Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 130 >>
Auteur Message
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 20 juin 2015 à 14:53 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Il ne faut pas désespérez les remakes de "Resident Evil", de "Pokemon version Rouge et Bleu" ainsi que de "Final Fantasy I et II" (sur GBA) étaient parfait ! (je ne parlerais pas des remakes DS du 3 et du 4 que j'ai trouver affreux) Donc tant que les développeurs restent sur la bonne voie tour ira bien.
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 juin 2015 à 17:08 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
C'est un peu tot pour dire ou non qu'ils sont sur la bonne voie.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 21 juin 2015 à 13:13 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Excella-Kramer a dit :
Il ne faut pas désespérez les remakes de "Resident Evil", de "Pokemon version Rouge et Bleu" ainsi que de "Final Fantasy I et II" (sur GBA) étaient parfait ! (je ne parlerais pas des remakes DS du 3 et du 4 que j'ai trouver affreux) Donc tant que les développeurs restent sur la bonne voie tour ira bien.


A part Resident Evil, les jeux que tu as cité ne sont pas très durs a reprendre ! Après c'est sûr que le remake du premier RE était exceptionnel, mais je rappelle qu'ils ont également repris le 2 et 3, sur GameCube également, et que là, c'était vachement décevant !
Mais après, Square s'est quand même occupé de la version PS2 de Kingdom Hearts : Chain of Memories, donc je pense qu'on peut se fier à eux.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 21 juin 2015 à 13:36 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Fenris a dit :
Après c'est sûr que le remake du premier RE était exceptionnel, mais je rappelle qu'ils ont également repris le 2 et 3, sur GameCube également, et que là, c'était vachement décevant !


Si je me rappelle bien, les versions NGC de RE2 & 3 étaient des portages, et non des remakes.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce remake de FF7, personnellement. J'attend de voir, mais je prie pour qu'ils ignorent complètement l'ignoble Compilation FF7.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 21 juin 2015 à 13:52 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
J'ai peu de souvenirs de RE2 GC, mais ça m'aurait choqué s'il était bien moins beau que Rebirth, je pense. Mais possible que je me trompe, je suis pas un grand fan de RE de toute façon.

Je n'ai pas trouvé Crisis core mauvais, si on oublie le système d'évolution. Après, Dirge of Cerberus, j'ai pris du plaisir à y jouer parce que je reconnaissais certains éléments du décor, mais c'était clairement pas un bon jeu, c'est sûr
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bigpelo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 juin 2015 à 16:10 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
oui bien sûr, RE2 et 3 sur GC sont des portages, identiques aux originaux
cela dit, meme si c'est pas au niveau de FF7, y'a quand meme pas mal de demande pour qu'ils soient refaits, étonnant d'ailleurs qu'une machine à fric comme Capcom ne l'ait pas déja fait, mais il est probable que ça arrivera

dans le genre bon remake y'a Tomb Raider Anniversary aussi, qui est meme limite le meilleur épisode de la série

mais pour rester sur la GC, y'a des chances que le remake de FF7 ressemble au remake de MGS1 sur cette machine

un truc visuellement satisfaisant, réussi sur la forme mais qui n'arrive pas à la cheville de l'original sur le fond, sur l'ambiance, sur le ton

un truc qui fait penser à, qui a le goût de, mais qui n'est pas...

du coca light en somme, avec en bonus des scènes totalement ridicules à la Matrix
d'ailleurs j'ai revu Advent Children et Last Order récemment, c'est bon c'est déja acté

quasiment tout ce qui est venu se greffer à FF7 dans la compilation et qui n'était pas dans le jeu original est à chier, ça ne colle pas

que ce soit persos, musiques, décors, direction artistique générale...

si on a tendance à être indulgent avec la compilation c'est pour la simple et unique raison que le matériau de base est fabuleux, exceptionnel

le trailer du remake en est d'ailleurs une bonne illustration, on regarde ça un peu penaud
ah tiens c'est pas mal... oh c'est joli...
puis quand apparaissent Clad et Barret et qu'on entend les quelques notes de l'Opening, c'est là qu'on entraperçoit la lumière, qu'on entrevoit la grandeur...

le problème c'est qu'on ne veut pas d'un jeu qui évoque FF7, d'un FF7-à-la-manière-de, d'un FF7-en-tenant-compte-de, on veut simplement FF7, retravaillé graphiquement
Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
76 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 juin 2015 à 16:39 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
On sait jamais, c'est peut etre ce qu'il feront.

Quasiment 9 milions de vues.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 21 juin 2015 à 17:00 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Il y a certains points dont je ne suis pas tout à fait d'accord car cela dépend beaucoup des fans de FF7.

bigpelo a dit :

d'ailleurs j'ai revu Advent Children et Last Order récemment, c'est bon c'est déja acté

quasiment tout ce qui est venu se greffer à FF7 dans la compilation et qui n'était pas dans le jeu original est à chier, ça ne colle pas

que ce soit persos, musiques, décors, direction artistique générale...


C'est vrai que beaucoup beaucoup beaucoup de personnes n'ont pas apprécié Advent Children (personnellement moi j'ai aimé mais là n'est pas la question). Je comprend sur certains points pourquoi mais il y en a d'autres j'ai du mal. La musique par exemple, c'est encore Nobuo Uematsu qui est au commande et je suis désolé mais ce mec est bon voir même excellent dans la composition de ces musiques que ce soit pour tout les FF jeuxvidéo ( surtout le 7 :p ) que pour FF7 AC.

Pour Crisis Core, l'histoire est plutôt sympa (à mon sens), Zack est dans le caractère l'opposé de Cloud dans le sens qu'il est plus jovial et un peu couillon des fois mais sait être sérieux quand il le faut. Les musiques de CC sont plutôt sympa même si cette fois ci ce n'est pas Uematsu au commande si je ne me trompe pas.

Pour Last order, je suis un peu mitigé car certes le côté un peu (beaucoup) manga n'est pas au goût de tout le monde ( j'ai eu un peu de mal au début). De plus le méchant qui se fait méchamment dégager par le héros car ce dernier est dans un colère noire, ca renforce encore plus ce côté manga. Les musiques je t'admets que à part certains moments (lors des thème principaux de ff7 et le moment le plus épique ) sinon je n'y ai pas fait vraiment gaffe ^^'.
Après, j'ai passé un bon moment à le regarder même avec ces quelques défauts car ça restait assez cohérent.

Donc non ce n'est pas non plus "à chier" comme tu dis. Peut être toi tu as trouvé ça nul mais tout les fans ne sont pas forcément du même avis.

Pour le reste de la compilation, que ce soit Dirige Of Cerberus, Before Crisis ou On a way to a smile, je ne l'ai ni vu ni jouer donc je ne peux rien dire dessus ^^'.

bigpelo a dit :

si on a tendance à être indulgent avec la compilation c'est pour la simple et unique raison que le matériau de base est fabuleux, exceptionnel


Alors je ne suis pas du tout d'accord avec ça car même ayant jouer a FF7 bien avant, j'ai su par exemple apprécier Crisis Core et je l'ai considéré un peu comme un jeu à part, certes avec une histoire, des personnages et des lieux tirés de FF7 mais le jeu était bon sans que 100% des choses soient pompé de FF7 .Toute l'histoire de Zack, sa personnalité et son caractère, la rivalité des trois soldats 1ere classe, j'ai trouvé ça cool et j'ai apprécié alors que ça n'était pas dans le jeu original.
Bon je conçois que la partie avec les ailes était parfois bizarre voir même un peu lourde par moment.

bigpelo a dit :

le trailer du remake en est d'ailleurs une bonne illustration, on regarde ça un peu penaud
ah tiens c'est pas mal... oh c'est joli...
puis quand apparaissent Clad et Barret et qu'on entend les quelques notes de l'Opening, c'est là qu'on entraperçoit la lumière, qu'on entrevoit la grandeur...


le problème c'est qu'on ne veut pas d'un jeu qui évoque FF7, d'un FF7-à-la-manière-de, d'un FF7-en-tenant-compte-de, on veut simplement FF7, retravaillé graphiquement


C'est justement la où va se trouver le problème central du "Qu'est ce qui doit être présent dans ce remake pour que ce dernier soit considéré comme bon" car si on ne compte que la refonte graphique, certains ont fait du bon boulot en ce qui concerne les mods de reconstruction graphique (mis à part les cinématiques car je n'ai vu personne y toucher (heureusement car je les ai trouvé géniale même si elles commencent à vieillir un peu . On touche pas au cinématiques de FF7 :banzai: )


Pour conclure, Final Fantasy 7 est excellent et je trouve que la compilation qui va derrière n'est certes pas apprécié de tout le monde mais n'est pas non plus nulle à chier pour autant car elle apporte certains éléments assez sympathiques pour les fans que nous sommes. De plus, ça m'étonnerait qu'ils auraient sorti autant de choses autour de ce jeu si à chaque fois énormément de gens n'avaient pas aimé ces éléments en plus.
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 21 juin 2015 à 17:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Je suis d'accord avec toi, omnislash !

Perso, bon je suis pas allé jusqu'a Last Order et Before Crisis, mais ce que j'ai vu de la compilation j'ai pas trouvé ça trop mauvais.

Crisis Core était réussi, les musiques étaient vraiment cool même s'ils avaient tendance a reprendre toujours le même thème, et le gameplay était bon. En plus l'univers était vraiment super bien refait, avec des clins d'oeil par ci par là qui font plaisir, comme le combat Genesis/Angeal/Sephiroth sur la Soeur Ray, et l'histoire en soi, beh, je l'ai bien aimée, j'ai adoré Genesis et Angeal, même si certains trucs étaient un peu bizarres par moment (je pense a Lazard, j'ai pas compris et je comprendrai jamais pourquoi il a la tronche d'Angeal).

Du côté de Dirge of Cerberus, les musiques, je m'en rappelle pas, l'univers, ça fait plaisir de le reconnaitre de temps en temps mais c'est rarement reconnaissable, et le gameplay est immonde ; c'est encore une preuve que Square doit rester sur les RPG. Aucune interaction avec les décors, t'avances dans un couloir et tu tires avec une visée vraiment, vraiment ridiculement assistée qui fait qu'au final, tu decoupes ton ecran en trois de façon verticale, tu prends le tiers du milieu, tu tires dedans et ça passe. C'est juste voir Vincent et Yuffie qui te font penser "Bon allez, je le finis quand meme...".

Et au niveau d'Advent Children, mis à part le doublage IMMONDE français ("TOUJOURS PLUS HAUT !" - Tifa ou encore "Le dernier à l'eau pue des pieds !" - Cid), y'a pas grand chose à dire. Bon, Kadaj est gay et le montre beaucoup trop, les deux autres ennemis on s'en fout complètement, mais sinon c'est pas trop trop mal... C'est drôle, Reno et Rude sont géniaux dedans, pis bon, de façon générale c'est divertissant. Même si je comprends pas certains choix de réalisation, comme le coup du "c'est Aerith mais chuuut faut pas montrer sa tête". Après les musiques sont pas mauvaises, même si y'en a qui collent pas au moment, comme la première scène où on voit Cloud se bastonner avec des loups dont j'ai oublié le nom, la musique est mise trop en arrière, 'fin bref.

Donc y'a du bon, mais j'espère quand même pas qu'ils vont d'inspirer de la compilation pour le remake. Maiiiiis.... J'ai hate de voir Reno et Rude dedans, et s'ils sont typés AC, là je me plaindrai pas, pasque je les ai vraiment adoré dans le film
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 21 juin 2015 à 17:52 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
D'accord avec Clad-Omnislash et Fenris.

Par contre, dans C7, certaines vidéos ont été modifiées : elles ont été remplacées par la démo technique PS3 pour l'intro, et prises dans Advent Children pour les autres
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 juin 2015 à 21:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Fenris a dit :
C'est drôle, Reno et Rude sont géniaux dedans, pis bon, de façon générale c'est divertissant. Maiiiiis.... J'ai hate de voir Reno et Rude dedans, et s'ils sont typés AC, là je me plaindrai pas, pasque je les ai vraiment adoré dans le film


C'est certainement ce que je déteste le plus dans ce film.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 juin 2015 à 10:31 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Il y a en effet du bon et du moins bon dans la compilation (au goût de chacun, en plus). Arriver à broder autour de FFVII qui n'en avait pas besoin et possédait déjà une "base" particulièrement complète était un défis difficile.

Après je ne pense pas que la Compilation puisse avoir une si grande influence que cela sur le remake. Au niveau du scénario, à part Crisis Core je ne vois pas en quoi les autres éléments marqueraient l'histoire de base. Et encore en ce qui concerne Crisis Core, on peut très bien limiter l'influence. La seule chose qui va demander un choix c'est décider de changer ou non certaines scènes de Nilberheim, quand Sephiroth découvre ses origines dans le réacteur. Étrangement dans Crisis Core ils ont rajouté Genesis à cette scène (un choix discutable). A voir donc ce qu'ils vont décider pour le remake: suivre la narration originale ou adapter à celle de Crisis Core ?
Si on part du principe que le remake est destiner à un nouveau public, placer Genesis a cet instant comme un cheveux sur la soupe me semble inadapté: on se demanderait ce que ce rouquin vient faire là et pourquoi on ne le revoit pas par la suite.
Je suis donc assez curieuse et inquiète des choix qui vont être décidés sur ce sujet.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 juin 2015 à 10:37 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
"Au niveau du scénario, à part Crisis Core je ne vois pas en quoi les autres éléments marqueraient l'histoire de base."

Encore une fois, la ville Edge qui n'apparaît que dans Advent Children est déjà présente dans le trailer, donc on peut supposer qu'ils vont en toucher quelques mots voire nous la faire visiter.

Sinon, je sens bien des passages sur Genesis. Au contraire, ils ont tellement mis en avant ce personnage dans Crisis Core que le faire disparaître comme ça, ce serait sûrement plus bizarre que de le faire apparaître comme un cheveu sur la soupe.
Donc pour moi, c'est quasiment sûr qu'avec la tournure que prend ce trailer, on aura des éléments scénaristiques crisis corisée.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 22 juin 2015 à 11:19 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
C'est aussi pour ça que j'ai considéré Crisis Core comme un jeu à part entière. A cause de ce personnage Génésis qui n'apparait que dans Crisis Core et son but est de nous expliquer (le fait qu'il est fou de Loveless ? Oui aussi mais bon xD) ce qui arrive quand Hojo et d'autres jouent avec les cellules de Jenova sur des Soldats surpuissants (Tiens je me demande avec ça si Cloud est doué au combat etc.... sans les cellules de Jenova ----> cf la méchante raclé qu'il met à vous savez qui. Faudra faire une théorie dessus)

Personnellement j'ai du mal à le voir dans le remake car il n'a jamais d’interaction directe avec les personnages principaux de Final Fantasy 7(Je n'ai rien contre Genesis même si des fois j'ai du mal à comprendre la folie dans laquelle il a sombré, j'ai l'impression à un moment qu'il est devenu la pièce de théâtre elle même tellement il l'a cité xD) . Soit ils nous mettent cette histoire en *gloups* DLC ( J'espère vraiment mais alors vraiment pas qu'ils mettent de DLC dans ce jeu ), soit il ne l'intègre tout simplement pas ce qui ne serait pas une mauvaise chose non plus.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2015 à 11:21]
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 juin 2015 à 13:43 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Acro a dit :
Encore une fois, la ville Edge qui n'apparaît que dans Advent Children est déjà présente dans le trailer, donc on peut supposer qu'ils vont en toucher quelques mots voire nous la faire visiter.

J'ai du mal à comprendre. Edge a été construite APRÈS les événements de FFVII, à l'est des ruines de Midgar suite au passage du Météor. J'ai donc du mal à concevoir qu'elle se trouve dans le remake

Pourtant on reconnait en effet la patte artistique de Edge dans le trailer. Je me suis justement demandé quelle partie de Midgar on nous montrait en première partie du trailer. Je suis restée assez septique. J'ai fini par me dire que c'était une partie de la ville, au-dessus de la plaque, qui ne souffrait pas de la pollution et ambiance obscure habituelle mais ça me semble pas convainquant comme hypothèse. Midgar semble perpétuellement soumise à cette atmosphère étouffante, sinistre et glauque. Après peut-être que dans le remake, ils vont d'avantage travailler la météo et justement l'atmosphère. Dans le jeu original le manque de moyens ne permettait pas cela, alors la ville se trouvait toujours "dans le noir" mais le remake va peut-être permettre quelque chose comme "oui c'est pollué, mais parfois au-dessus de la plaque le soleil est là, le temps peut être plus clair, parfois il pleut ect..." ?

Clad-Omnislash a dit :
Personnellement j'ai du mal à le voir dans le remake car il n'a jamais d’interaction directe avec les personnages principaux de Final Fantasy 7

Oui je me faisais exactement la même réflexion. C'est pour ça que je trouve compliqué d'inclure Genesis dans le remake, à moins d'y intégrer d'avantage de Flash Back du côté de Zack, ce qui n'est clairement pas envisageable car comme tu l'as dit, FFVII et Crisis Core sont deux jeux différents. Je pense donc que les scénaristes n'ont pas fini de s'arracher les cheveux, à savoir quoi faire de Genesis

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 juin 2015 à 13:56 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Bah imaginons que Genesis croise Sephiroth (je n'ai pas fini Crisis Core donc je dis peut-être n'importe quoi) dans le réacteur, ils peuvent très bien s'arranger pour que ce soit avant que Cloud n'arrive dans le réacteur. Après tout, dans Crisis Core ils ont bien réussi à faire en sorte que Cloud et Genesis ne se croisent pas, non ? Ils peuvent faire pareil dans le jeu normal.

Et puis, même si Cloud ou autre croise Genesis, ça n'est pas pour autant que ça perturbera le cours du jeu. Cloud n'en parle pas car cela ne lui semble pas être un élément important dans son histoire (ou alors il l'a oublié, vu qu'il ne se souvient pas de tout), mais il peut très bien avoir eu lieu.

Ça me rappelle à Junon, quand Cloud entend son subconscient dans son sommeil, il se demande où était Tifa à Nibelheim au moment où elle n'était pas guide (car on ne la trouve pas chez elle). On peut imaginer qu'elle sortait avec Genesis, si ça se trouve.
Ça ne déforme pas le jeu et ça rajoute une précision sur ce que faisait Tifa, même si ça n'a aucune incidence sur la trame principale.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 juin 2015 à 14:36 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Ben techniquement (et c'est ça qui est justement étrange, voire incohérent dans FFVII) Cloud n'est pas là DU TOUT quand Sephiroth et Zack se trouvent pour la première fois dans le réacteur et qu'ils découvrent les monstre dans les capsules. Je me suis d'ailleurs toujours demandé ce que cette scène faisait au final dans la mémoire de Cloud. Il est présent dans toutes les autres scène, souvent caché sous son uniforme de Milicien (dans le camion, sur le trajet du réacteur, à l'entrée du réacteur, pendant l'incendie, quand Sephiroth agresse Tifa et Zack on suppose qu'il voit la scène de loin). Mais la fameuse première scène où Sephiroth commence à douter de ses origines, il n'est visiblement pas du tout là et ne peut donc pas la connaître. Après Zack et Cloud étant meilleurs amis, on peut supposer que Zack raconte ce qu'il s'est passé à Cloud à son retour du réacteur, d'où le fait que celui-ci croit l'avoir vécue par la suite.

Mais si on garde cette hypothèse, ça veut dire que Cloud connait bel et bien Genesis, puisque dans Crisis Core, Zack parle même à Genesis durant la fameuse cinématique et Genesis a même un peu le rôle de rêver les origines de Sephiroth, il n'est pas juste de passage.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 22 juin 2015 à 15:04 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Dans le même cas on n'a jamais sut ce qu'était devenu au final ces créatures. Pour celle qui s'est enfuit de la capsule, Sephiroth et Zack dans le flash-back ils en font quoi ? Il la combatte ? Il la fuit ? Un vrai mystère.

C'est vraiment le genre de détail qui par excellence nuit vraiment à la logique du jeu. Mais bon on peut imaginer que Zack ou Sephiroth a du raconter ce qui s'est passer sur le chemin du retour à Nibelheim (discrètement pour que Tifa ne l'entende pas) à Clad ce qu'ils ont vu, sans trop entrer dans les détails, probablement.
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 juin 2015 à 15:14 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
"Je me suis d'ailleurs toujours demandé ce que cette scène faisait au final dans la mémoire de Cloud."

Cloud dit (et c'est plus clair avec la retraduction) qu'il a écouté les histoires de Zack et s'en est inspiré pour forger sa propre histoire. Donc on peut très bien envisagé que Zack lui a raconté, à tout hasard sur le chemin pour Midgar.

Excella-Kramer a dit :
Dans le même cas on n'a jamais sut ce qu'était devenu au final ces créatures. Pour celle qui s'est enfuit de la capsule, Sephiroth et Zack dans le flash-back ils en font quoi ? Il la combatte ? Il la fuit ? Un vrai mystère.


C'est un monstre comme un autre au final, donc soit ils le combattent, soit ça en fait un de plus dans la nature. ^^"

Je pense pas qu'ils se soient amusés à le combattre vu l'état de Sephiroth à ce moment-là. (ou alors il l'a déglingué tout seul)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 juin 2015 à 22:42 | Sujet : Final Fantasy VII - PlayStation 4
Pour le monstre qui sort de la capsule, moi j'ai toujours pensé qu'il était mort: on le voit s'effondrer après un cri de douleur et ne plus bouger. Donc pour moi l'affaire était terminée.

Après les monstres en eux-même n'ont pas une réellement importance par rapport aux évènements majeurs qui suivent. Sephiroth et co sont tellement bouleversés qu'ils laissent ça de côté et après... ben on sait; puis la Shinra fait disparaitre les preuves et voilà.
Je ne vois pas de réelle incohérence qui demanderaient un gros remaniement pour le remake en tout cas.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 130 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN