Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 80, 81, 82, 83 >>
Sondage
Avez-vous peur du Coronavirus?
oui, j'ai toujours un masque sur moi et mon gel hydroalcoolique. 23% (7 votes)
Non, mais j'ai quand même acheté plein de masques pour les vendre au prix fort. 10% (3 votes)
Bof, comme pour les précédents: l'épidémie sera endiguer et dans 1 mois on passe à autre chose. 67% (20 votes)
Nombre d'options : 3 (30 votes)
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 02 décembre 2021 à 00:26 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Ce sont les symptômes habituels du Covid non ?

Tout s'est estompé pour toi là, ou tu as encore quelques symptômes qui persistent ?
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 02 décembre 2021 à 08:08 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Plus rien du tout depuis 9 jours.

Si c'était bien le Covid j'ai dû choper ça à Bercy le 7 Novembre ou la veille lors d'un karaoké (avec que des vaccinés), en vrai les vaccinés sont plus dangereux pour les non vaccinés que l'inverse lol, c'était quand même assez nul d'autoriser le non port du masque à bercy par exemple...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 02 décembre 2021 à 18:01 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
A Airbus, les cas apparaissent de partout... sauf dans le bâtiment où je bosse.

J'me demande dans combien de temps ça va péter du coup.

Courage les loulous
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 janvier 2022 à 11:57 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Salut,

Bon le covid se rapproche de plus en plus. Je suis cas contact de par ma formation, des élèves et un prof sont infectés et ma femme aussi. Je me suis fait tester, pour l'instant négatif mais je doute d'y échapper.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2022 à 11:58]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2022 à 12:15 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Hello !

Pareil pour moi. Un collègue très proche de moi (juste à côté dans le bureau, et avec qui j'ai pris des pauses lundi) a été testé positif mardi matin. Et la crèche de ma fille a recensé un cas dans sa section avant-hier, ce qui nous a obligé à la faire tester hier.
Pour l'instant, je suis toujours négatif et n'ai jamais été officiellement positif, mais je sens que ça approche.

Mais bon, j'ai été tridosé y a une semaine donc je ne me sens pas du tout à risque.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 janvier 2022 à 12:35 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Qui d'autre veut jouer à "esquive covid" ?

Tridosé aussi. D'ailleurs t'as mélangé les vaccins ou pas ? J'ai demandé moderna pour la troisième dose mais y en avait pas à la pharmacie donc je suis full Pfizer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2022 à 12:37]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2022 à 12:57 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Non, je suis full Pfizer aussi grâce à ma femme, qui bosse dans un cabinet médical au sein duquel l'infirmière a accepté de me donner du Pfizer, normalement réservé aux moins de 30 ans.

Ah et j'ai oublié de préciser que ma sœur enceinte, qui a fait le voyage avec moi à Londres, a été positive avant son départ de Londres et a donc dû "tricher" pour rentrer en France s'isoler. Et j'ai déjeuné/dîné tous les jours pas loin d'elle, en plus de la côtoyer pendant les fêtes. Bizarrement, aucun des adultes ni aucun des enfants présents ne semblent l'avoir choppé à part elle. Trop zarb !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 janvier 2022 à 13:36 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Oui en effet, ma fille semble relativement résistante. Elle est avec ma femme et pourtant elle se porte bien. Je pense que le variant Omicron est si "faible" que beaucoup de monde doit être asymptomatique voir même immunisé.
Enfin je sais pas, peut-être.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2022 à 13:52 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Bon rétablissement à ta femme en tout cas.
Peut-être que tu résistes mieux car "Ta mère est résistante"

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 janvier 2022 à 13:54 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Merci, pas compris^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2022 à 14:01 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
C'est une citation de Hojo au Président Shinra dans FF7 non retraduit.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 janvier 2022 à 14:07 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Mdr, m'en rappelle pas, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu l'ancienne traduction.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 14 janvier 2022 à 15:24 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Acro a dit :
C'est une citation de Hojo au Président Shinra dans FF7 non retraduit.


Il parle pas plutôt dans sa barbe, comme s'il s'adressait à Aeris?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 14 janvier 2022 à 15:24 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Immunisé très peu mais asymptomatiques oui sûrement beaucoup.
Ce qui veut dire qu'il faut être beaucoup plus vigilant notamment pour ceux qui côtoient des personnes à risque
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2022 à 17:16 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
return a dit :
Acro a dit :
C'est une citation de Hojo au Président Shinra dans FF7 non retraduit.


Il parle pas plutôt dans sa barbe, comme s'il s'adressait à Aeris?


Nan xD
Il répond au Président Shinra pour savoir si Aeris ne va pas ralentir le projet, et il répond "C'est ce que je dois prévoir, la mère était forte mais la fille a quelques faiblesses".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 15 janvier 2022 à 03:08 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
RàS de mon côté, et ce malgré un des maçons avec qui je bosse chez moi déclaré positif, idem pour ma compagne alors qu'une grande majorité des employés de sa structure l'ont eu dernièrement.

En vrai, on ne comprend vraiment pas comment on se débrouille pour ne pas l'avoir ce foutu virus.

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 15 janvier 2022 à 09:20 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Une de mes collègues l'a attrapé il y a peu. J'ai pas mal bossé avec elle les week-end d'avant et je dois admettre que niveau respect des gestes barrière, entre-nous, ce n'était pas trop ça... On est plutôt assez câlines, toutes les deux. Du coup, j'étais persuadée de repartir pour un second Round de Corona quand elle fut en arrêt. Et bien, non, le vaccin doit bien protéger quand même (ou peut-être en symptomatique, qui sait ?). Bien contente de ne pas l'avoir attrapé une seconde fois, en tout cas. Je n'étais pas très motivée.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 15 janvier 2022 à 22:18 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
En tout cas, depuis la grève de jeudi, je ne soutiens clairement plus les profs et leur argument de la sécurité sanitaire.
Je veux bien les soutenir pour les protocoles insupportables à appliquer...
Euh attendez... ben non en fait, même là je les soutient pas.
C'est nous qui devons supporter la charge de travail, la vie scolaire.
Je veux bien soutenir les directrices de groupes scolaires car elles sont souvent enseignantes en même temps et elles ont à gérer le reste.

Mais pour en revenir aux profs de collège, ce sont des comédiens chez nous. J'ai placé le peu d'élèves qu'on avait jeudi (20/300) dans le réfectoire en appliquant scrupuleusement les distanciations. Et eux, les profs, ils se pointent la fleur au fusil pour manger tous collés devant les élèves, avec le proviseur adjoint, et la gestionnaire qui s'est permise de nous faire la réflexion, aux AED, de se séparer à table juste avant !
Nous on mange notre gamelle dans une petite salle et on s'était bien séparé d'ailleurs...
Ce jour là, les profs ont décidé de manger dans le ref au lieu de leur salle. Ils avaient largement la place de montrer l'exemple, mais non...

Et en général, les autres jours, ils ne respectent rien.
Ça boit des coups en salle des profs. Ça se promène sans masque. Parfois même devant les élèves, jusqu'à ce que ce soit eux qui leur fasse la réflexion.

Alors ça servira clairement à rien de gaspiller du pognon en leur donnant des FFP2.

Ça me révolte ces conneries !!!

En plus ils ont joué super fin ce jour là. Ils ont fait courir le bruit qu'ils feraient grève. Du coup l'administration à envoyer un mail aux parents pour qu'ils gardent leur gosses chez eux. Ça a réussit puisqu'on en a eu 20/300.
Et les profs sont venus bosser...
Grève payée

Bref. Les profs m'insupportent au plus haut point en ce moment.



Il est temps que le gouvernement arrête de tester les enfants en boucle. Ça va faire 6 fois pour mon deuxième et 4 fois pour mon dernier, en primaire. Et à chaque fois on ferme les classes.
Ça va encore changer ce lundi mais il restera encore les auto test.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'en peux plus !!
Qu'on se concentre sur les personnes à risques et nos ainés, mais qu'on arrête tout à l'école. C'est invivable !!
En tant que parents, et pour moi en tant qu'AED.

Dans l'EHPAD de ma femme, les anciens sont vaccinés et ils se portent bien. Les covidés sont isolés et ils ne font pas de forme grave pour une moyenne d'age comprise entre 70 et 80 ans.
Du coup, je partage la colère des soignants qui n'ont pratiquement que des non vaccinés en réa.
Alors que les gens à risque prennent leurs responsabilités !!!

Moi j'ai pris une décision. Ça va paraitre hyper égoïste, mais j'ai décidé de ne plus tester mes enfants s'ils sont cas contact. Si un collègue est positif, je ferai tout pour ne pas être déclaré cas contact car nous avons l'obligation de faire un PCR en labo, donc pas moyen de déclarer sur le déshonneur qu'on a fait un auto test.
Nous sommes vaccinés, nous avons pris NOS responsabilités. Nos proches ont fait pareil.
Donc je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts pour les éventuelles personnes que je pourrais contaminer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2022 à 22:20]
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 17 janvier 2022 à 02:00 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Bienvenue au pass vaccinal, ce con va me faire aller voter, enfin si j'en ai le droit...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 janvier 2022 à 11:10 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones
Tu parles de Gérard Larcher ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 80, 81, 82, 83 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Traindupied
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN