Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 620 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 février 2015 à 11:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ah désolé, j'avais mis un lien spécial, c'est corrigé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 23 février 2015 à 17:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Image

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 23 février 2015 à 17:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le thème musical des Final Fantasy, le prélude.
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 février 2015 à 17:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Vraiment trop fort, ce Blank !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 février 2015 à 17:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Quelle réactivité!

mexico: 8 points
Acro: 8 points
Zell: 6 points
Renzo: 6 points
Blank: 5 points
RJ: 4 points
tofu: 3 points
Threemansking: 3 points
return: 1 point
Rand: 1 point



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2015 à 18:42]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 23 février 2015 à 17:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bravo. Les autres ont même pas eu le temps de réagir. Le thème du prochain dessin est envoyé..

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 février 2015 à 18:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
mexico a dit :
Treemansking: 3 points

Je ne suis pas un roi des hommes arbres ! :banzai: :@

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2015 à 18:19]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 février 2015 à 18:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Par contre, je suis déçu que la partition soit un vulgaire copié/collé, alors qu'on est censé dessiner. Et en plus, mettre des mots, je trouve que c'est de la triche.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 février 2015 à 18:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Three t'as mis du temps à t'en rendre compte!

Acro c'est vrai mais Renzo fait ça depuis le début et puis il y a liberté totale sur les dessins donc bon.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 février 2015 à 18:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Dans ce cas on écrit directement la réponse sur le dessin.

C'est pourquoi il faudrait établir des règles.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 février 2015 à 18:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Alors votons! Qui est d'accord avec Acro?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 février 2015 à 18:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est toi le créateur du topic, donc pas besoin de voter, tu décides.
Je dis juste que c'est moins marrant de faire deviner un dessin quand on peut écrire des choses ou copier/coller des images (ce ne sont plus des dessins).
En IRL, quand on fait des dessins au "Dessiner c'est arabe", on respecte cette règle (sauf Magus qui cache les lettres dans le dessin ).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 23 février 2015 à 19:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je me suis fait la réflexion en voyant le dessin.
M'enfin, c'est à la discrétion des joueurs je suppose.

Sinon j'aime bien le piano.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2015 à 19:01]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 février 2015 à 20:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je me suis dit pareil en voyant le dessin, ça me semble pas mal comme règle.
Mais le dessin reste joli
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 23 février 2015 à 20:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
J'étais sûr que ça allait jaser Au début je voulais faire la partition moi même, mais au bout de 10 minutes pour faire 5 lignes droites et parallèles j'ai cru que j'allais me suicider. Du coup j'ai laissé tel quel. Et pour les quelques mots écrits, j'avoue que ça gâche un peu. Promis je le ferais plus

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 février 2015 à 21:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Excellent, je m'attendais à un "je vous emmerde", je suis agréablement surpris par ta réaction ! ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 février 2015 à 21:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il a déjà utilisé son "Je vous emmerde" aujourd'hui, il ne pouvait plus l'utiliser.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 23 février 2015 à 22:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
GG pour les 33000 messages Acro.

Suivante !

Image
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 23 février 2015 à 22:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Kuja
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 24 février 2015 à 00:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Renzokuken a dit :
Promis je le ferais plus


C'eeest mignon !



Sinon... Je n'ai aucune idée pour le dessin, je dirais plutôt un FF au style contemporain... mais c'est tout...
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 620 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN