Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3802, 3803, 3804, ..., 3834 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2021 à 17:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le Discord n'est pas beaucoup plus actif !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 26 août 2021 à 20:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça fait bien longtemps que je n'y ai pas mis les pieds !!!
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 août 2021 à 01:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
RJ a dit :
Everybody that matters is on the Discord.


Très peu pour moi, merci. Je n'ai pas envie de devoir écrire en anglais !
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 29 août 2021 à 11:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Même avec google trad, je ne suis pas sûr de comprendre
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 06 septembre 2021 à 09:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour, ça va ? C'est tranquille en ce moment ici.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 septembre 2021 à 10:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour !

Je suis aux Urgences. :’(
Trop mal au dos cette fois.

C’est calme oui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 06 septembre 2021 à 15:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
What ! Mais que t'arrive-t-il ? Le dos c'est l'horreur, j'ai eu un lumbago quand j'étais mono de voile et encore aujourd'hui mon dos me le rappelle quand j'ai des tâche simple à faire genre passer le balais, l'aspirateur ou donner la douche à la petite.

Bon courage et fais bien ta rééduc.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 septembre 2021 à 16:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai fait l'erreur de céder au caprice de ma fille et ai accepté de dormir avec elle dans un grand lit, en l'occurrence notre ancien matelas deux places, que je trouvais peu confortable (et qui m'a donné par le passé les mêmes genres de blocages du dos au réveil).

Il suffit que je dorme dans une mauvaise position, combinée souvent avec une accumulation de stress (sans forcément que je le ressente en journée), pour que le côté gauche du haut de mon dos se bloque totalement (je n'ai jamais eu mal au bas du dos en tout cas). Parfois, c'est le côté droit, mais c'est beaucoup moins douloureux.

C'est comme un blocage qui descend des cervicales jusqu'au niveau de la jointure de l'omoplate gauche, et qui revient de plus en plus fréquemment ces derniers temps vers l'aisselle gauche, jusqu'au devant de la poitrine, m'empêchant presque de respirer sans avoir mal.

Après plusieurs séances chez l'ostéopathe, j'ai de plus en plus l'impression que c'est l'un des "nerfs intercostaux" qui me fait très mal, au point de complètement me crisper et rendre tout mouvement extrêmement douloureux. Pour moi, c'est ce qu'on appelle "névralgie intercostale" : https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=nevralgie-intercostale_pm

Parfois, ça fait surtout mal les deux-trois premiers jours et au bout d'une semaine je n'ai plus rien, mais là j'en suis au troisième jour et ça s'est à l'inverse empiré. Le premier jour je pouvais à peine marcher (alors que d'habitude je peux au moins me tenir debout ou assis), car à chaque pas ça faisait une pression dans le haut de mon dos. Hier, ça allait mieux mais on a pris la voiture, et j'ai eu des pics de douleur soudain lors de virages ou dos d'âne.
Et cette nuit j'ai douillé ma race, j'en étais même à crier de douleur (et à pleurer ce matin). Pourtant, je prends des antalgiques puissants.
Là j'ai eu du paracétamol coédiné, ça aide mais je sens encore bien la douleur en cas de mouvement brusque.

J'avais fait des séances de kiné à une époque, et j'avoue que c'est ce qui m'a le plus aidé. Les exercices pour me muscler le dos m'ont préservé pendant plusieurs mois sans blocages. Je devrais peut-être en refaire.

Je vais continuer à chercher la cause en consultant un rhumatologue jeudi (j'en avais vu un y a 5 ans mais il était pourri), pour écarter notamment la spondylarthrite ankylosante. J'avais fait une IRM aussi, mais sans résultat. Pourtant, je n'arrive pas à croire que juste une mauvaise position ou du stress puisse provoquer autant de dégâts, d'autant que c'est très souvent le même côté qui est touché. J'espère que je trouverai la cause un jour !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 06 septembre 2021 à 16:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouch, merci pour ce diag complet mais peu rassurant.

Les ostéopathes... Quand j'ai commencé à avoir mal au dos, une collègue m'avait vanté les mérites de ce type de soin (à l'époque je pensais qu'ostéo et kiné c'était pareil) et j'avais consulté mais les résultats étaient très médiocres, je ne guérissais pas et j'avais mal au dos de plus en plus souvent jusqu'à un matin ou je me suis retrouvé bloqué dans mon lit, j'ai dû hurler pour qu'on vienne et fasse venir l'infirmière du club.

Elle n'a pas hésité à m'envoyer chez le kiné direct et là j'ai reçu (en tout cas c'est mon impression) les vrais soins dont j'avais besoin avec de bons exos de rééduc.

Du coup j'ai un problèmes avec l'ostéopathie et je ne recommande pas. Ce ne sont pas forcément des pros ayant reçu une formation solide comme les kinés. Mais je sais aussi qu'il peut exister de mauvais kinés.

Bon courage Boss !
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 06 septembre 2021 à 19:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !

Jean Paul Belmondo.
La classe incarnée, je pleure une célébrité pour la 1ère fois

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2021 à 21:31]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 septembre 2021 à 21:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aie aie aie Acro, soigne-toi bien. Le mal de dos c'est en effet la plaie totale.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 septembre 2021 à 09:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Citation :
Du coup j'ai un problèmes avec l'ostéopathie et je ne recommande pas. Ce ne sont pas forcément des pros ayant reçu une formation solide comme les kinés. Mais je sais aussi qu'il peut exister de mauvais kinés.


Oui, l'ostéopathie n'est pas une spécialité reconnue en France, c'est aussi pour ça que ce n'est pas remboursé.
J'ai rencontré plusieurs ostéopathes qui ne m'ont pas franchement aidé. Mais depuis 3 ans, j'ai découvert une ostéopathe (désormais en bas de chez moi) qui m'aide vraiment. Elle travaille les muscles qui font mal, et même si c'est intense ça soulage et les décontracte. Elle me met dans des tas de positions spécifiques et tire petit à petit le long des zones douloureuses. On voit qu'elle sait précisément ce qu'elle fait, et généralement je ressors de son cabinet très détendu même si la douleur est encore un peu présente. Elle et sa collègue m'ont aussi préconisé des exercices de respiration avec le ventre, ce qu'on fait naturellement de moins en moins, car c'est aussi la clé pour se débloquer toute la zone du diaphragme.
Bon... sauf que hier, elle m'a vraiment bien travaillé, jusqu'à la dernière minute où je lui ai redit précisément où j'avais le plus mal (le trapèze gauche), et elle a essayé d'appuyer un peu pour détendre mais ça a surtout réveillé la douleur.

Bref, je tourne sous codéine, y a plus que ça qui marche. D'autant que les inflammatoires qu'ont m'a prescrits avec hier m'ont fait super mal à l'estomac entre hier soir et ce matin, j'étais limite + mal à cause de ça. Fini les anti-inflammatoires pour moi donc...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 07 septembre 2021 à 12:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yep normalement il aurait t'être prescrit un acide folique pour que tu puisses supporter les anti-inflammatoires, bon courage
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 septembre 2021 à 13:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça a été le cas car j'ai mentionné ce problème au médecin, mais je ne l'avais pas pris car je me suis dit que ça faisait beaucoup (et que cette fois, je prends bien les anti-inflammatoires en plein repas).
Bref, je veux quand même plus de cette daube qui ne marche pas chez moi. xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 septembre 2021 à 17:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Faut arrêter de faire des folies de ton corps au bout d'un moment... Il y a des positions plus simples pour concevoir le petit frère ou la petite soeur d'Olivia que celles qui te cassent le dos.



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2021 à 18:00]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 septembre 2021 à 18:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu en sais quelque chose ! Mais ce ne sera qu'un demi-frère ou une demi-sœur, hein.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 septembre 2021 à 20:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Si ce n'est qu'une moitié j'espère que ça sera celle avec la tête.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2021 à 20:10]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 08 septembre 2021 à 19:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon courage pour ton dos, Acro.

J'ai de nouveau mal au mien depuis la rentrée. Faire des rondes à 2km/h dans la cour de récréation ou attendre debout me défonce.
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 13 septembre 2021 à 18:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon courage Acro! Prends soin de toi.

Rentré du sud il y a un peu plus d'une semaine, je suis à Paris et me prépare pour retourner aux USA fin de semaine prochaine.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 septembre 2021 à 22:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Alors Eléo, c'est quand la crémaillère ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3802, 3803, 3804, ..., 3834 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN