Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 68, 69, 70, ..., 620 >>
Auteur Message
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 15 mai 2015 à 21:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
scrogneugneu
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 15 mai 2015 à 22:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mp envoyé.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 17 mai 2015 à 16:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je tiens à préciser que ce dessin ne représente pas mon réel potentiel !!!!

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mai 2015 à 17:01]
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 17 mai 2015 à 16:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Claire, Snow qui s'engueulent. Avec à côté Hope? et Vanille devant le corps cristallisé de Serah.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 17 mai 2015 à 16:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est pas le bon moment... Mais j'ai oublié un truc sur le dessin, je vais éditer juste après !
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 17 mai 2015 à 16:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Qui est en train de se décristalliser ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mai 2015 à 16:58]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 17 mai 2015 à 17:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
J'ai édité, et j'ai dit que c'était pas le bon moment, pas les mauvaises personnes ! ^^
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 17 mai 2015 à 17:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bah j'ai changé le moment, pas les personnes ._.
Sauf que y a Sazh en plus.
Ca me semble être à la fin du jeu bien que je ne sache pas pourquoi Vanille serait là.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 17 mai 2015 à 17:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Énorme le dessin

Mais pour le coup je trouve que les couleurs ça aident trop, mais bon, soit.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 17 mai 2015 à 17:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Fang n'est pas là, et quand le corps de Serah se décristallise à la fin, aucun des personnages n'est là...
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 17 mai 2015 à 19:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Pour moi ça ressemble au moment dans le Chapitre 3, au lac Brescha, où Snow veut déterrer le crystal de Serah avec sa pioche, tandis que Lighting et Sazh veulent se barrer (avec Hope et Vanille en arrière plan)..

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 17 mai 2015 à 22:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Tu chauffes, mais ce n'est pas ce moment...
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 18 mai 2015 à 00:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bouh FFXIII

Bien ton crystal rose ? ²


sinon Mexico tu n'avais pas remarqué que le message de la réponse de Tofu avait été modifié ? :lol:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2015 à 00:28]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mai 2015 à 00:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Y'aurait eu triche? Je lui retire son point immédiatement!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 18 mai 2015 à 02:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mdr mais non il n'y a pas eu triche, c'est juste que Rand c'est amusé à éditer le message de Tofu avec le compte et le pc d'Acro, pour mettre le :

Tofu a dit :
coucou ^^

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mai 2015 à 02:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ah OK! C'était chaud à capter.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 mai 2015 à 10:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Zut j'aurais dit comme Renzokuken.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 18 mai 2015 à 15:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non vous n'avez pas le bon moment, Fang n'est pas là, il n'y a pas 36 moments ou elle n'est pas là

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2015 à 15:12]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 18 mai 2015 à 15:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je pensais que ça aurait été rapide ^^

-> Mexico : xpldr
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 18 mai 2015 à 15:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bah c'est le moment qu'a dit Renzo.
Sinon, au même endroit, quand Claire met un pain à Snow.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2015 à 15:46]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 68, 69, 70, ..., 620 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN