Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 175, 176, 177, ..., 620 >>
Auteur Message
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 24 avril 2016 à 01:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Allez ! Vous avez presque trouvé !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fredo177
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 avril 2016 à 13:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Allez je donne un indice , "archéologie" !
65 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 avril 2016 à 13:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
L'équipe de FF8 qui active une alarme dans Deep Sea lorsqu'il faut utiliser des stocks de pression pour activer des niveaux ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 avril 2016 à 15:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est presque ça, il faut citer un coupable dans cette histoire.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 avril 2016 à 15:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Zell qui fait une bêtise en activant un truc dans Deep Sea, ce qui a pour effet de ramener des monstres ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 avril 2016 à 15:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Oui je l'accorde! En fait Zell nous permet d'économiser des stocks de pression et de descendre plus rapidement mais ce con fait sonner l'alarme en bidouillant le truc! Résultat: des combats tous les 2 mètres même avec No Combat! Merci Zell.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 25 avril 2016 à 17:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Un grand bravo !

Et merci Zell, privé de bretzels !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 avril 2016 à 17:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ah mais oui, quelle horreur cet outrepassement de No-Combat. Ça m'a rendu fou.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 25 avril 2016 à 17:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Moi de même
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 avril 2016 à 12:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 26 avril 2016 à 13:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Sous-sol du septième ciel, Barret qui envoie Biggs voltiger contre "l'écran" (vers nous quoi) quand il est en colère contre Cloud, pendant que Marlène regarde.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2016 à 13:23]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 avril 2016 à 13:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bien. Tu trouveras ton thème en MP !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 26 avril 2016 à 13:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Franchement, j'aime beaucoup !

Après j'imaginais une autre scène : Hercule qui envoie valdinguer Yamcha, devant Goku en super saiyan !

Bravo à vous deux !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 avril 2016 à 17:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Trop facile ce thème!

Et en plus, on va devoir attendre 3 semaines pour la suite!
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 26 avril 2016 à 20:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je voulais dessiner ce soir, mais à la vue du message de mexico, je préfère laisser durer le suspens, à demain donc !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 avril 2016 à 21:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Quelle surprise.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 27 avril 2016 à 22:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Dessin ou citation de film : même combat apparemment ! re
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 27 avril 2016 à 22:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
On n'a pas dit que l'on pouvait donner le thème à quelqu'un d'autre après un délai de trois jours ?
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 avril 2016 à 00:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il lui reste 2 jours alors.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 28 avril 2016 à 00:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
RJ a dit :
On n'a pas dit que l'on pouvait donner le thème à quelqu'un d'autre après un délai de trois jours ?


Dessin fini ! J'en suis assez fier.
Mais maintenant que tu le précises, c'est vrai qu'il me reste deux jours encore pour le poster !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 175, 176, 177, ..., 620 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Shintoryu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN