Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : 1, 2, 3, ..., 7 >>
Auteur Message
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 07 novembre 2008 à 16:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Battle Square Special
Catégorie Méchants


Bienvenu au Battle Square Special, catégorie Méchants ! Tout les méchants, sournois, sans foi ni loi de tout les Final Fantasy confondus vont se battre pour prouver leur valeur, si ils en ont, à vos yeux… Mais c’est à vous, oui, vous, de voter pour votre favorie parmi les combattants proposés. Celui qui aura le plus de vote pourra continuer la course, tandit que son adversaire sombrera dans l’oubli. Les combats se dérouleront selon le tableau suivant :

ImageImage

Les noms des combattants ont tous été tirés au sort, la main du hasard à choisit l’ordre des combats.
Le premier combat commence maintenant. Il opposera Necron, le dieu de la mort qui nous sort tout droit de Final Fantasy IX, ç l’Empereur maléfique de Final Fantasy II.

ImageImage

A vos claviers, votez pour celui que vous estimez qu’il mérite de rester dans nos mémoires ! (Un seul vote par personne !!!)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2008 à 16:28]
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2008 à 17:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Ca ne me dit rien du tout Nécron. Où le voit-on ?

Sinon, je ne sais pas si ça vient de mon ordi, mais je n'ai pu voir aucune des images jusque là.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 07 novembre 2008 à 17:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Necron c'est le dernier boss de FFIX. Celui dont j'ai mit longtemps à comprendre l'utilité.
Pour le coup des images, c'est bizarre... J'ai pas de problèmes de mon côté, ou c'est Imageshack qui fait des siennes...
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant


Posté le 07 novembre 2008 à 17:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Je vote pour l'Empereur Palpatine de FF2 hé hé, juste pour le bide d'avoir un personnaze au deuxième tour
Sinon Necron je le connaissais sous le nom de Darkness moi.
536 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2008 à 17:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Je le connais aussi sous le nom de Darkness ptdr XD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 07 novembre 2008 à 17:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Hummm... En même temps, c'est vrai que dans la VF il s'appelle Darkness... J'ai lu trop d'article avec son nom en VO ça doit être pour ça...
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 07 novembre 2008 à 17:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Mouais, allez mon vote va pour Darkness
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 07 novembre 2008 à 23:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Darkness too
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sanji
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 novembre 2008 à 02:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Hum chaud le spoil sur FFIX J'espère que la bière m'aidera à l'oublier.
93 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 novembre 2008 à 11:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Pour le coup, c'est le plus ridicule des spoils qui existent car...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lion3000
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 08 novembre 2008 à 11:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Darkness sans hésitation!
129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mighty Charlie
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 novembre 2008 à 14:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Darkness
617 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 08 novembre 2008 à 15:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Quand à moi je vote pour l'empereur démoniaque !!!
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 novembre 2008 à 18:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Je ne peux pas voir les images non plus... Ne connaissant aucun des 2 personnages, je me réserve pour l'instant avant de voter...

EDIT : et maintenant que je les vois, aucun ne me plaît plus que l'autre, donc je vote blanc ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2008 à 02:45]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 10 novembre 2008 à 09:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Fin du combat qui oppose Necron, alias Darkness, à l'empereur diabolique. Darkness remporte le match avec 4 points, contre 2 pour l'empereur.
Le prochain combat opposera le mystérieux Sephiroth de Final Fantasy VII à l'imposant Sin de Final Fantasy X.
Fin des votes : Mercredi.

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/02010509.jpg[/img][/url]
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant


Posté le 10 novembre 2008 à 10:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Bah c'est pas que Sephiroth soit un icone du jeu vidéo, mais face à Sin, quand même... Je vote pour Sephiroth


Crayonne au fait pour ces trois tournois en parallèle
536 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 10 novembre 2008 à 11:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Mais de rien, je trouve cela bien sympathique à organiser. Et puis ça permet de faire des matchs assez sympa...
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sanji
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 novembre 2008 à 12:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Je vote pour Sephiroth clairement. Y a pas photo là.
93 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Manu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 novembre 2008 à 17:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
On se demande pas trop qui sera le gagnant ... SEPHIROTH
37 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 novembre 2008 à 19:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Sephiroth sans le moindre doute

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN