Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : << 1, ..., 11, 12
Auteur Message
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 janvier 2013 à 08:10 | Sujet : Recensement d'adresses msn !
Personnellement, la plupart du temps les smileys personnalisées et les polices d'écriture (+ couleurs) m'ont surtout pété les yeux sur Messenger.

De mon point de vue, ce sont des fonctionnalités gadget complètement inutiles. (Mais ça n'engage que moi bien entendu)

Discuter par écrit, c'est parfois relativement chiant.
La discussion "téléphonique" (bien que je déteste parler au téléphone) est tout de même mieux. On dit plus de choses en moins de temps, on est plus précis, on évite une bonne partie des mal entendus de l'écrit, et si l'on est un bon nombre de personnes, on ne se perd pas dans le texte des autres parce que ça va trop vite. (Même si il faut payer pour être à plus de 4 ou 5 sur Skype en conversation audio)

Bref, je suis un défenseur de Skype et n'apprécie pas MSN qui, d'ailleurs, n'est que trop peu protégé au niveau de vos données, de vos conversations. Votre compte peut également être bloqué grâce à de simples pages internet bien cachées sur la toile ou de simples programmes où nous n'avons qu'à entrer l'adresse e-mail de la personne à empêcher de pouvoir se connecter sur son compte. (Je l'ai déjà fait donc je sais de quoi je parle).

Quoi qu'il en soit, je ne vais plus sur MSN depuis des années et ne vois pas l'intérêt de persister dans l'utilisation de ce système. Cela ne me fait ni chaud ni froid de voir MSN disparaître.

Cordialement,

Le naze de l'IRL ;)
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 janvier 2013 à 09:09 | Sujet : Recensement d'adresses msn !
Quand on sait se servir de le la police, de smileys corrects et d'émotisons pour passer de bons moments, ça n'a strictement rien à voir avec ce que tu racontes.
Et on n'a pas forcément que ça à faire de parler au téléphone, car d'une on n'est pas en permanence scotché au téléphone pour poser une question ou dire un truc, de deux c'est payant, et de trois on n'aime pas forcément ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 23 janvier 2013 à 09:13 | Sujet : Recensement d'adresses msn !
Lanezriel D'Aëneril a dit :
Même si il faut payer pour être à plus de 4 ou 5 sur Skype en conversation audio


C'est faux ! Tu confonds avec les conversations vidéos ! En effet on peut faire de la conférence vidéo à 2, mais dès qu'on est 3 il faut payer...Payer oui ou non, car on est pas là pour faire de la conférence vidéo à 36000 et si vraiment vous voulez faire sa il existe oVo qui fait de la conférence vidéos à plusieurs.

Pour en revenir à Skype, on peut faire de la conférence audio jusqu'à 24 il me semble, au delà de 24, on ne peut plus appeler car nous sommes trop nombreux, mais c'est rare.

Mise à part donc les conférences vidéo, j'approuve totalement ce qu'à dit Lanezriel, mais sa n'engage que nous bien sur.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 29 janvier 2013 à 08:41 | Sujet : Recensement d'adresses msn !
Au temps pour moi, je voulais dire vidéo, mon cerveau a tout mélangé ce matin là ^^.
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CrazySe7en
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 février 2013 à 12:09 | Sujet : Recensement d'adresses msn !
Coucou,
Bon, pour ma part, c'est vlatata@hotmail.com sur msn (enfin, skype maintenant).
N'hésitez pas. Par contre, précisez moi que vous venez de ce forum dans votre invitation sinon, je zap direct.
La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Quelle que soit la question, la réponse est toujours 42!
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 11, 12
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN