Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 79, 80, 81, ..., 620 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 05 juin 2015 à 17:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non.

Non. Non. Non. Non.



Je vous aide : c'est un hommage à FF que l'on voit dans un autre jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2015 à 17:30]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 06 juin 2015 à 08:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ha c'est plus clair xD
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 juin 2015 à 16:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Dans Kingdom Hearts?
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 juin 2015 à 16:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Nope. Mais c'est édité par SE.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 06 juin 2015 à 18:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Deux EX?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 juin 2015 à 18:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
On s'approche.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 juin 2015 à 21:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
je laisse la réponse à d'autres^^
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 07 juin 2015 à 21:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ce ne sera pas à toi de dessiner, même si tu as juste. C'est en attendant Jeffou à qui c'est vraiment le tour.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kamine Celes
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 juin 2015 à 23:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Deus Ex Human Revolution, la fille sur le poster de Final Fantasy XXVII dans le bureau de franck Pitchard ?
(quant on vas faire réparer son amplificateur rétinien )
je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
148 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 08 juin 2015 à 00:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bien joué.

Image
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 juin 2015 à 00:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
GG Kamine Celes oO (et Magus)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 08 juin 2015 à 09:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Excellent cette petite blague-référence !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kamine Celes
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 08 juin 2015 à 13:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Deus Ex human revolution est un de mes jeu préféré ^^ (un peut comme tout le monde ici et ff7)
en tout cas pas évident :3
je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
148 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 08 juin 2015 à 13:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il fallait laisser le temps à Jeff de terminer son super dessin.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2015 à 13:16]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 juin 2015 à 16:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je commence à douter qu'il arrive un jour.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 juin 2015 à 18:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il a raté son train.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 08 juin 2015 à 19:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Y avait pas une règle tacite qui disqualifie le joueur au bout d'une semaine ?
Je propose Kamine en remplacement. :D
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 juin 2015 à 20:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est une possibilité si elle le désire. J'attends jusqu'à demain matin.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 juin 2015 à 22:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
c'est quoi les règles ?

Jeffou il dessine bien quand il veux mais quand il est là xD


oui un poster ^^
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kamine Celes
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 juin 2015 à 01:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
je suis toujours la pour rendre service. je sais tres bien dessiner les boa qui mange un éléphant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2015 à 01:41]
je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
148 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 79, 80, 81, ..., 620 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN