Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1, 2, 3, ..., 13 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 septembre 2009 à 01:51 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Alors voilà, un jour on m'a proposé une canette de Coca-Light Sango... et je n'ai pas pu refuser.

Image

Je l'ai acceptée puis je l'ai ouverte, j'ai pris une gorgée, puis une seconde... c'était sympa. Puis encore quelques gorgées jusqu'à arriver au bout.

Je n'ai pas été atteint sur le coup; mais après j'en ai racheté un pack et j'ai commencé à aimer ça. J'ai remplacé mes repas habituels par une canette de Coca Light Sango, donc les packs descendaient assez vite, à raison de 3-4 canettes par jour.

J'ai continué pendant 2 ans comme ça; j'achetais environ 4 packs par semaine, soit deux fois 5 euros au moins, puis je descendais les canettes une à une; c'était mon fluide, un liquide plus vital que le sang. Et puis je n'avais plus à manger.

J'ai perdu quelques bouts de dents mais ça ne m'a pas vraiment inquiété. J'ai continué à boire et à boire cette boisson si pétillante et rafraichissante; je me suis fait un stock de 10 packs à Carrefour pour économiser 20 centimes par pack soit 2 euros de gagnés sur deux semaines !!!

Mais un jour, horreur et stupéfaction... A champion, ils n'avaient plus de pack. Et comme à ED ils n'en ont jamais vendu, j'ai commencé à me précipiter dans le champion le plus proche d'ici. Ils en avaient, fort heureusement.

J'ai continué à m'approvisionner dans ce champion-là pendant quelques semaines jusqu'à ce que... ENFER ET DAMNATION ils n'en aient plus du tout. J'ai commencé à me rabattre sur les bouteilles qui n'étaient pas aussi pétillantes et impregnées de ce "punch"... tout en cherchant jour et nuit des endroits où ils pourraient en vendre. J'ai même cherché sur internet, ebay & cie puis j'ai envoyé des mails à Coca.

J'ai finalement décidé de continuer en bouteille, ce qui ne m'enthousiasmait guère au début... jusqu'à ce que je m'y habitue. Puis un jour, en rentrant dans un Monoprix... j'ai vu un PACK !! Je l'ai acheté tout de suite, voire même deux, puis je suis revenu tous les jours en acheter. Et quelques semaines plus tard... ils n'en vendaient plus...

J'ai cru à un moment que j'étais maudit ou même à un complot contre moi et ma dépendance en Coca Sango. Je ne comprenais pas pourquoi ce que j'appelais désormais "l'or noir" devenait si dur à se procurer... Enfin après tout, c'est pas pour rien que je l'avais surnommé ainsi.

Je suis finalement repassé à la bouteille quotidienne jusqu'à aujourd'hui, à laquelle je me suis pas mal habitué. Ils n'en vendent désormais plus nulle part en canette, et je redoute chaque jour que les bouteilles disparaissent.

Alors venez discuter avec moi de toutes vos astuces pour dénicher des grandes surfaces qui vendent du Coca Sango ! Et puis dites si quand vous buvez une canette, vous ouvrez directement la canette en entier pour boire directement de grosses gorgées, ou si vous l'ouvrez à moitié pour savourer voire même sucer la petite ouverture pour boire ça lentement mais goulûment.


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 27 septembre 2009 à 01:52 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
PTDR

Mais tu es un vil traitre...
Le coca cola original est le seul que tout fan boy de la marque se doit de boire.

Honte à toi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2009 à 01:53]
283 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 27 septembre 2009 à 01:52 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
J'ai rien d'autre à dire !!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 27 septembre 2009 à 01:53 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Ptdr, jerrytrèsfort
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yami-shad
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 septembre 2009 à 01:54 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
* se roule parterre *
119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 27 septembre 2009 à 01:54 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
.....jerrykom1porc
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 27 septembre 2009 à 01:58 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Je suis fan des cochons d'indes..

J'ai le droit de faire un topic moi aussi ?
283 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 27 septembre 2009 à 02:01 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !


C'est la soirée du nimportekoi !!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 27 septembre 2009 à 02:01 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
J'savais même pas que ça existais le coca Sango ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 septembre 2009 à 02:01 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Pourquoi vous riez ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 27 septembre 2009 à 02:02 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
C'est un foutage de gueule ce topic ou pas ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 27 septembre 2009 à 02:03 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
cloud_strife_58 a dit :
C'est un foutage de gueule ce topic ou pas ?



Nan Tu crois ?
283 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 septembre 2009 à 02:03 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Bah non.
C'est très sérieux, j'ai envie de me confier à vous comme vous vous êtes confiés à nous.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 septembre 2009 à 02:04 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
https://ff7.fr/forum/noelshack/p1000881-a768932096.jpg
En Août dernier... en pleine nuit. Toujours ma bouteille sur mon bureau pour me tenir éveillé.

https://ff7.fr/forum/noelshack/houlgate_t2008_009-ed6d2c124.jpg
Août 2008. Toujours une bouteille à la main. Je suis accro même en vacances.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bob_La_Tigette
image du rang
Dio


Posté le 27 septembre 2009 à 02:05 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Vive le Cherry Coke !!
De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette

À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
1545 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 27 septembre 2009 à 02:33 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
C'est inadmissible oui.

Tout modérateur qui se respecte ne peut se résoudre à aimer le CC Sango.

Seul le Coca traditionnel prédomine.
283 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 27 septembre 2009 à 02:35 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
J'aime bien le sango !!

C'est l'un des mes préférés après le lemon
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yami-shad
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 septembre 2009 à 02:36 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Jamais vu de sango en vente.

Sa a quel gout a peu près?
119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 27 septembre 2009 à 02:37 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Sango = Orange sanguine .
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yami-shad
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 septembre 2009 à 02:41 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
S'doit pas être mauvais
119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN