Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 03 mars 2009 à 14:50 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
Bonjour a tous,

Pseudo : ZmsAlucard
Sexe : Homme
Age : 22 ans.

Petite présentation : Je suis (comme beaucoup ici) un très grand fanatique de cette série en particulier le 7 qui fut un épisode marquant de ma vie, on peut même dire que ce jeu a changer ma vie.

Enfin, depuis fin 1997 ce jeu m'a poursuivi, un vrai chef d'œuvre, un must dans le genre.
Et ce qui est fabuleux c'est qu'on découvre encore des choses 11 ans plus tard, même si ce n'est que des mythes, ou des légendes..
J'y cherche encore les moindre détails !!!

J'ai même créé des codes action replay pour cette série, car il n'y avait pas tellement le choix sur la plupart des sites (il y a de ça 5,6 ans), je me suis fait une vrai petite bible de codes.
(si je pouvait en proposer car j'ai vu que le site en était dépourvu..)

Je voulais aussi, applaudir les créateur et administrateur de ce fabuleux site, je vous le dit, j'ai rarement, même jamais vu un site aussi complet, propre, net, avec autant de richesse, le tout en français et fais maison et non pas un vulgaire copier coller d'ailleurs j'avais des compte sur ffworld et ffdream, mais je suis partis, je vous le dit ils n'ont pas votre tramp ^^.

Alors Long vie a ce site et au forum, et si je peux apporter ma contribution ou des info ça sera avec plaisir !!
Bonne journée !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2011 à 14:26]
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 03 mars 2009 à 14:55 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
"Ah... Alucard... What is your buisness here ?"
Bienvenue à toi parmi nous !
Concernant les codes AR, euh, faut pas le dire, mais ça m'intéresse (même si tu n'est pas blonde à forte poitrine).

Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
psyko7003
image du rang
Don Cornéo


Posté le 03 mars 2009 à 14:57 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
soit le bienvenue l'ami , ta présence parmis nous ne sera que bien heureuse
1415 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 03 mars 2009 à 15:20 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
alucard? dracula?

j'ai peur?

bienv'nue l'ami
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
psyko7003
image du rang
Don Cornéo


Posté le 03 mars 2009 à 17:20 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
omg shadow tu vois tout avec tes yeux de tomberry ?!
1415 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 03 mars 2009 à 18:32 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
C'est exact ^^

Merci pour l'accueil.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2009 à 18:33]
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 03 mars 2009 à 19:19 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
Bienvenue ici.

Et des codes Action Replay seront toujours utiles, je désespère de voir ce lien inactif dans le menu du Guide.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 03 mars 2009 à 19:27 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
Et hop un de plus.
Bienvenue, tu l'a deja fait ton tatouage ?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
psyko7003
image du rang
Don Cornéo


Posté le 03 mars 2009 à 19:38 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
si oui fais une photo et poste la ^^
1415 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 mars 2009 à 20:04 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
"Je voulais aussi, applaudir les créateur et administrateur de ce fabuleux site, je vous le dit, j'ai rarement, même jamais vu un site aussi complet, propre, net, avec autant de richesse, le tout en français et fais maison et non pas un vulgaire copier coller.. avec les video..énorme, les logiciel..abuser, et des images..tres rare, une organisation et les section programmation m'ont réellement surpris, d'ailleurs j'avais des compte sur ffworld et ffdream, mais je suis partis, je vous le dit ils n'ont pas votre tramp ^^."

Merci, tout le plaisir est pour moi !

Si j'ai décidé de créer ce site, c'est en effet pour ma passion éperdue, mais également car FFworld et FFdream étaient considérés comme des "références" sur FF et FF7 par des milliers de gens, et ça me tuait...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
psyko7003
image du rang
Don Cornéo


Posté le 03 mars 2009 à 20:10 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
Et toi Acro , espère tu avoir 1000 membres ?
1415 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 mars 2009 à 20:15 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
1000 membres ?

Si tu savais comment je m'en contrefiche de l'activité ou inactivité du forum, ou même du site, tant qu'il est là et que je le peauffine pour ceux qui s'y intéressent et pour moi ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
psyko7003
image du rang
Don Cornéo


Posté le 03 mars 2009 à 20:18 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
mdr , beaucoup d'admin abandonneraient leur forum si il est inactif ^^ mais toi tu t'en fiche ^^ enfin bon la question n'est pas la le forum est super actif la

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2009 à 18:41]
1415 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 03 mars 2009 à 20:24 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
d'un coter se serait une tres grosse éreur de suprimer ou de laisser tomber un site au bien fait(pour ne pas dire parfait) d'un coter je pense qu'il aura toujour sun minimum d'activiter
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 mars 2009 à 20:27 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
Le forum est vraiment secondaire, il date de début 2009 alors que mon site a mis 3 ans et demi à voir le jour

Ceci dit, j'aime bien voir de nouvelles têtes ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 03 mars 2009 à 20:31 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
Acro bégaye...

Mais moi je kiffe ce forum, il est important pour partager notre passion commune pour ce jeu, apprendre des choses, "voir" du monde, ...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 mars 2009 à 20:34 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
Oui aussi ^^

Désolé je lavais mon clavier à ce moment-là, le forum n'a pas dû aimer

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
psyko7003
image du rang
Don Cornéo


Posté le 03 mars 2009 à 20:54 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
et surtout pour me voir MOi !
1415 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
demmmm
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 mars 2009 à 18:40 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
salut bienvenue sur ce site et moi aussi je suis inscrit a mondemul
147 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 04 mars 2009 à 18:46 | Sujet : Presentation : ZmsAlucard a la recherche du tresor des cetras.
joli petit débat ^^
léo st'un (j'adore cette abréviation) bon gars qu'à tout fait tout seul
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN