Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 24 février 2022 à 08:50 | Sujet : Crash Bash
À quand l'IRL Crash Bash chez moi ?

Genre 3j non-stop à jouer au jeu
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 17 mars 2022 à 02:36 | Sujet : Crash Bash


Une vidéo qui manquait au monde. Je suis fier de moi
Dites-moi si j'en ai oublié un
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 mars 2022 à 09:15 | Sujet : Crash Bash
Ptdr, GG !

C’est quand ça, « Le Bien/Mal gagne » ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 17 mars 2022 à 09:39 | Sujet : Crash Bash
Tu pourras rajouter ça aux guirlandes cette année

« Le Bien/Mal gagne », c'est lors du Tie Breaker en coop, le combat de caisses fratricide après avoir battu Oxide, lorsque tu as un personnage gentil et un personnage méchant. J'ai vraiment failli l'oublier celui-là !

D'ailleurs, sur ce niveau, il y avait un décor complétement différent dans la version beta :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 mars 2022 à 10:35 | Sujet : Crash Bash
Woooooooooooow, j'avais complètement oublié ce scénario !! Comme avec Jeffou on prend toujours Cortex et Brio !

C'est génial comme duel final !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 17 mars 2022 à 15:20 | Sujet : Crash Bash
C'est vrai que c'est génial, surtout quand ça se finit en 3-2
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 17 mars 2022 à 15:24 | Sujet : Crash Bash
Acro a dit :
Woooooooooooow, j'avais complètement oublié ce scénario !! Comme avec Jeffou on prend toujours Cortex et Brio !

C'est génial comme duel final !


Et vu le mini-jeu, j'aurais de grande chance de gagner
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 mars 2022 à 17:36 | Sujet : Crash Bash


Toujours le mot pour rire

C'est marrant ce décor oriental sinon, pour cette ultime map ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 17 mars 2022 à 19:53 | Sujet : Crash Bash
Je viens juste de remarquer que le 1 et le 2 de "L'équipe 1/2 gagne", ce sont les mêmes que dans "3, 2, 1, partez" Je comprend pas le délire d'avoir enregistrer chaque mot séparément
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 mars 2022 à 20:58 | Sujet : Crash Bash
Oui, ça se "voit" bien quand il le dit.
Pareil pour Crash/Brio/Cortex/Équipe 1/Le Mal/etc. gagne. Il dit d'abord les noms et ensuite c'est toujours le même "Gagne", il me semble.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 18 mars 2022 à 10:51 | Sujet : Crash Bash
Ca, pas de doute, c'est le même "gagne". Par contre, le "gagnes" de "Tu gagnes" est différent.
Ce "L'équipe 1/2 gagne" est vraiment ridicule, non seulement à cause du décalage bizarre entre les deux mots, mais en plus ça en devient presque bizarre et louche ce 1/2
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 mars 2022 à 11:02 | Sujet : Crash Bash
L'équipe uuuuuuunn... GAGNE

L'équipe deuuuuuux... GAGNE

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2022 à 23:56 | Sujet : Crash Bash
J'ai essayé : faire les reliques de platine un jour où je suis de mauvaise humeur et énervé.

Bilan : je ne recommande pas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 12 novembre 2022 à 11:26 | Sujet : Crash Bash
Ouhla oui, je te recommmande de commencer par les caisses et les ballons XD
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 novembre 2022 à 11:38 | Sujet : Crash Bash
J’ai fait juste le premier niveau en fait.
- Les caisses : du premier coup, aucun souci.
- Pogo pogo : J’ai enchaîné deux victoires en deux tentatives, et ensuite… c’est le drame. Je n’ai fait que perdre ou alors gagner qu’une fois. Les bots étaient devenus insupportables avec leurs missiles. J’ai finalement réussi après avoir échoué huit fois au total.
- La glace : Je m’attendais à une purge d’au moins 45 minutes, mais j’ai eu le cul du siècle. À ma première tentative, je me suicide en esquivant Dingodile en 1 VS 1 xD et ensuite je gagne les trois d’affilée, sans jamais avoir été poussé par un adversaire, donc ! Le mérite à deux éclairs obtenus par deux bots sur les deux premières parties, et les bots ont poussé tous leurs potes. Ça doit être l’un des seuls comportements en mode relique platine où ils sont plutôt cools avec le joueur. Et au troisième, dès le début Dingodile devient petit, tout le monde se jette dessus et ça fait tomber Dingodile et Cortex. Ensuite j’ai passé 40 secondes à éviter Coco jusqu’à avoir une enclume, que je lui ai redonné une seconde avant qu’elle ne tombe.
- Crash Ball : j’ai démarré en me disant « c’est plié en 10 minutes », et au final c’est celui où j’ai le plus galéré… Je ne sais pas si c’est parce que j’ai régressé ou pas, mais c’était l’horreur. Y en avait toujours un ultra-cheaté à chaque partie. J’ai dû perdre plus de 10 fois je pense, avant de réussir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 12 novembre 2022 à 15:53 | Sujet : Crash Bash
A part les caisses, le premier niveau est bien chaud oui. GG pour avoir réussi aussi vite la glace, quelle horreur ce niveau avec le temps...
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 novembre 2022 à 16:47 | Sujet : Crash Bash
Vivement N. Ballism.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 novembre 2022 à 22:09 | Sujet : Crash Bash
Suite du challenge 200% commencé en début d'année...

J'ai passé plus 5h sur le jeu hier, pour décrocher quelques reliques de platine. Voici les plus horribles :

- Pogo Padlock : J'ai joué près d'une heure en ne gagnant qu'une seule fois par une seule fois et jamais deux fois de suite. J'ai fini par abandonner (ce qui est rare), et quand je suis revenu dessus à 1h30 du matin, j'ai réussi du premier coup. Mais j'ai vraiment eu l'impression que la chance était avec moi lors de ce retour, car avant ça je n'avais JAMAIS de caisse violette évidente.

- Sky Balls : Le plus frustrant de la soirée. Je le commence et je gagne direct deux fois d'affilée. Puis je me fais rétamer sur la troisième. Et ainsi de suite (j'ai dû faire quatre 2 d'affilée, avec une troisième manche où les bots étaient utlra-cheaté ; la preuve, un adversaire a fini à 17 une fois, et un autre à 15 une autre fois, tandis que j'étais déjà à 0 xD). Après plus d'une heure, j'en suis enfin venu à bout.

- Swamp Fox : Toujours aussi horrible et une boucherie ce niveau. Soit tu meurs en 10 secondes, soit tu survis et tu as alors un mince espoir de t'en sortir grâce à tes trois mines... À condition bien sûr que les bots ne les détruisent pas avec leur bouclier et donc qu'elles ne servent à rien.
Je suis quand même content de l'avoir réussi, car c'est l'un de ceux m'ayant laissé le plus de mauvais souvenirs sur ma première partie.

- Splash Dash : l'un des pires avec certitude, je l'aborde jamais sereinement... Et Dieu sait pourquoi, c'est toujours Riarou qui défonce tout sur cette arène. Mais à force de persévérance j'y suis arrivé, au bout d'une heure environ. Je n'avais plus de doigts tellement c'est technique, entre les sauts de barre et le boost lié aux pommes. Je crois que c'est la première fois que je réussis Splash Dash et les tanks sur l'eau le même jour.

- Dot Dash : Horrible. Pire que Splash Dash cette fois. Pourtant c'est la course de base, mais les bots ne tombent jamais, et du coup il suffit qu'ils aient un peu d'avance pour ne plus être rattrapable du tout... Je crois que j'ai lutté pour ne gagner ne serait-ce qu'une fois. Et la seule fois où j'ai réussi à enchaîné deux victoires d'affilée, je me suis concentré à fond pour la troisième. J'ai réussi cette relique sur deux jours tellement c'était dur.

Petite anecdote marrante sinon : sur les caisses du 4ème niveau (celles avec les cases spéciales), j'étais tellement serein que je me suis fait avoir à la troisième manche. Je gagnais 2 manches d'affilée en 2 tentatives. Puis à la troisième, je me retrouve full vie VS Crash à la fin, et lui n'a plus qu'un pixel de vie ! Je m'approche alors de lui pour le tuer avec le flingue de Brio... et au même moment il choppe la boule blanche dans une case spéciale. Il m'en lance une directe, qui m'enlève 50% de ma vie, puis il en lance une autre qui fait le tour de la map. Stressé, je continue à le poursuivre pour lui asséner le coup de flingue, sans jamais réussir à le chopper, et finalement la deuxième boule blanche me revient dans la gueule. "TU PERDS !" avec Crash et 1 pixel de vie, j'étais vert.

Contrairement à toi, stevenn, Dante's Dash ne me pose jamais aucun problème. Les bots se prennent souvent les boules de feu et je gagne en trois tentatives.
Et j'ai été aussi très surpris de réussir assez rapidemnt Jungle Fox grâce à une technique qui marche super bien : se préparer sans arrêt à se tirer sur soi-même, quand les munitions hyper cheatées des ennemis arrivent sur moi, comme ça je me prends très peu de dégâts et je m'échappe le temps du clignotement.

Me voilà donc à 196%. Il ne me reste plus que Keg Kaboum et N. Ballism. J'ai essayé plusieurs fois Keg Kaboum, et même si je sais qu'il est faisable, à chaque fois je galère sur cette relique tellement les bots sont rapides et que les tonneaux popent jamais plusieurs manches d'affilée en ma faveur. Je suis souvent à 10 ou 20 points du premier, et ça finit par me soûler vu comme la partie est longue et rébarbative.

Et N. Ballism, bah... un autre traumatisme à passer. J'ai essayé une fois pour voir, eh bah... j'ai vu.

Voici mon classement de difficulté, comme tu avais fait, stevenn :

Ballistix : N. Ballism > Sky > Crash > Beach
Polar Push : Polar > Melt > Tilt > Manic (même si j'ai eu une chance de cocu sur Polar, je pense bien que c'est le pire)
Pogo Pandemonium : Padlock > Painter > Loco > Gogo
Crate Crush : Snow > Drain > Jungle > Space
Tank Wars : Swamp > Jungle > Desert > Metal
Crash Dash : Splash > Dot > Dante's > Toxic
Medieval Mayhem : Keg > Mallet > Ring > Dragon

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 17 novembre 2022 à 23:26 | Sujet : Crash Bash
C'est marrant, on a finalement un classement assez similaire alors qu'on a joué avec deux personnages différents. Je ressens beaucoup de compassion pour l'horrible Dot Dash et ses contrôles de singouin. Quant à Dante's Dash, oui, je ne comprends pas non plus, ce n'est pas considéré comme un défi difficile par les joueurs. Mais pour moi, ça vaut bien Dot. Les boules de feu sont pas faciles à esquiver, et il y avait régulièrement un des adversaires qui avançait sans jamais tomber et qui finissait sa course tranquille (j'avais envie de juste jeter la manette quant ces moments là arrivaient ). Par contre Splash Dash, j'aime bien j'avoue C'est du skill !
Ah et ces 17-0 à Sky Ball, c'est juste tellement, TELLEMENT injuste

Ce qui est horrible avec Keg Kaboom, c'est de devoir appuyer constamment sur le bouton pour la poudre. Au bout de 4 min 30, ça commence à faire un peu mal
Quant à N Ballism, je te l'avais déjà dit mais au cas où : le pouvoir magnétique ne réapparait jamais au même endroit. Et ça aide vachement (avec l'astuce de mettre sur pause). Courage pour vaincre ton cauchemar !
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 novembre 2022 à 22:31 | Sujet : Crash Bash
Oui, horrible de rester appuyé sur le bouton.
Heureusement, j'ai réussi à ma deuxième tentative avant-hier. La première s'étant soldée par une égalité à la troisième manche, j'étais bien deg. xD

2 victoires d'affilée sur N. Ballism sinon aujourd'hui, au bout d'environ 1h et de multiples défaites. Mais j'ai évidemment perdu à la 3ème...
Tu as une technique particulière pour ce niveau ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN