Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 7 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 12 novembre 2008 à 13:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
c'est dit dans le jeu (dans le menu infos)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 12 novembre 2008 à 14:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Ah d'accord, donc, ma théorie et maintenant a jour .
Mais, qui est au dessu d'elle pour la controlé C'est dis quelque part? (Mystère )
Donc ils sont effectivement tousse controlé .
lol.
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 12 novembre 2008 à 14:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
bah je sais plus le nom mais c'est la première créature sur terre je crois
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 novembre 2008 à 17:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Ultimécia !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 novembre 2008 à 19:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Ultimécia.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant


Posté le 12 novembre 2008 à 22:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Gros spoil sur FF8 Linoa / Ultimécia / Hyne.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
536 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 14 novembre 2008 à 10:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Fin des votes !
Ultimécia gagne haut la main avec 5 points contre un seul pour Zeromus !
Prochain match : le magnifique Kuja de Final Fantasy IX contre Dark Cloud, terrifiant boss final de Final Fantasy III.
Fin des votes : Lundi !

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/04019851.jpg[/img][/url]
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 14 novembre 2008 à 12:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Alors là entre Kuja qui est excellent et l'autre qui sort de FF3 et qui est encore moins connu que Chaos ou Emperor .. Je vote Kuja !
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 novembre 2008 à 16:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Kuja sans le moindre doute

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant


Posté le 14 novembre 2008 à 17:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Kuja

J'vous ai déjà dit que Kuja était mon perso préféré ?


536 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 14 novembre 2008 à 18:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
C'était pas Umaro ?
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 14 novembre 2008 à 19:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Je suis pour Kuja ^^.

(Euh, c'est qui Hyne ? Enfin, donc, je pensais juste, Linoa = Ultimecia, térifiant quand même d'être si gentil enfin, "humaine" on va dire, au début, puis aussi cruel après ^^.)
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 14 novembre 2008 à 20:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
kuja c'est mon méchant préféré. il a une claaaaaaaaaaaaaaassssee!!!
je vote kuja



EDIT: pour quoi ne pas avoir mis le screen de FF 3 ds pour nuage de ténèbres (dark cloud) ? Non parce qu'il est moche là

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2008 à 20:44]
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 novembre 2008 à 21:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Dark Cloud ; je le trouve classe.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sanji
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 novembre 2008 à 17:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
C'est pas Yuna ton perso préféré Momo

KUJA bien sûr !
93 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 15 novembre 2008 à 19:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Oua, sa serait pas mal de mettre comme méchant: Arme Rubis vs Arme Emeraude . Trés dure vote .
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 15 novembre 2008 à 22:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
DARK cloud :p

Sinon je suis d'accord c'est pas très clair (déjà pour FF9 j'ai mis du temps à comprendre le role de Darkness )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2008 à 22:15]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 17 novembre 2008 à 09:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Grosse victoire de Kuja, y'a pas photo...
Et maintenant, gros combat : Kefka, le clown de Final Fantasy VI, contre Seymour, l'invokeur de Final Fantasy X.
A vos claviers !
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/05039769.jpg[/img][/url]
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sanji
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2008 à 12:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Je ne connais pas Kefka n'ayant pas fait FFVI, mais on m'en a dit que du bien, et de toute façon je peux pas blairer l'autre abruti de Seymour.
Donc Kefka.
93 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 17 novembre 2008 à 12:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Kefka
Meilleur méchant du jeu vidéo no cake !
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN