Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 161 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 octobre 2016 à 21:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D.V a dit :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Nesouk Du coup, j'attends ton deuxième avis. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2016 à 21:59]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 11 octobre 2016 à 22:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai retesté (j'ai bien fait faire des sauvegardes ça a fait gagner du temps), globalement les strats que j'ai utilisé marchent toujours, Biggs et Wedge (enfin surtout Biggs) est plus consistant dans les dégâts qu'il inflige c'est quand même mieux que 1 tentative il tape trop fort et une autre il est gérable.

Après je ne sais pas si j'ai le niveau que t'espères qu'on ait à ce moment là en gros mes levels respectivement :

Pour Ifrit : Squall était LV10 et Quistis LV11
Pour Biggs, Wedge et Sulfura : Selphie et Zell étaient LV13 et Squall LV12
(Dans les 2 cas toujours aucune association de stats débloqué)

J'essaye de me limiter au niveau du farm mais il est possible que j'en fais peut-être un petit peu trop.

J'ai record les combats en vidéo je les posterais demain ça imagera mieux (bon par contre pour Ifrit malédiction de la caméra sérieux ^^ mon essai hors caméra était quasi un perfect fight avec Quistis et Squall tout les 2 vivants avec 300Hp environ à la fin, tandis qu'en caméra-on j'ai gagné de justesse XD).

Je tenterais Goliath demain.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 octobre 2016 à 22:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas de problème en ce qui concerne ton niveau, je tiens à ce que le mod soit faisable, peu importe qu'on level beaucoup ou non. Cet épisode a cette particularité de suivre le niveau de l'équipe donc faut pas s'en priver. Joues comme tu le sens. Si tu veux farmer, n'hésites pas. Au contraire, ça me donnera un point de vue différent sur le mod vu qu'à partir du niveau 40, tous les ennemis, ou presque, changent.

Sinon, pour tes retours, tu exploites vraiment bien le crisis level, ça va bien t'aider. Je pense que, là où tu passeras sans trop de problème, d'autres en chieront grave.

Bref, ça te plait pour l'instant ? Parce que c'est là, l'essentiel. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2016 à 22:43]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 11 octobre 2016 à 23:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 octobre 2016 à 23:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 11 octobre 2016 à 23:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2016 à 23:45]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 octobre 2016 à 00:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


C'est ça, va t'coucher.

PS: j'ai vraiment bien fait de modifier le nom des objets dans le script.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2016 à 00:26]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 octobre 2016 à 00:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le Mod me plaît pour l'instant sauf...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 octobre 2016 à 01:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Le Mod me plaît pour l'instant sauf...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Allez j'en profite pour sortir la 1.0.5:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4Zm5naFBVNngwTWs/view?usp=sharing

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2016 à 01:39]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 octobre 2016 à 06:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 octobre 2016 à 08:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 octobre 2016 à 11:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Vais tester :p.

Mais quid des invocations Moomba et Mog, tu as prévu des modes d'acquisitions alternatifs?

Au niveau des sources de magie, quand l'on a déjà le max ou que voler n'est pas disponible, le jeu à toujours dit "impossible de rien voler". Cela ne veut pas dire grand chose... "Récolte impossible" ou un truc du genre sonnerait mieux.

Et je suppose que c'est délibérer mais le fait que les combats ne tiennent pas compte des réglages est pas hyper agréable ~~.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2016 à 13:46]
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 octobre 2016 à 13:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Sinon petit vidéo sur Ifrit :



Je posterais les autres plus tard.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 octobre 2016 à 13:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ça fait plaisir de voir de l'activité ici.
Je ne lis pas trop pour ne pas me spoiler (au cas où je l'essaie un jour) mais bon courage à vous !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 octobre 2016 à 14:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2016 à 17:19]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 12 octobre 2016 à 17:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Nesouk
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Pour Onéasis : Good luck pour le mod alors par contre je n'ai pas compris cette phrase :
Citation :
Et je suppose que c'est délibérer mais le fait que les combats ne tiennent pas compte des réglages est pas hyper agréable ~~.


Quels réglages parles-tu ?

Pour le boss euh Acro : On espère rendre service à mexico afin d'améliorer son mod au maximum (en même temps, c'est le but de ce topic...)

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 octobre 2016 à 17:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais ouais, dites plutôt que vous êtes contents de passer en premier pour ne pas souffrir avec le mod super dur que mexico va nous pondre après vos remarques !
En tout cas pour FF7, c'était mon cas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 octobre 2016 à 18:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Perso tant mieux s'il rend son mod plus dure qu'il ne l'ait actuellement pour l'instant à part Goliath (mais bon c'est un boss optionnel) son Mod est fun, moins dure que le Requiem Mod (où t'en baver si t'étais pas à jour au niveau des magies possible et si t'y aller en mode Yolo contre les boss), mais les modifs le rend bien plus intéressant et fun à jouer (c'est comme FFIX en fait en fait d'un côté t'as le mod Unleashed (pas si étonnamment fait par la même personne que le Requiem Mod) qui est très hard (parfois même absurde) de l'autre t'as le mod Alternate Fantasy qui est moins dure mais plus fun à jouer).

Bref je suis pas contre relever la difficulté du moment que ça reste fun, intéressant à jouer et cohérent (pas nous faire un truc comme FFIX Unleashed où t'as des boss qui te font des All Death alors que t'as aucun moyen de t'immuniser à la mort).

D'ailleurs je continue sur ma lancée :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 octobre 2016 à 19:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon, j'ai plein de trucs à dire mais j'ai pas le temps. Je vous répondrai à tous dans la soirée quand la maison se sera calmée.

Merci pour vos retours en tous cas.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 octobre 2016 à 19:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah moi j'ai un peu continué :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN