Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 63, 64, 65, ..., 82 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 01 décembre 2017 à 23:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
ça ne viens pas du windows fall creator update.
j'ai 3 pc chez moi, tous en version 1709 de windows 10 et ff7 ce lance bien dessus.
a mon avis soit la maj est mal passé, soit un drivers (audio ou vidéo) n'est pas a jour.
de plus suite au changement de version il arrive qu'une carte son soit reconnue comme une autre, pas grave mais il faut a ce moment réenregistrer ff7 pour qu'il le prenne en compte
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3319 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MrNutch
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 décembre 2017 à 16:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Après un reformatage ton mod remarche, le problème venait donc de mon côté. Merci pour ton aide !
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rocail
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 décembre 2017 à 14:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut !
Je viens de tester ce mod pack et il est vraiment cool, mais il n'y a pas moyen de changer de difficulté en cours de route ? Quand j'en change, je peux plus load mes anciennes save :/
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2017 à 15:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
C'était ma question à la page précédente. Si tu le veux, tu peux récupérer tes saves dans le bon dossier indiqué par satsuki à la page précédente.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rocail
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 décembre 2017 à 17:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Effectivement, merci beaucoup !
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 décembre 2017 à 18:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonjour à tous les Fans de FF7 !

Je me suis inscrit sur le forum pour vraiment dire un grand MERCI de tout le travail accompli !

Pour ma part, FF7 reste un jeu que j'ai gardé en souvenir, je me rappelle encore de la sortie officiel quand je suis parti au centre ville, dans un magasin de jeu video pour me l'acheter !

Ce jeu est une perle !

Je viens d'acheter le jeu sur Steam à l'instant et je suis tombé sur le forum ou j'ai vu les créations et je suis jsute bluffer par ce travail immense !!

Je vais bien sur prendre ce mod là si j'ai bien compris permet d'avoir :

- La traduction de Néo Midgar pour un francais impeccable
- Une refonte global des graphismes
- Changer de mode de difficulté avec le mod Hard mod
- Le New Threat Mod
- Musiques
- Le tout en un clic !!

Et j'en passe, tout es dit dans la première page du thread, ce patch réuni tous les meilleurs mods qui peux augmenter le gameplay du jeu !

MOI, JE DIS MERCI A VOUS TOUS

Je vais re découvrir le jeu grace à vous ! Le patch de 6go me met dans l'attente de 4h de DL :x Merci ma connexion lol

En tout cas chapeau bas !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2017 à 18:30]
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2017 à 18:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Tu as tout dit, oui.

N'oublie pas le don pour nous remercier de ce travail de longue haleine.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 décembre 2017 à 19:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Acro a dit :
Tu as tout dit, oui.

N'oublie pas le don pour nous remercier de ce travail de longue haleine.


J'ai trouvé pour faire le don

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1512843368-don.png[/img][/url]

C'est pas grand chose 15€ mais avec noel en approche, c'est serré le budget :p
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2017 à 19:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Je viens de recevoir ton don, merci beaucoup.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 décembre 2017 à 19:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Acro a dit :
Je viens de recevoir ton don, merci beaucoup.


Merci à vous surtout, quand j'aurais installer le patch, j'aurais un FF7 tout nouveau ( bon l'histoire sera la même ) mais je vais découvrir un noueau jeu dans son gameplay, graphismes etc ...

15€ qui ira pas a square enix lol
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2017 à 19:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Je ne sais pas à quand remonte ta dernière partie, mais tu verras, la retraduction change tout. Et le refiltrage de satsuki aussi.

N'hésite pas à aller voir les vidéos de ma chaîne en attendant la fin du téléchargement.
https://www.youtube.com/user/SuperAcro/featured

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 décembre 2017 à 19:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Heu .. ca remonte a 3 ou 4 ans je sais plus, j'avais ressorti mes vieux CD de FF !

J'ai pas encore joué à la version PC steam donc des que c'est téléchargé, j'installe tout de suite le patch FF7SYW sans passer par la version PC, au moins, j'aurais pas la surprise lol

Justement, j'était dessus Je regardais le premier live lol

Je vais pas te mentir, je vais pas tout regarder, je veux garder la surprise de refaire le jeu même si je l'ai deja fini 4 ou 5 fois pendant toutes ces années !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2017 à 19:35]
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 décembre 2017 à 22:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Et voilà, en route pour les aventures !

J'ai fait mes modifs pour jouer avec le patch et ca sera :

- Texture HD ( je touche a rien )
- Vidéos PSX refiltrées
- Difficulté 5 Hard mod de mexico
- Cocher Supprimer la limite, cocher sauvegarder n'importe ou et cocher course automatique
- Affichage shaders Neutre et resolution 1920x1080 avec cocher zoomer le jeu en 16/9 ( Plus de bande noire, quelle plaisir ) Et ca déforme pas voir tres peu, je vois pas trop la différence et c'est mieux !

Voilà, bon jeu, moi j'y vais ! Avec une difficulté comme ca, ca va changer ma vision de FF7 lol
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2017 à 22:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bon jeu.
Le Hard Mod de mexico, c'est le top !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 décembre 2017 à 22:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Acro a dit :
Bon jeu.
Le Hard Mod de mexico, c'est le top !


Je vois que rien qu'au debut, t'en prend plein la tronche lol
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2017 à 22:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
On s'y fait, tu verras.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 décembre 2017 à 23:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Si tu aimes avoir mal, ça devrait aller.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bottedumal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 décembre 2017 à 03:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut à tous

Une petite question sur le mod, peut-on désactiver le mapping manette du jeu par défaut ?

J'ai une manette xbox one en BT, et avec le configurateur du lanceur, ca ne fonctionne pas (le lanceur détecte la manette, les boutons, tout ca, mais dans le jeu plus rien).

Si je met en mode clavier, là dans le jeu je peux utiliser le clavier et même la manette, mais avec un mapping des touches pas idéal.

Du coup j'utilise antimicro pour mapper ma manette avec les touches clavier, mais certaines touches font 2 actions (celle de antimicro, et celle par "défaut" de ff7 version pc je suppose).

C'est jouable mais s'il y a un moyen de faire mieux ca serait le top

Merci à tous les acteurs du projet, c'est un plaisir de jouer a ff7 dans ces conditions!
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 décembre 2017 à 09:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
As-tu tenté de lancer le jeu en admin depuis le lanceur ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3319 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bottedumal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 décembre 2017 à 18:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
oui, ca ne change rien
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 63, 64, 65, ..., 82 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN