Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 13 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 14 juin 2009 à 20:36 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Si tu as pris les meubles en compte, alors, certains devront dormir sur le meuble-télé alors
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 14 juin 2009 à 20:42 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Moi, si je viens, pas la peine de discuter !

Ou baignoire ou terrasse ! ( Même si la terrasse serait plus pratique pour pouvoir fumer quand j'me réveil en pleine nuit ! et pour bien d'autres choses aussi )
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 14 juin 2009 à 20:44 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Me comptez pas pour le moment, c'est pas totalement sûr

De toutes façons , je dirais sur le topic si finalement je pourrai ou non
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 14 juin 2009 à 20:52 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
C'est pareil pour moi, je suis pas totalement sûr. :S
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 14 juin 2009 à 21:01 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Au pire, on fera une IRL bière à nous deux
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 14 juin 2009 à 21:16 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Tu crois qu'il faille que je sorte certaines photos prises à huit heures du matin ?

Pinaise, on est trois à vouloir la baignoire, on est pas dans l'eau oh oh oh
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 14 juin 2009 à 21:25 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Vous pourez faire quelque photo et les mettre sur le forum pour qu'on puisse en profiter ?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 14 juin 2009 à 21:30 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
J'essaierai de penser à l'appareil photo... mais bon, j'ai une mémoire de poisson rouge à l'agonie, alors...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2009 à 21:31]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 juin 2009 à 23:32 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Au pire j'ai ce qu'il faut chez moi. Et je pourrai les uploader en 5 minutes, donc vous pourrez suivre en direct live !

J'ai même une webcam, donc si vous voulez dire bonjour à tout le monde, on pourra se parler par MSN ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 14 juin 2009 à 23:35 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
on fera coucou à nos amis
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 14 juin 2009 à 23:39 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
J'ai pas d'amis, moi


Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 14 juin 2009 à 23:40 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
pas d'bol.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 15 juin 2009 à 01:09 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
AMI
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 juin 2009 à 01:57 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Bon, si on parlait plutôt de la première partie ?

Je pense qu'on a ce qu'il faut comme idées, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Le but n'est pas non plus de planifier quelque chose 2 mois avant et de respecter ça à la lettre ! ^^ Mais d'avoir suffisamment de projets pour savoir au moins quoi faire durant ces quelques heures que l'on passera ensemble dans Paname.

En conséquence, entre le pique-nique, les magasins de JV ou de mangas, le bowling, des bornes d'arcade, et un arrêt à un bar et/ou dans un jardin public, on a déjà de quoi s'occuper.

A première vue, seule Crayonne ne prolongera pas le meeting, mais comme elle est parisienne, elle saura se débrouiller pour rentrer chez elle. ^^ Donc on n'a pas à s'affoler pour la journée de samedi, pour pas que des membres ratent leur train.

Est-ce qu'on entérine une bonne fois pour toutes le point de rencontre devant le McDo du jardin du Luxembourg ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 15 juin 2009 à 04:15 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Moi, ça me va, de toutes façons, faudrait plutôt que ce soient ceux de Paname ou qui connaissent qui nous proposent des choses. Car perso, je connais pas grand chose de Paris
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 15 juin 2009 à 04:23 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
au pire si y en a qui ont peur de se perdre y a la tour eiffeil comme point de RDV...

bah quoi elle voyante.
9200 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 15 juin 2009 à 04:33 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Je suis parfaitement capable de ne pas y arriver en un morceau
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 15 juin 2009 à 09:32 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
KartSeven a dit :

A première vue, seule Crayonne ne prolongera pas le meeting, mais comme elle est parisienne, elle saura se débrouiller pour rentrer chez elle.


Bah oui, heureusement... Sinon, je devrait avoir deux garde du corps avec moi (si j'arrive à les sortir de leur tanière)
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juin 2009 à 16:19 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Ouch le Macdo ça fait loin de chez moi.
Le quick est plus proche.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 15 juin 2009 à 16:21 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Hum, loleur va
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Jeffou
Skull King



Inscrits : yuyu, Acro, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN