Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 620 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 janvier 2015 à 10:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ou les pilules de Morpheus ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 29 janvier 2015 à 11:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Des mecs avec les sphères de Kilika et Macalania qui demandent à Seymour comment résoudre les énigmes de ces temples de merde !
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 29 janvier 2015 à 11:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Avec beaucoup d'imagination, j'arrive à voir le temple de Baaj, la salle avant Anima.
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140312090427/finalfantasy/images/8/81/Baaj_Temple_Inside.jpg

Oui, je sais, c'est trop tiré par les cheveux !

En attendant, je continue de chercher... !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 29 janvier 2015 à 11:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Acro a dit :
Ou les pilules de Morpheus ?

Mais oui c'est clair
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 29 janvier 2015 à 12:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
WTF is this Shit????

Lol. Il est marrant le dessin. Moi ça me fait penser à Pokémon Rubis & Saphir mais il me semble que c'est Hors-Sujet. Je vois pas trop de rapport avec FF pour le moment, je continue de chercher..

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 janvier 2015 à 12:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je pense que Zell n'est pas très loin...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 29 janvier 2015 à 13:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Temple de Baaj, statue qui permet d'accéder à Anima et 2 des 6 objets nécessaires pour la débloquer.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2015 à 15:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je me marre!

Je vous laisse chercher encore sans indice. Je vous dirais simplement que ça n'a rien à voir avec FFX.

PS: concentrez vous sur l'objet que tient le personnage principal dans la main, il mène à la réponse.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2015 à 15:55]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 29 janvier 2015 à 17:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Cid avec un bateau dans la main ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 29 janvier 2015 à 18:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le pire dessinateur qui donne un dessin à faire au 3e pire dessinateur (oui le 2e c'est moi), c'est dantesque :D
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2015 à 19:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???


Non c'est pas FF7 ni FF10 ni FF9.

Voyons un indice.... les 2 personnages sur les cotés viennent d'une race capable d'évoluer en 2 formes totalement distinctes.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 29 janvier 2015 à 19:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
OMG.

Les moombas qui sculptent la statue de Laguna au village Shumi?

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 29 janvier 2015 à 19:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
mexico, faut pas leur donner d'indice :'(
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 29 janvier 2015 à 19:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Oh ! J'ai une idée !
Des Shumis devant la statue de Laguna ?
Edit : lol, grillé de très loin en fait, j'étais resté à réfléchir devant l'indice, je n'avais pas vu les réponses d'après ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2015 à 19:54]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2015 à 20:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bon je l'accorde à Renzo meme si ce sont des shumis, pas des moombas. Les termes de Jeffou étaient: "La statue de Laguna avec les pierres précieuses". J'ai donc rajouté les shumis pour que ce soit plus facile... et là je me suis dis "roooh c'est trop facile maintenant"...

Jeffou: 11 points
Acro: 6 points
mexico: 6 points
Zell: 5 points
RJ: 4 points
Renzo: 4 points
tofu: 3 points
Blank: 2 points
return: 1 point
Rand: 1 point
Treemansking: 1 point

14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 29 janvier 2015 à 20:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???

Oui trop facile !
Pourquoi les shumis sont tristes sur ton dessin ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2015 à 20:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bah non, ils sourient!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 29 janvier 2015 à 20:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Celui de gauche a l'air en pleine dépression ^^'
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 janvier 2015 à 20:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est vrai ouais! Je l'ai gommé et refais plusieurs fois pourtant.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 29 janvier 2015 à 20:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
mexico a dit :
meme si ce sont des shumis, pas des moombas.


C'était dur de faire la différence

Je m'y collerais plus tard, faut que je me remémore la scène..

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 620 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN