Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 102, 103, 104, ..., 269 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 06 octobre 2010 à 14:09 | Sujet : Quizz ?
Acro a dit :
J'ai effacé tous vos questionnaires, mais je veux bien que Three me renvoie le sien (qui doit être dans messages envoyés)

Par contre il est pas parti dans des délires ^^


Euh c'est assez étrange, mais depuis que tu les a supprimé, ils ont disparu de mes messages envoyés.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 06 octobre 2010 à 17:00 | Sujet : Quizz ?
j'ai vérifié dans les miens par curiosité et c'est vrai que le questionnaire que j'ai renvoyé à Acro à disparu aussi!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 06 octobre 2010 à 17:52 | Sujet : Quizz ?
Siegfried a dit :
j'ai vérifié dans les miens par curiosité et c'est vrai que le questionnaire que j'ai renvoyé à Acro à disparu aussi!


Pareil what happened?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 octobre 2010 à 19:45 | Sujet : Quizz ?
Ça doit être de cause à effet ; comme on n'a pas du tout la main sur les messages envoyés, ils doivent dépendre de celui qui les a reçus ! Comme je n'ai pas supprimé les messages que j'ai envoyés à ceux qui m'ont appelé pour le quizz, on fera le test ; vous devez donc avoir pour le moment le message que vous m'avez envoyé, j'en supprimerai ce week-end (pas tous), et on verra si effectivement votre message a disparu. J'en ferai un topic spécial pour éviter le HS ici. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 octobre 2010 à 19:52 | Sujet : Quizz ?
Marrannt, je croyais qu'on conservait tous nos messages envoyés !

Pas grave

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 06 octobre 2010 à 21:14 | Sujet : Quizz ?
Question HS c'est quand le prochain quizz?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 octobre 2010 à 21:32 | Sujet : Quizz ?
Il me semble que Kart a dit qu'il préparait un QVGDM qu'il avait bientôt terminé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 octobre 2010 à 21:38 | Sujet : Quizz ?
Il doit me rester 4 questions à trouver. Mais bon, si la semaine prochaine c'est prêt, ce sera déjà un exploit en soi !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 09 octobre 2010 à 00:29 | Sujet : Quizz ?
Acro a dit :
6 A partir de quel moment exact disparaissent tous les hommes à cape noire de Nibelheim ?

C) Après la mort d'Aéris

J'imagine que j'ai un train de retard mais je viens de constater que les clones étaient toujours bien à Nibelheim après la mort d'Aéris ! (donc immédiatement après avoir débuté le CD2)

Je sais que ça n'aidera forcément pas au final mais je tenais à partager l'information !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 octobre 2010 à 00:37 | Sujet : Quizz ?
J'sais d'où vient l'erreur...

Ils disparaissent tous si Moment du jeu > 677, or Moment du jeu = 677 = Mort d'Aéris, et la mise à jour de cette variable ne se fait qu'après avoir vu le photographe mort dans l'illusion, pour passer directement à Moment du jeu = 770. -_-

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 09 octobre 2010 à 21:04 | Sujet : Quizz ?
J'hésite entre boulette et boulet (le programmeur scénario).
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 octobre 2010 à 21:56 | Sujet : Quizz ?
Non c'est pas une boulette, s'il y a boulette, c'est moi ^^
J'ai pas fait attention à l'inégalité stricte.

C'est juste que le moment du jeu ne change vraiment pas pendant un long moment au CD2, donc en fait ça revient à faire aller les hommes à cape noire à la Réunion dès qu'on est dans l'illusion de Nibelheim.

En revanche ça signifie qu'on peut tous les voir se diriger vers Sephiroth lors du chemin tordu (où on ramasse Poing de Kaiser) et retourner à Nibelheim pour en voir d'autres, toujours là.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 10 octobre 2010 à 00:07 | Sujet : Quizz ?
C'est d'ailleurs drôle car le fait qu'il n'y ait aucun changement avant cette illusion, provoque des choses amusantes comme par exemple voir le Hautvent en double exemplaire !

Image
(A moins que Rufus et ses hommes ne soit assez bête pour confondre la terre promise et la piste d'atterrissage de Junon )
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 octobre 2010 à 00:11 | Sujet : Quizz ?
Pas mal du tout cette incohérence, bravo !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 octobre 2010 à 00:34 | Sujet : Quizz ?
Ça, c'est clair que les incohérences sont multiples si on s'amuse à faire demi-tour avant d'atteindre le Labyrinthe Tornade ! Visiblement, les programmeurs ont juste prévu le coup pour le Fort Condor, sans se soucier du reste. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 octobre 2010 à 00:38 | Sujet : Quizz ?
Quelles autres ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 octobre 2010 à 00:54 | Sujet : Quizz ?
Ça en fait déjà 2, et on peut rajouter certains dialogues au Village des ossements. À vérifier, mais je crois que le premier PNJ de Kalm a lui aussi un dialogue qui ne convient plus. J'avais pensé au marchand d'armes, mais l'incohérence vient d'avant.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 10 octobre 2010 à 01:31 | Sujet : Quizz ?
KartSeven a dit :
Ça, c'est clair que les incohérences sont multiples si on s'amuse à faire demi-tour avant d'atteindre le Labyrinthe Tornade ! Visiblement, les programmeurs ont juste prévu le coup pour le Fort Condor, sans se soucier du reste. ^^

Ils n'imaginaient sans doute pas que certains fêlés allaient avoir l'idée de se retaper toute la falaise ainsi que le grand glacier et ce à deux reprises !
(Sans compter toute la trotte à faire entre la région glaçon et le reste !)
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 11 octobre 2010 à 20:30 | Sujet : Quizz ?
c'est le cas dans tous les RPGs bande de comiques, les programmeurs ne prévoient pas toutes les possibilités, ce qui d'ailleurs physiquement n'est pas possible en raison de l'instabilité de certaines parties de codages
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 octobre 2010 à 21:26 | Sujet : Quizz ?
Merci de nous avoir éclairés sur ce point. ....

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 102, 103, 104, ..., 269 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN