1

D'autant que sa sert à rien de jouer a ff7 sur un écran HD vu que le jeu en lui même n'est PAS en HD vu que sa n'existais même pas il y a 11ans.

Donc on a la meilleure qualité possible pour le jeu, c'est à dire, faible. xD


C'était uniquement pour prendre mon unique écran en exemple, je sais évidemment bien que ça ne change rien.

Il reste toutefois indéniable qu'il est plus agréable de jouer sur ce type d'écran que sur ma vieille télé de l'époque , sans compter que la ps3 propose l'upscaling des jeux ps1/ps2.

CF le comparatif de Hooper, cliquez ici
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2010 à 19:47 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Merci pour l'info.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
sentenza56
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 novembre 2010 à 15:43 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Excellent, super tuto merci
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lumpy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 septembre 2011 à 17:31 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma version ps1
Le cd 1 ne se lance pas, quand je choisi "nouvelle partie" j'ai un écran noir avec une sorte de "buzz" environ toute les 20 secondes. Donc ma question est simple est -il possible d'apporter une sauvegarde sur ma carte mémoire ps1 (au tout 1er point du jeu) afin d'éviter la cinématique de départ
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2011 à 17:34 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Tu parles d'émulateur ? Car ces sauvegardes ne sont que pour émulateur, avec la version PS1.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lumpy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 septembre 2011 à 17:47 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Non non j'ai retrouvé le jeu en boite, donc il me faudrais une sauvegarde pour ma carte mémoire, j'imagine que c'est pas possible, mais bon je tente ma chance
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2011 à 17:50 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Non c'est pas possible. ^^
Tu ferais mieux de recommencer une partie si ça fait longtemps.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lumpy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 septembre 2011 à 17:51 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Bon bah il me reste plus qu'a racheter un cd ^^. Merci d'avoir répondu. En fait j'ai aucune sauvegarde chez moi, mais le 1er cd ne démarre pas, il est sans doute mort

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2011 à 17:55]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Babaxs
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2012 à 23:10 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Bonjour tout le monde,
Voila j'avais repris ff7 grace a ce site il y un moment et j'ai fait entre temps l'acquisition d'une ps3. Etant relativement avancé dans le jeu je voulais transferer la save. J'ai suivi vos conseils mais je reste bloquer sur le passage MCR à VMP et j'ai beau chercher je trouve pas
J'ai en ma possession un PC, une ps3 et une psp. Cependant la psp etant a un ami, il n'a pas ff7 et donc l'utilisation de cwcheat semble compromise.
Donc si vous savez comment regler ce probleme, je serais tres content ! :D
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2012 à 23:22 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Ça n'est pas possible... :/

Pourquoi ne pas commencer une partie à toi tout simplement ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Babaxs
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2012 à 23:54 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Arf ok ;'(
Bah c'est ma partie a moi que je veux transferer sur la ps3 ! mais j'avais genre 60h de jeu dessus donc ca m'embete de tout refaire mais c'est pas grave, merci quand meme
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN