Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 620 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 février 2015 à 01:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
On galère tous à trouver, Blank arrive et sauve mon record.

mexico: 7 points
Acro: 7 points
Zell: 6 points
Renzo: 5 points
RJ: 4 points
Blank: 4 points
tofu: 3 points
Treemansking: 3 points
return: 1 point
Rand: 1 point

14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 16 février 2015 à 03:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Merci beaucoup, même si j'ai eu de la chance, honnêtement. C'est surtout la partie du milieu qui m'a donné cette idée. ^^
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 février 2015 à 08:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
GG Blank ! Oo

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 16 février 2015 à 09:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Honnêtement, c'était pas si dur que ça à trouver ! (Enfin, j'espère )

Je t'envoie un thème Blank ;)
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 février 2015 à 09:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non, mais c'était tordu quand même pour un dessin.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 16 février 2015 à 09:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le thème était tordu aussi (n'est-ce pas Renzo).
J'aurai pu me contenter du dessin du milieu (ou même y rajouter des notes de musique comme me l'a fait remarquer Renzo), mais je trouvais ça marrant de rajouter deux scènes du jeu qui pour moi sont rattachées à cette musique.
Mais bon, vraisemblablement, ma Linoa s'est jetée sur le buffet avant d'inviter Squall à danser
D'ailleurs Acro, ta première réponse nous a bien fait rire Renzo et moi, t'étais tellement proche de la bonne réponse sans t'en rendre compte ! ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2015 à 09:53]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 février 2015 à 10:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Quand je disais que c'était tordu, je parlais bien sûr du thème du dessin (dessiner une musique xD), pas du dessin en lui-même qui est plutôt bien pensé.

Je ne me souvenais pas qu'on entendait Eyes on Me dans l'espace, en fait.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 16 février 2015 à 10:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je crois pas qu'on l'entende là d'ailleurs, mais juste après (dans le vaisseau il me semble).
Mais cette scène était plus simple à dessiner !
Oui je sais que ce n'est pas pratique du coup pour deviner, mais personnellement, j'associe la chanson à toute cette scène, donc j'ai laissé parler l'instinct.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 16 février 2015 à 11:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Image
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 16 février 2015 à 11:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le roi des chocobo et la quête des chocobo ?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 16 février 2015 à 13:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Acro a dit :
Quand je disais que c'était tordu, je parlais bien sûr du thème du dessin (dessiner une musique xD)


Mwahahaha. Tu devrais être habitué à mes thèmes tordus pourtant En plus je trouve que c'est une idée géniale moi. Et Jeffou aurait pu trouver, étant donné que lui je lui avais demandé de faire "Battle on the Big Bridge"

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 février 2015 à 14:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ah non mais moi je ne joue plus vu que je ne suis plus dans le classement
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 février 2015 à 17:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Tu n'y es plus parce que tu ne dessines plus, n'inverse pas les choses. Mais je t'y remets direct si tu t'engages à dessiner sans nous faire poireauter pendant une semaine.

Les canards me perturbent mais je vais dire le jardin des chocobos (FF9)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2015 à 17:42]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 16 février 2015 à 18:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est pas dans FFX j'ai l'impression de reconnaître la peluche de Lulu à gauche ?
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 février 2015 à 20:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le paradis des chocobos plutot.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 16 février 2015 à 20:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bien joué Mexico
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 16 février 2015 à 22:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est ça, bravo mexico, mexiiiii- AHEM !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 février 2015 à 07:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???

mexico: 8 points
Acro: 7 points
Zell: 6 points
Renzo: 5 points
RJ: 4 points
Blank: 4 points
tofu: 3 points
Treemansking: 3 points
return: 1 point
Rand: 1 point



Image
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 17 février 2015 à 08:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
heu c'est moche $
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 février 2015 à 08:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Tidus qui apprend à Yuna à siffler ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 620 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN