Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 11 >>
Auteur Message
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 04 octobre 2022 à 16:23 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Lina pourra t'arranger ça t'inquiètes, tu lui donnes quelques minutes avec ton patron et le tour est joué.
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 octobre 2022 à 17:17 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Zell a dit :
Mais non blague à part, c'est pas possible pour moi. Je fais pas le pont, je fais pas de télétravail et je suis à plus de 2h de Paris.


Bah tu viens le vendredi soir et tu repars le dimanche soir, ça fait déjà un super week-end

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 04 octobre 2022 à 17:31 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Pas possible pour moi cette IRL, mais je penserai fort à vous !
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 04 octobre 2022 à 17:39 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Du coup j'irai ma garer chez RJ pour être récupéré par Liina aussi
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 04 octobre 2022 à 17:46 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Lina on compte sur toi !
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Liina
image du rang
Croque-Madame


Posté le 04 octobre 2022 à 18:28 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
RJ a dit :
Han oui j’avais pas du tout compris son message en fait. Bah vendredi soir c’est bien oui si elle y va. Après ça se fera plus au fil de l’eau je pense… ^^


Vraiment pas de problème, niveau horaire je suis ultra souple, vous me direz à quelle heure vous voudriez que jvienne et on y va =)

J'aurais moins de contraintes que vous.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 octobre 2022 à 18:30]
182 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 octobre 2022 à 19:13 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Joberoly a dit :
Du coup j'irai ma garer chez RJ pour être récupéré par Liina aussi



Cette galère

Tu viens pas du Nord ? Chez RJ c’est le Sud-Est !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 octobre 2022 à 19:32 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Zell a dit :
] je suis à plus de 2h de Paris.

À Alençon, il y a une gare... si, si... Tu dois connaître, elle est en face du PMU. Mais ça coûte moins cher de partir de Surdon. 1h30 en train, du coup.

@Liina: merci, c'est vraiment gentil. On est en train de s'organiser par rapport au chat et on valide notre présence rapidement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 octobre 2022 à 19:33]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 04 octobre 2022 à 19:35 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Abusé de parler de souplesse dans un topic interdit aux personnes responsables !!!

9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 octobre 2022 à 19:37 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Irresponsables, plutôt, non ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Liina
image du rang
Croque-Madame


Posté le 04 octobre 2022 à 19:38 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Eleo : Vraiment aucun souci ! Et même si y a des retards ou des imprévues, no stress, on s'adaptera.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 octobre 2022 à 19:39]
182 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 octobre 2022 à 19:57 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
yuyu a dit :
Abusé de parler de souplesse dans un topic interdit aux personnes responsables !!!



Tu viens, au fait ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 04 octobre 2022 à 19:58 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Eléo a dit :
Irresponsables, plutôt, non ?


Ouiiiii <3
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 04 octobre 2022 à 19:58 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Acro a dit :
yuyu a dit :
Abusé de parler de souplesse dans un topic interdit aux personnes responsables !!!



Tu viens, au fait ?


Bah je ne sais pas, tu ne m'as pas compté dans les conducteurs de véhicule :/
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 octobre 2022 à 20:10 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Mais tu sais bien que la place de parking est pour toi, mon amour.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 04 octobre 2022 à 20:14 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
XD, osef de la place de parking, on trouve de la place assez facilement autour de chez toi..

Puis je ne pense pas être là les 4 jours, je pense travailler samedi et lundi, donc je pourrai arriver samedi fin d'aprèm et repartir dimanche début de soirée.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 octobre 2022 à 20:21 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Bah tu reviens le lundi soir, vu que le mardi est férié !
L’IRL durera jusqu’au mardi soir a priori.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 04 octobre 2022 à 20:25 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Maybe, probable, à confirmer
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 04 octobre 2022 à 20:33 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
heu sérieusement des fois je ne cius comprends pas.

soyez plus clairs car Acro s'arrache les cheveux avec vos réponses pas claires...
bref il reste moins d'un mois !
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 04 octobre 2022 à 20:35 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Eléo a dit :
Zell a dit :
] je suis à plus de 2h de Paris.

À Alençon, il y a une gare... si, si... Tu dois connaître, elle est en face du PMU. Mais ça coûte moins cher de partir de Surdon. 1h30 en train, du coup.

@Liina: merci, c'est vraiment gentil. On est en train de s'organiser par rapport au chat et on valide notre présence rapidement.


Oui mais non, car c'est plus galère que ça. xD Arrêt au Mans, jamais mes deux trains dans la continuité (souvent 40 min d'attente), Montparnasse - Courbevoie en RER etc. Donc, ça ressemble à du 4h minimum porte à porte l'aller.

Mais c'est pas une question de temps de trajet, je peux aussi y aller en bagnole même si je vais douiller pour faire le plein.

Le problème, c'est que je n'y reste pas pour beaucoup de temps : pas de pont, pas de télétravail. Si j'habitais encore en Ile de France, j'aurai été là durant toute l'IRL. Mais là, la question ne se pose pas pour même pas deux jours complets (parce que je n'oublie pas le trajet retour et parce que je sais qu'on ne va pas beaucoup dormir donc il faudrait que je parte le dimanche milieu d'aprem grand max).

J'ai regardé aussi pour poser le lundi mais tous mes collègues l'ont déjà fait bien avant mon arrivée dans la boite.

Ca sera une prochaine fois c'est tout, c'est pas grave. C'est pas ma dernière IRL.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 11 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN