Forum : Final Fantasy |
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Fullmetal
Monsieur Barbe
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Posté le 26 septembre 2009 à 22:44 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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~~~Dissidia Final Fantasy~~~
Dissidia Final fantasy sortit ce 04 septembre en Europe (le 18 décembre dernier au japon et le 24 aout au States)
est le jeux commémoratives qui fête les 20 ans de la série final fantasy.
Enorme cross over réunissant les 10 héro et les 10 vilain des opus 1 a 10 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherainsi que shantoto de FFXI et Gabranth de FFXII, il se démarque de tout les final fantasy du fait qu’il fait plus office de jeux de baston stratégique plutôt que de RPG.
Néanmoins le mélange baston mêlé au système dévolution typique RPG des personnages et de leur skill a de quoi charmer.
Si au premier abord le système de combat parait simple il en devient tout autre chose lorsque vous pousser l’expérience dans ces dernier retranchement (noter par exemple les magnifiques combos de jecht qui vous demonderont un certain timing pour être placer correctement)
Mais trêve de bavardage, place au descriptif complet du jeu, mais avant ca, je tien a préciser que c'est un tour d'horizon, y'a donc certains point pour lesquels je n'ai pas mis de description pour ne pas rentré dans des explication longue comme un jour sans pain
Mode narration :
Prologue : Le didacticiel du jeu
Odyssée du destin I : l’histoire du chevalier de la lumière
Odyssée du destin II : l’histoire de Firion
Odyssée du destin III : l’histoire du Chevalier Oignon
Odyssée du destin IV : l’histoire de Cecile
Odyssée du destin V : l’histoire de Bartz
Odyssée du destin VI : l’histoire de Terra
Odyssée du destin VII : l’histoire de Cloud
Odyssée du destin VIII : l’histoire de Squall
Odyssée du destin IX : l’histoire de Djidane
Odyssée du destin X : l’histoire de Tidus
Inspiration de l’ombre (Subdiviser en 4 chapitres) Complement au odyssée
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Aura Lointaine I : l’histoire de Shantoto
Aura Lointaine II : l’histoire de Gabranth
Au cœur du Chaos
Le mode Narration compte l’histoire de nos 10 héro dans leur lutte contre les forces de chaos afin de rétablir la balance brisée.
Les force de chaos étant plus puissante que jamais, nos héros, afin de pouvoir prendre le dessus doivent partir a la recherche des dix cristaux (un par héros) afin de pouvoir rétablir l’ordre des chose.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSeulement voila, au fil de leur aventure, et de leur rencontre avec leur ennemi, ils apprennent que cette bataille qu’il livre est vaine, et pour cause, une boucle sans fin c’est instaurer au fil du temps, l’histoire est donc continuellement voué a se répéter.
Mais sachant que le camp de Chaos compte gagner afin de briser cette boucle et plonger le monde dans le chaos le plus totale,
Nos amis n’on gère d’autre choix que de continuer leur route afin de réunir les dix cristaux que cosmos elle-même leur a demandé de réunir.
Pour ce mode narration votre progression ce fera sur une plateforme aux allures d’échiquier, le but étant d’arriver à la fin des niveaux en utilisant le moin de déplacement possible.
Pour ce faire aurez droit (en haut a gauche) a des PA ou point d’action, un déplacement quel qu’il soit vous en coutera 1, noter aussi qu’il est possible d’en récupéré en affrontant certains pion spéciaux sur l’échiquier qui lorsque vous les battez sous certaine condition vous offre des bonus de PA
Le bonus de niveau (en haut de l’écran) quand a lui est déterminer par le nombre de PA restant en fin de niveaux, il est possible d’acquérir des matéria d’invocation, des PJ, des accessoire, armure, ou autre pièce d’équipement, ou tout simplement des Gils.
En bas a droite vous aurez droit a un récapitulatif de la situation de votre personnage, PV LVL et jauge EX, ainsi que l’accès au menu customisation entre les combat afin d’affiner vos paramètre au fur et a mesure de votre progression et de l’évolution de vos niveau et de vos skills.
Pour terminer, en haut a droite se trouve vos aptitude, celle-ci vous permettent d’utiliser des bonus durant vos phase d’exploration de l’échiquier, pour exemple al compétences soin vous redonnera une partie de vos PV, l’onde de choc quand a elle fera des dégât au pion situer dans les case adjacente.
Mode Arcade :
Normale : rien de plus qu’un mode arcade.
Colisée :
Lvl 1-30 ; Lvl 31-60
Mode permettant de gagner divers objet grâce à des médailles que l’on Gagne en combattant.
Combat rapide :
Choisissez votre combattant, et votre adversaire, régler vos paramètres de jeux et jouer en toute simplicité.
Mode communication :
salon hors ligne et en ligne.
Vous permet de jouer a Dissidia contre des amis ayant le jeu, ou tout simplement affronter des gosth de leur personnage ou encore les gosth spéciale comme Gilgamesh qui vous permettra de dropper des équipements Genji.
Boutique PJ :
Pour dépenser vos PJ a débloquer des personnage, les tenue secondaire, leur voix a utilisée dans la section musée, ou encore le mode commande, et d’autre bonus de calendrier
Musée :
Personnage principaux : permet d’avoir un descriptif des personnage
Recueil d’invocation : liste des invocations du jeu (vous devrez d’abord les rencontrer)
Théâtre : cinématiques, music, voix ; permet de visionner ou d’écouter les vidéo et music du jeu.
Rapport de cosmos : des rapports apportant des précisions sur le scenario du jeu.
Rapport de chaos : des rapport apportant des précision sur le scenario du jeux.
Avatars : vous permet de choisir un avatar pour votre carte d’ami.
Statistique : les statistique de vos personnage (dédicace a Kart )
Video de combat : vous permet à volonté de voir vos replay des combats que vous enregistrer, de faire des montages vidéo, ou encore de les convertir en .avi afin de les diffuser sur youtube ou daylimotion.
Paramètres du jouer :
Il s’agit des paramétrés que vous avez rentré lors de votre première partie.
Exemple pour moi :
Nom du jouer : Full
Plan de jeux : Acharné
Jour de bonus : Dim
Options :
bon j’vous fais pas la liste sinon j’en ait pour des heures :noel :
Sachez juste que vous pourrez choisir ici les modes commande ou le mode action, et tout les autres paramètres du jeu (« tu nous l’aurait pas dit on n’aurait pas devinez " ).
Voila pour le descriptif du menu de jeux et des différent mode.
Maintenant ce que vous attendez tous, le test du jeu en lui-même ^^.
ZE TEST :
Système de jeux :
Je me baserais sur le mode action pour ce test et posterait un autres séparer pour le mode commande et ce pour la simple raison que je ne l’ai testé qu’une seul fois.
Triangle : interaction map
Carré [ ] : attaque PV
Rond O : attaque BP
Croix X : saut
L : Lock
R : Parade
R+X+ direction: Esquive
R+O : invocation manuelle
Touche directionnelles : réglage camera (peut être modifié contre le pad)
Pad directionnelles : Déplacement joueur (peut être modifié contre les touche directionnelles)
A la fois simple et complexe, le système de jeux montre une efficacité toute particulière,
Dans l’ordre en partant du centre de l’écran vers la gauche :
BP de terrain :
la bravoure de terrain, s’ajoute a votre totale de bravoure si vous parvenez à mettre votre adversaire en syncope.
Les BP :
Les BP (bravoure point) sont la base pour jouer a Dissidia, en gros plus vous en avez, plus vous faite de dégât (plus précisément vous ferait autant de dégât que vous avez de BP)
Donc mettons que vous ayez 300BP vous infligerez 300PV de dégât a votre ennemi lors de votre prochaine attaque PV.
Les PV :
la Longue barre bleu dans le bas représente vos PV, une barre est égal a 1000PV et chaque petit cristal au dessus représentent le nombre de barre de PV que vous possédez.
Mettons que vous ayez 5600PV 5 cristaux seront allumer au début du combat (il s’éteignes au fur et à mesure que vos PV baissent)
Jauge EX :
La jauge EX (en mauve lorsqu’elle est vide et en orange l’ors qu’elle est plaine) vous permettre de lâcher sur votre ennemi une attaque dévastatrice si toutefois vous réussissez dans le temps impartit les commande qui vous sont demander.
Chaque personnage ayant leur propre aptitude en mode ex (ainsi que leur propre apparence)
Je vous laisse le soin de les découvrir vous-même.
Le mode customisation :
En appuyant sur triangle dans le menu sélection de personnage vous atterrirait au menu customisation, cette section vous permettra de consulter et de customiser les compétences de vos personnage,
leur équipement,
leur accessoire,
paramétrez vos invocation, (dedicace a acro sur celui ci )
consulter les aptitudes EX,
et plus généralement consulter les prime de combat et les réalisations
mais aussi d’aller a la boutique afin d’acquérir de meilleur armes.
Vous pourrez aussi accéder au menu options à partir de ce menu.
A noter tout particulièrement, Boko le chocobo en bas à droite de l’écran,
ce chocobo vous permettra lorsqu’il tombe sur des coffre de vous faire acquérir des trésors, mais aussi lorsqu’il trouve des légumes gysale, des multiplicateur d’expériences.
Les multiplicateur késako : et bien tout simplement pour l’évolution de vos perso vous avez besoin d’EXP, cette EXP est égale aux dégâts que vous faite en combat, pour exemple, lorsque aucun multiplicateur n’est actif, si vous avez 500 BP vous ferez 500 BP de dégâts PV, et donc vous gagnerez 500 EXP.
Mais revenons un peux a une partie que je n’ai pas développé plus haut mais que je choisit de faire ici (vous aller comprendre pourquoi) .
Le Calendrier :
Vous souvenez vous du jour de bonus que vous dévier rentré lors de votre première partie ? Et bien ce jour bonus (mettons le dimanche puisque c’est celui la que j’ai mis) vous permet ce jour la d’obtenir un bonus en EXP en PC en PJ et autre point.
Pour augmenter ce coefficient de multiplication vous devrez acheter les item correspondante dans le magasin PJ ce qui vous permettra d’avoir un meilleur multiplicateur d’EXP, donc si par exemple els jour de bonus vous avez un multiplicateur x2 les 500 dégâts que vous avez fait se transforme en 500 (x2 parce que jour e bonus) = 1000 EXP au lieu de 500.
Le chocobo fonctionne de la même manière, lorsqu’il trouve un multiplicateur, votre coefficient EXP sera encore multiplier ce qui vous permettra si vous l’utiliser correctement d’arriver au Lvl 100 rapidement mais en contrepartie, vous n’aurait pas augment vos PC (point de compétence nécessaire a l’utilisation des skill) ni maitriser aucun de ces skill en vue de diminuer leu cout et d’en équiper plus.
Pour ce qui est des équipements et des accessoires, cette section étant tellement vaste, je ne vous en dirait pas plus.
Mon avis:
Evidement square enix dans sa grande sagacité vise le profit, nous avons donc droit a une quirielle de produit dériver dont des figurine,
http://img42.imageshack.us/img42/3705/dissidiafigure.jpg
des poster,
http://img18.imageshack.us/img18/1732/081128062359751119.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/402/diswallpapercoshd.jpg
des version collector de la psp, du jeux,
http://img42.imageshack.us/img42/3431/dissidiafinalfantasy.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/4012/catdissidiapostcardoffe.gif
http://img143.imageshack.us/img143/6026/09061901.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/540/09051400.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/5734/dissidialimited2.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/606/dissidialimited.jpg
un guide officielle (toujours pas sortit en EU mais ca ne saurait tarder)
http://img338.imageshack.us/img338/1843/dissidiafinalfantasyoff.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/4545/497563a4951ae.jpg
Une OST,
http://img42.imageshack.us/img42/2919/dissidiafinalfantasyori.jpg
ainsi que…..des CANETTE DE SODA, oui vous avez bien lu, ce n’est âpres tout pas la première fois qu’on a droit a ce genre de produit (CF la potion FFVII CC)
http://img97.imageshack.us/img97/5852/dissidia.png
http://img44.imageshack.us/img44/5192/200812110037380rya.jpg
Pompe à Fric pour renflouer les caisse ?
Probablement, mais il n’en reste pas moin que Dissidia a tous les atouts pour séduire les gamers, le reste n’est qu’une question d’opinion, on aime ou pas, c’est selon, moi perso j’adore, a vous de voir ^^.
http://img225.imageshack.us/img225/5691/dissathumb.jpg
Mes notes:
Graphisme: la psp montre quel en a dans le ventre et les model graphique sont superbe 18/20
Musique: les thème le plus connu et appréciez, revisiter pour l'occasion, les fan apprécieront, les neofite aussi 18/20
Maniabilité: peut être parfois la camera qui dérange, mais dans l'ensemble très maniable et accessible (voir plus si affinité) 19/20
note moyenne: 18/20
Pitit bonux :
galerie video de mes fight < a venir >
en attendant un combat mais en screen (j'ai ramer avec ma psp d'en une main et la souris dans l'autre pour les réaliser ces screen )
http://img87.imageshack.us/img87/3244/0084.png
http://img87.imageshack.us/img87/716/0085.png
http://img85.imageshack.us/img85/7329/0086.png
http://img233.imageshack.us/img233/9952/0090.png
http://img338.imageshack.us/img338/4060/0087.png
petite dedicace a celui la, mais je dirait pas a qui, je supose que vous aurez vu
http://img87.imageshack.us/img87/8777/0091h.png
http://img338.imageshack.us/img338/9889/0092.png
http://img16.imageshack.us/img16/3750/0093k.png
]http://img62.imageshack.us/img62/15/0094.png
galerie d'image diverse:
http://img300.imageshack.us/img300/5625/1225018758.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/719/24083558dissidiafinalfa.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/3489/70827446dissidiafinalfa.jpg
http://img180.imageshack.us/img180/2995/dissidiap.jpg
http://img180.imageshack.us/img180/618/art01k.jpg
http://img300.imageshack.us/img300/6067/dissidiachaos.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/7118/dissidiafinalfantasy670.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/1423/walldissidia.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/3945/dissidiafinalfantasywal.jpg
http://img32.imageshack.us/i/dissidiafinalfantasy5by.jpg
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Copyright: Fullmetal pour le texte, et les images in game, et google pour les image divers, wall, screen de la potion des figurines, etc.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2009 à 17:25] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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exTaz
Stammer
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Posté le 26 septembre 2009 à 22:48 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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Chaud comment j'adore le skin des Perso, plus particulièrement Terra et Kefka - qui a pour lui un skin diabolique O_o -, j'ai pas encore lu, mais ça ne saurait tardé
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7780 messages
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cloud_strife_58
Bière addict
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Posté le 26 septembre 2009 à 22:48 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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Tout simplement, bravo cher rédacteur
Bien détaillé, avec les screens, c'est de l'excellent travail !
Continue ainsi !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
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20320 messages
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Fullmetal
Monsieur Barbe
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Posté le 26 septembre 2009 à 22:52 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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merci, et les screen in game sont fait par mes soin
une psp dans une main la souris dans l'autre, en combat contre garland j'vous raconte pas comment j'ai galerer "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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5494 messages
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cloud_strife_58
Bière addict
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Posté le 26 septembre 2009 à 22:53 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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Tu m'étonnes !!
Question à part, ça t'a pris combien de temps à faire tout ça ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
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20320 messages
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return
Manuel du jeu
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Posté le 26 septembre 2009 à 22:59 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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Test sur le jeu en lui même très complet, et en plus tu n'y ais pas aller de main morte avec les screens.
Par contre, j'aurais aimé que tu détailles un peu plus le scénario (si si, c'est important). Même si celui ci est bateau, il serait interressant de voir comment celui-ci procède, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un simple "j'avance, je rencontre un méchant, je le poutre, j'avance, je rencontre un méchant, etc... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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yami-shad
Soldat Shinra
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Posté le 26 septembre 2009 à 23:00 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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Excellent!
Y a pas a dire t'es un chef fullmetal.
edit : tu aurais peut etre du parler du système de plateau d'échec.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2009 à 23:02]
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Fullmetal
Monsieur Barbe
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Posté le 26 septembre 2009 à 23:01 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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aucune idée lol
j'ai asp regarder le temps, mais je sait que j'ai commencer l'etait passer 16 h et pas core 17h je crois "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Fullmetal
Monsieur Barbe
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Posté le 26 septembre 2009 à 23:07 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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hmmm return tu parle de la partie système du mode scenar quoi, c'est vrai que je 'lai pas fait, mais en même temps j'ai préférer pas tout faire parce que bon, tu voit déjà qu'y'a pas mal déjà, étant donner la place que prennent déjà les screen, je me suis surtout concentrer sur l'intérêt du jeux (qui n'est il faut l'avouer) pas spécialement dans le mode narration mais dans tout ce qui gravite autour, je trouve que niveau texte ca y va aussi quoi, donc bon, par soucis de longueur (surtout parce que ca m'emmerdait d'écrire encore plus xD) j'ai préférer sauter quelque passage en faite.
mais le résultat présent et déjà plus que mieux je trouve
http://www.youtube.com/watch?v=A9pN3UaaaSI
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2009 à 03:05] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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return
Manuel du jeu
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Posté le 27 septembre 2009 à 08:51 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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Non, mais je veut dire en complément, plus tard et sans forcément tout raconter. En gros, si tu veux, ce qui m'intéresse c'est comment ils ont placé cette guerre entre 2 divinités via nos héros. C'est quoi, un tournoi à la Mortal Kombat? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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Fullmetal
Monsieur Barbe
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Posté le 27 septembre 2009 à 14:52 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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hmmm, en faite tu veux des détail sur le scenario en lui même?
mais alors la ca devient du spoil :/ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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return
Manuel du jeu
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Posté le 27 septembre 2009 à 15:33 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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Plus ou moins
pas besoin de raconter l'histoire, mais en gros... savoir comment ca se passe quoi!
On sait que la bande des gentil et la bande des méchants ont étés réunis par 2 divinités qui se foutent sur la tronche depuis le big bang. Pourquoi pas, mais une fois réunis ils se passent quoi? Y a un tirage au sort pour déterminer qui se fighte avec qui, où ils rencontrent de méchant au gré du hasard? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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Fullmetal
Monsieur Barbe
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Posté le 27 septembre 2009 à 15:45 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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bah sans en dire trop, les hero sont appelé par cosmos pour que la balance du monde soit rétabli, pour se faire elle elur demande d'aller querir les cristaux, bien sur chacun a sa manière de travailler, squall pour exemple préfère bosser seul, et pendant qu'il cherche leur cristaux, leur route se croisent entre eux, mais chacun continue dans leur direction, soit en groupe soit en solo.
mais je peux pas trop développer sinon j'vais tomber dans le spoil :/ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Anatheme
Gast Archives Maker
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Posté le 27 septembre 2009 à 15:51 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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J'suis d'accord avec return, un court résumé serait aussi bien que de mettre pleins de screen pour montrer les écrans ^^ Sinon y'a quelques fautes et j'trouve que t'aurais pu parler des "sets d'objets" qui te donnent des bonus quand t'en rassemble trois, et aussi quitte à dévoiler le Colisée dire que y'a une zone 60-90 et 90-120, mais sinon c'est plutôt bien Peut-être un peu trop de screen à mon gout, mais bon ça marche aussi hein
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Fullmetal
Monsieur Barbe
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Posté le 27 septembre 2009 à 15:58 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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bah cad que bon, faut illustrer les section donc les screen sont in impératif duquel je ne pouvait pas passer a coter, et bon, j'veux bien refaire une partie pour le mode narration pour expliquer tout le bazar, mais ca va spoiler, a vous de voir :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2009 à 16:01] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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return
Manuel du jeu
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Posté le 27 septembre 2009 à 16:22 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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ben met la partie narration dans une balise spoiler.
Donc en gros c'est une sorte de quête qu'ils doivent effectuer. OK Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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Fullmetal
Monsieur Barbe
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Posté le 27 septembre 2009 à 16:27 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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ok je rajouterait ca, j'vous préviens bien évidement des que c'est fait "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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return
Manuel du jeu
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Posté le 27 septembre 2009 à 17:14 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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impec Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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Fullmetal
Monsieur Barbe
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Posté le 27 septembre 2009 à 17:26 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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a y'est c'fait ^^ j'vous remet la partie que j'ai modif ici, j'editerait et ne la laisserait que dans le test apres
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2009 à 20:43] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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return
Manuel du jeu
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Posté le 27 septembre 2009 à 18:17 | Sujet : [TEST] Dissidia Final Fantasy |
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Un système de jeu de plateau à la Budokai 2 donc. Interressant Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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