Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 620 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 22 janvier 2015 à 17:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
A la base je pensais avoir trollé avec le Sirène, je pensais que c'était la même chose qu'Ondine moi aussi. ^^
Du coup, ben j'ai du dessiner, Hallelujah ! \o/
Je n'ai pas réussi à mettre l'image dans le bon sens, à vous de jouer, ça rend le jeu plus passionnant :

Image

PS : En spoil, on pourrait avoir la liste des dessins déjà passés à chaque fois. Je sais que j'en demande un peu beaucoup, mais j'ai la flemme de relire toutes les pages précédentes et j'ai peur de proposer une scène qui a déjà été dessinée. Remarque, je veux bien m'en occuper ce soir, et tu prendras le relai en comptant les points Mexico ? Le plus tôt sera le mieux, mais après j'ai peur aussi que ça surcharge la page. Une alternative pourrait être de mettre la liste des dessins faits sur le 1er post et de le mettre à jour régulièrement. Qu'en pensez vous ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2015 à 17:36]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2015 à 17:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Image

Sqall, Irvine et Qustis devant le palais présidentiel à Deling City?

Pour ta proposition, c'est déjà fait en fait: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=300898&pg=1#324275

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2015 à 17:50]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 22 janvier 2015 à 17:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Squall, Irvine et Quistis pendant la parade à Deling City.
(Ou combattant des bus )

Edit:: Pfeeuuh ! Bien joué tabasco !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2015 à 17:47]
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 janvier 2015 à 18:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Pourquoi est-ce que Squall a une tête de requin ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 22 janvier 2015 à 18:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Parce que c'est une tête de squale ! ^^
Mais sinon, ce sont bien eux à Deling City, mais ce n'est pas la réponse que j'attendais !

Mexico : au temps pour moi, cool ! Et merci d'avoir retourné l'image
Edit : quoi que je m'attendais en fait à juste les noms (comme par exemple, "FFV : combat contre Sirene" pour le dernier)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2015 à 18:22]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 janvier 2015 à 18:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Squall, Irvine et Quistis qui bloquent un bus à Deling City ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2015 à 18:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je dirais plutot: sur le point de se faire écraser par un bus. Eh oui, le bus ne s'arrete pas, il passe sur les gens.

Ou alors: sur le point de monter dans le bus.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 22 janvier 2015 à 18:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Correct !
Pour être exact, la phrase de Zellounet était : "Squall (et son groupe) qui se foutent devant les voitures de Deling City pour les empêcher d'avancer"
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2015 à 18:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Sauf que non, ils passent dessus!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 22 janvier 2015 à 18:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
faudrait peut être que je joue à FF8 pour comprendre vos trucs là :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2015 à 19:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Oups, j'ai dis une connerie: on peut passer à travers les bus et les bagnoles mais si on se met devant, ils s'arretent. Bon j'ai une bonne excuse: je connais très peu ce jeu.

Jeffou: 9 points
Acro: 6 points
mexico: 5 points
RJ: 4 points
Zell: 4 points
tofu: 3 points
Renzo: 3 points
Blank: 1 point
return: 1 point
Rand: 1 point
Treemansking: 1 point



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2015 à 19:34]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 22 janvier 2015 à 20:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Me voilà rassuré, faut que je transmette mes ordres à Acro maintenant !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 22 janvier 2015 à 21:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ma phrase exacte était :
"FF6 : Squall (et son groupe) qui se foutent devant les voitures de Deling City pour les empêcher d'avancer. "

Mais Three a flairé un piège, du coup, j'ai du corrigé le FF auquel je pensais réellement.


La tête de Squale !
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 22 janvier 2015 à 23:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
ah y a des voitures dans FF6?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 janvier 2015 à 23:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Image

Bonne nuit

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 22 janvier 2015 à 23:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Les filles Albatross dans la source d'eau chaude du Mont Gagazet dans FF 10-2
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 janvier 2015 à 23:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
J'attends un comportement de personnage plus précis.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 22 janvier 2015 à 23:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Yuna et Paine qui veulent se venger de Rikku qui s'est moqué de la poitrine de Paine ?
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 22 janvier 2015 à 23:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Excellent le dessin
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 janvier 2015 à 07:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
La gueule de Rikku!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 620 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN