Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 37, 38, 39 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 avril 2020 à 15:19 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Le joueur écossais a abandonné tout espoir
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 avril 2020 à 15:31 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Jeffou (17 points) VS. Acro (29 points)

Quatre blocs en une partie, la chance n'était pas avec Jeffou...

Très beau tournoi de ta part, cependant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 avril 2020 à 15:33 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Je ne jouerai plus que contre Bouffie désormais. Bouffie, ne me demande pas de faire de partie, merci
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 avril 2020 à 15:36 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
=====
Finale
=====


Acro VS ilares


La finale se joue en 7 manches gagnantes.
Je peux proposer quelque chose comme nous avons eu l'occasion d'en faire quelques-unes avec ilares : 1 partie sur 4 en mode "mort subite", avec le droit à une erreur tout au plus (défaite au bout de la deuxième erreur, ou au bout de la partie si 1-0 ; et en cas d'égalité en fin de partie, on la recommence en mort subite).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 20 avril 2020 à 16:11 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Jeff il reste la petite finale en 3 manches gagnantes
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 avril 2020 à 16:14 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Pourquoi pas !

Et la fin du match Jeffou - Ranncod

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 20 avril 2020 à 16:42 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
je préfère ne faire que des parties classiques

dispo dans l'aprem principalement, tu préfères fixer une heure pour que les autres puissent suivre la finale ou bien on fait quelques parties a droite a gauche?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 avril 2020 à 16:46 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
OK, tant pis.

On se fait des parties à droite à gauche, si ça te va. Si on approche de la fin, on peut attendre un moment où des gens peuvent y assister. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 20 avril 2020 à 19:13 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Jeffou a dit :
Je ne jouerai plus que contre Bouffie désormais. Bouffie, ne me demande pas de faire de partie, merci


1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 avril 2020 à 14:47 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Acro (26 points) 1-0 ilares (25 points)

ilares menait depuis le début, il était à 21-17 et utilise sa bombe : il tombe sur 4 mines qui ouvrent un bloc. Je termine le bloc et je lance ma bombe sur un coin du bloc incertain... 26-25. Cette finale commence bien.

Acro (24 points) 1-1 ilares (26 points)

Tenduuuu. 24-25 à la fin, et 2 * 50% de chance de trouver les deux dernières. J'ai raté !

Acro (26 points) 2-1 ilares (19 points)

Trop de chance pour moi sur cette dernière, surtout à la fin. ilares n'a pas eu le temps de bomber.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 21 avril 2020 à 16:04 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Image

bon je vais m'entrainer tout seul xD
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 avril 2020 à 16:05 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Bon entraînement.

Note : toujours aucun énorme bloc ouvert au clic lors de cette finale.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 avril 2020 à 16:18 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Acro (26 points) 3-1 ilares (25 points)

Encore une fin de fou, où ilares lance sa bombe pour égaliser à 25 mais fait apparaître hélas la dernière mine restante.


Que des matchs extrêmement serrés pour le moment !


ilares (26 points) 2-3 Acro (21 points)

J'étais à une bombe de gagner, dans un petit carré où il restait les 5 dernières mines, mais ilares a réussi à trouver une mine au hasard à la fin. L'étau se resserre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 21 avril 2020 à 16:36 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
pfiou 2-3 du coup toutes les parties sont super serrées c'est une finale qui mérite bien son nom :D
je prédis un 6-6 et la partie ultime épique :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2020 à 20:02]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 21 avril 2020 à 23:11 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
C'est bien
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 22 avril 2020 à 13:51 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Hey Jeff!
On fait notre petite finale ?
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2020 à 15:59 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
ilares (14 points) 2-4 Acro (28 points)

Grosse poisse d'ilares et chance de moi sur cette partie.

ilares (29 points) 3-4 Acro (15 points)

Superbe bombe d'ilares pour finir !

Acro (26 points) 5-3 ilares (23 points)

J'ai eu chaud !

Acro (26 points) 6-3 ilares (9 points)

Première partie avec gros bloc.

ilares (26 points) 4-6 Acro (11 points)

ilares se rebelle.

Acro (16 points) 6-5 ilares (26 points)

Encore une bombe gagnante de justesse pour ilares. La finale sera pour demain !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 22 avril 2020 à 16:53 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
c'est la remontada
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2020 à 16:55 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
J'avoue avoir joué assez risqué sur les deux dernières, en me disant que j'avais de l'avance sur cette finale, mais du coup je suis tombé sur des blocs.

La prochaine partie, ce ne sera pas pareil.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 23 avril 2020 à 15:26 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
et voilà on finit sur un 5-7 un grand GG à Acro et vivement le prochain tournoi pour ma revanche
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 37, 38, 39 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN