Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
livergreg
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 février 2014 à 17:16 | Sujet : salut FF7.FR
slt a tous moi c liver nv Fan de FF7. peut etre... avez vous deja vu mes vidéos de FF7 sur ma chaine youtube. je mod FF7 depuis +-5 mois sous l open-gl et hd dream soft ...ect je me suis inscrit ici pour partager se que je sais et ce que vous savez actuellement pour proget de re texturer les modeles de base p file de FF7 en passant par bitum et blender j avoue que je suis paume dans le script on verra si on peut discuter en tout simplicité ici
en meme temps je profite pour remercier Leo et DrakeRoxas pour leur tuto d instalation de FF7 .

ici mes videos http://www.youtube.com/watch?v=KQR0DmlVXbo&list=PL5HVGoUQTMiBYfzDW2VvHWJgZ5p8a4fvR bon visionnage
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 février 2014 à 19:14 | Sujet : salut FF7.FR
Bienvenue ici!

Je suis pas trop fan du mod AC mais bon.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
livergreg
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 février 2014 à 22:12 | Sujet : salut FF7.FR
merci mexico sorry de répondre si tard mais je passe en coup de vent ,je suis pas fan non plus d ac mod , si tu préfères l original FF7 1997 c ton point de vue ( quand meme avec l HD dream soft?)faut avoue que le cloud original ressemble a punk mdrr
me suis inscrit ici en espérant trouver de l aider pour le script de FF7 je voudrais apprendre a faire ce genre de choses http://www.youtube.com/watch?v=BwMO4PVg4-Y
t as une idées par ou commencer mexico ?
j ai une questions a te poser aussi le mod hard de FF7 modifie vraiment le script du jeu en ajout en des nouveaux bosses comme l expérience no.121 ??
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 février 2014 à 07:56 | Sujet : salut FF7.FR
Fiou, ça fait beaucoup de questions!

Perso, j'utilise le patch Reconstruction du Hd Dream soft et ça me suffit amplement. L'aspect graphique d'un jeu n'a jamais été essentiel à mes yeux.

Pour ce qui est de la création de ce genre de mod, je n'y connais pas grand chose mais à priori, ça ne touche pas au script. Et je ne sais pas du tout comment on fait.

Pour le hard mod, j'imagine que tu parles de celui présent ici. Donc non, rien à voir avec le script, c'est une simple modification des fichiers scene.bin et kernel.bin, donc pas de nouveaux boss. Pour l'expérience 121... euh c'est quoi?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN