Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1
Auteur Message
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 août 2019 à 21:55 | Sujet : Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre
Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre

pourquoi ne pas mettre des musiques qui sont fais avec des instruments a corde frotté ? :p

Une musique de Zelda:





Chocobo powa :D (ff7)[/b]





Horizon de FF8



Image
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 août 2019 à 22:00 | Sujet : Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre
Sympa Fiddle. Apaisant Horizon.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 août 2019 à 22:06 | Sujet : Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre
j'ai essayer de faire la musique de chocobo avec mon violoncelle avec ma version c'est trés rapide et compliquer =3=


remix de Danse macabre




Version duo de Danse macabre





Thème de Roxxas KH II



Image
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 05 août 2019 à 22:35 | Sujet : Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre
Excellent, merci pour ces vidéos, ça me permet de découvrir de nouvelles chaînes intéressantes
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 août 2019 à 23:26 | Sujet : Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre
de rien azerty :3

Image


Melodie of life FF9




version jap de la chanteuse Emiko Shiratori :




pleure :''(

Vamo' Alla Flamenco (Final Fantasy IX) - Roxane Genot




Image
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 août 2019 à 23:32 | Sujet : Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre
C'est nécessaire les multiples posts pour tes différents topics ?
Tu peux éditer le premier post et tout rassembler dedans...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 août 2019 à 00:08 | Sujet : Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre
un forum est fais pour le dialogue, avoir un seul post est lisible mais avoir tout un roman ou dans ce cas present des liens youtube sur le premier post n'est pas engageant, au contraire je pense que c'est nécessaire pour voir que il ya de la nouveauté sur un sujet, aprés je pense que mon post n'est pas utile, si par exemple je souhaite faire tout un sujet sur les dialogue caché, les debug room et autre d'un FF, pourquoi pas..

si tout etais dans le premier post sur tout les sujets, l'utilité de la fonction d'un forum php serais moindre, autant faire un site avec le mail du webmaster sur la page d'accueil pour avoir des commentaires

on a un exemple flagrant de l'utiliter du post par post : facebook ou twitter, cette fonctionnalité marche tellement que les forum et site subissent ça concurence.
Image
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 août 2019 à 00:11 | Sujet : Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre
Tu n'en fais pas un peu trop ?

Quand tu postes des images ou des liens à quelques minutes ou heures d'intervalle, oui ça peut tout à fait aller dans le même post tant que personne ne t'a répondu.

Sinon on est d'accord que tu peux reposter des nouveautés pour tenir les gens au courant.

En tout cas, ce sont les règles ici. Si elles ne te conviennent pas, ce sera pareil.

PS : Je ne trouve pas que balancer des images et des vidéos à tout-va, ça encourage le dialogue... Mais bon, c'est toi qui sais...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 août 2019 à 00:52 | Sujet : Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre
j'ai parler aussi sur d'autre sujet, sans donner d'image, ni de lien (si c'est vraiment important)

sinon pour les regles, lu et aprouvé, je n'est rien vu dans la faq au sujet des liens, video et images

je comprend, aprés tout on me repond donc tout va bien, aprés je n'est que 3 ou 4 sujet a moi, ce qui n'est pas beaucoup pour donner un jugement.


on est aussi dans le topic blabla, ji suis aller naturelement car beaucoup de chose a deja etais dit sur FF7

j'ai envie de crée un sujet sur les dialogues caché, bug, debug room de certain FF,de répondre aussi.

pour certain sujet donne moi un peu de temps. (je viens d'en crée un dans jeux video un jeux T-RPG horror, dit moi si cela te convient)

https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=429344


aprés tout je ne suis la que depuis peu. et non je ne sais pas tout

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2019 à 01:03]
Image
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 août 2019 à 01:14 | Sujet : Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre
Oui, c’est pour ça que je te guide.
Sinon ce n’est pas un concours. Tu n’es pas obligé de créer 3 sujets par jour...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 août 2019 à 02:11 | Sujet : Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre
oki, oki
Image
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 août 2019 à 04:25 | Sujet : Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre
On est habitué au calme et à la tranquillité ici. On n’a plus l’âge de flooder à tout va. Bref, c’est un forum de vieux.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 06 août 2019 à 17:12 | Sujet : Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre
Merci de mettre un peu de vie sur ce forum qui décrépit
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 août 2019 à 17:41 | Sujet : Musique violoncelle,violon, contrebasse et autre
merci c'est gentil ^3^

je vais essayer de pas trop faire de sujet et de ne pas trop faire d'image et de video, bon la j'en met deux autres, cacher vous les yeux XD


Final Fantasy IX Song of Memories - "Garnet's Song" Cello and Piano




Freya's Theme (from "Final Fantasy IX") Cello and Piano
la tristesse de Freyja et ça solitude de voir son peuple mort




[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2019 à 17:41]
Image
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : yan17, yuyu
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN