Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, 2
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 03 juillet 2013 à 03:03 | Sujet : Départ
cloud_strife_58 a dit :
C'est un complot visant à détruire l'ambiance du forum ?


Ouais, va falloir préparer les valises si ca continue.

Après comme on a dit, c'est le choix de kart, j'pense que la plupart d'entre nous ignore une bonne partie des faits, donc perso, je me prononcerais pas là dessus. J'apprécie Kart et Acro, mais j'men melerais pas.

Je trouve ça vachement triste, c'est tout.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 03 juillet 2013 à 08:18 | Sujet : Départ
Shadowtribal a dit :
Après comme on a dit, c'est le choix de kart, j'pense que la plupart d'entre nous ignore une bonne partie des faits, donc perso, je me prononcerais pas là dessus. J'apprécie Kart et Acro, mais j'men melerais pas.

Je trouve ça vachement triste, c'est tout.


J'ai pas tout suivit, mais je pense comme mon p'tit Shadow. J'vous adore tout les deux comme vous êtes et ça fait mal de vous voir vous déchirer comme ça (bon le terme déchirer est un peu fort, mais bon, moi je ressens ça comme ça).
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 03 juillet 2013 à 09:48 | Sujet : Départ
Enfaite je n'était vraiment pas loin de la conclusion que j'avais tirer lors de mon premier post.

Comme je disais, peut-être qu'Acro ne s'en rend pas compte, mais quand il pose des questions il peut paraître un peu froid, après c'est peut-être pas l'effet qu'il veut donner, je ne sais pas, et puis limite je m'en fiche enfaite, mais après c'est aussi aux destinataire de garder son sang- froid (comme je disais), j'avais lu quelques post de kanJo et franchement à côtés des messages qu'Acro postait, sa n'avait rien à voir, c'était de l'insulte publique clairement. Quand il est question de débat, c'est pas l'insulte qui va vous faire avoir raison. Et sa il aurait du le savoir.

Acro il à ses qualités et ses inconvénients, après on l'aime comme il est, et je l'apprécie tel quel (même si il m'oublie souvent visiblement xD). Et c'est pareil avec tous les autres internautes d'ailleurs. J'apprécie énormément Acro et Kart, et sa fait mal de voir cette déchirure, après, je peut pas empêcher Kart de partir, c'est son choix...Enfin bon voilà quoi.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 03 juillet 2013 à 10:20 | Sujet : Départ
Acro a dit :
Méditez un peu ça avant d’ouvrir votre bouche pour dire n’importe quoi, notamment Bibi qui est complètement hors-sujet avec son post puisque personne n’a dit à Kart qu’il ne devait pas partir, et nulle part sur le forum je n’ai agi en tant que tyran qui décide tout ce que tout le monde doit faire… Je n’ai jamais fait ça et je tombe des nues quand je lis ce genre de messages, c’est à croire si ce n’est pas juste histoire d’en rajouter une couche. N'ai-je pas rouvert de mon plein gré le forum Speed Runs ? Où ai-je fait preuve d'autorité ? Et qui est ce fameux troupeau dont tout le monde parle, car soit je suis aveugle, soit vous délirez complètement. Et quand bien même il y aurait des gens qui soient des amis sur le forum et me soutiennent, ça ne fait pas d'eux des "sbires", et je ne vois pas en quoi je suis fautif d'avoir des amis.


"Mais que vois-je? Qui a ouvert sa bouche en premier? C'est Bibi^^
Et en tant que nuisible, je me dois de le détruire vu que tout ce qu'il dit est incohérent et va à m'en encontre... Qui m'aime me suive mais les autres allez vous faire foutre."

Je finirai par une chose Acro car décidément tu ne vois qu'en ta propre personne (pourtant chacun ici présent a déjà fait ton éloge au moins une fois pour ton boulot sur FF7, moi le premier, mais ça on dirait que tu n'es pas capable de le garder au fond de ton crâne, et regarde encore sur le livre d'or si je n'ai pas écris quelque chose de gentil à ton égard, c'est que je le pense alors réfléchis s'il te plait ! )
Ce qui me débecte, c'est que pour la moindre chose en contradiction avec toi, c'est la fin du monde. Non, ça ne se passe pas comme ça dans la vie et faudrait que tu apprennes à respecter les avis de chacun au lieu de leur cracher dessus quand ils ne sont pas d'accord avec toi.
Je m'attends déjà à ce que tu me tombes dessus, je ne te déteste pas, j'essaye de t'ouvrir les yeux pour que tu sois plus aimable car, en connaissance de cause, je ne suis pas le seul à penser ça et on est bien plus que tu le penses ça ne fait pas pour autant de nous des "hypocrites". Enfin moi justement je pense être franc puisque je n'ai pas peur de te contredire, d'où le fait que je traite certains de lèche botte, ceux que tu crois être tes amis c'est peut-être eux les hypocrites car ils n'osent pas
A bon entendeur, certainement mon dernier message je risque d'être ban
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 03 juillet 2013 à 11:23 | Sujet : Départ
Ah okay les quiproquos. J'ai du prendre le sens du message d'Orthello de manière très vague.
Je corrige :

Par troupeau, je n'appellais pas par là qu'il y a un berger dictateur qui influence les autres. Je parlais d'un effet de masse qui arrive.
Il n'est pas question de trouver des partisans à sa cause. Mais il suffit parfois d'un petit quelque chose, une intervention du modérateur pour que tout le monde se jete dans la masse comme si c'était un feu vert "On peut y aller" (et des personnes comme Sharleen sont en général là pour fermer les robinets quand ça déborde). J'appelle ça un troupeau ou un effet de masse.
Tu jetes le bout de pain et t'as tous les moutons qui se jetent dessus sans que tu le veuilles.

En plus de ça, comme je ne m'intéresse globalement pas aux projets importants, je faisais juste référence à quelques individus.
C'est pas pour faire ma lèche, mais j'ai quand même des doutes que la majorité se mette à suivre des gros projets juste pour être bien vu. Personellement, ça m'est arrivé d'être en contradiction avec l'intérêt de certains projets (comme celui avec les écrans du jeu assemblés pour faire des "parcours" que je trouve complétement sous-exploité dans le concept) mais je me vois pas être le seul à faire ce genre d'intervention.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 03 juillet 2013 à 11:31 | Sujet : Départ
Je suis franchement choqué par ce que je lis. Déjà le message de Kart était décevant, mais vous voir enfoncer le clou avec autant de méchanceté, c’est juste ahurissant. Et il n’est pas question de savoir qui sont les "amis" d’Acro. Mais j’ai par contre du mal à croire qu’on puisse se considérer comme tel et écrire ceci en sachant la situation qui est la sienne.

Et je crois qu’on se fout pas mal de vos histoires d’hypocrisie, surtout que le seul qui a été traité d’hypocrite c’est Kart de ma part a priori. Et je me fous pas mal du point de vue que vous pouvez avoir sur Acro. La question c’est qu’il y a un temps pour tout et une manière pour chaque chose, et que les deux me paraissent à revoir.

C’est juste nauséabond cet espèce d’acharnement mesquin.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 03 juillet 2013 à 12:51 | Sujet : Départ
J'ai lu beaucoup de choses affreuses sur ce topic.
Je ne suis pas un membre très actif de la communauté, et je me contente de suivre les sujets qui m'intéressent... Je me le suis reproché plusieurs fois, mais a la lecture de celui-ci, je me dis que j'avais peut-être raison de procéder ainsi.
J'apprécie Kart autant qu'Acro, et ce conflit entre les deux, qui sort de nulle part à mes yeux vu que je n'ai pas suivi l'histoire des Speed Runs, me paraît aussi ridicule que disproportionné... Et surtout un peu triste. Sans vraiment m'investir dans la communauté ff7.fr, je vous ai toujours vu les deux comme les piliers de cette dernière, et je trouve extrêmement dommage ce conflit. Je ne prendrai donc pas parti. Ca ne concerne que vous deux de toutes façons.
Pour le reste, je pense que ceux qui viennent pour déterminer les vrais amis d'Acro et enfoncer le couteau dans la plaie devraient la fermer cinq minutes et réfléchir un peu. Ça ne concerne qu'Acro et Kart. Celui-ci n'aurait jamais du annoncer publiquement son départ sur le forum, ceci dit, mais ça n'excuse pas les réactions immatures des autres. C'est simple, je ne pensais vraiment pas voir de telles réactions sur ce forum.
Laissez donc Acro et Kart régler le problème en privé...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2013 à 14:33]
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 03 juillet 2013 à 16:25 | Sujet : Départ
Je ne pense pas pouvoir me permettre de laisser un pavé pour dire ce que j'en pense donc je vais juste dire que je suis en totale adéquation avec Jr et return. Et que la rancune, l'amertume, la méchanceté ressortant de certains des messages ici-présents me choquent bien plus que "l'arrogance" d'Acro.

Paradoxalement, je pleure le départ de Kart qui était mon forumeur préféré, et qui comme l'a dit Threesmanking a acté un départ qui sera sûrement définitif, vu la violence de l'attaque.
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 03 juillet 2013 à 17:13 | Sujet : Départ
Pareil que ZE, je ne me considère plus comme actif ici. La seule chose qui me choque c'est la manière dont ça à été fait et surtout, certaines personnes qui en profitent pour déverser leur poison.
C'est immature et ignoblement moche de la part de Kart d'avoir posté un départ pareil pendant l'absence d'Acro. La violence des attaques est parfaitement injustifiée.
Si vous avez n problème avec Acro, il y à les MP pour ça.
Merci d'avoir foutu un froid pareil ici. J'ai pas suivi l'histoire des speedruns mais je suis franchement dégouté de cet acharnement.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 03 juillet 2013 à 17:50 | Sujet : Départ
Je tient à être clair, parce que je ne sais pas qui est visé, que j'ai absolument pas déverser quoi que ce soit sur Acro. Je l'ai peut-être juste critiqué sur le fait qu'il prenne des gens de haut PARFOIS voir même RAREMENT quand un sujet qu'il maîtrise pas lui paraît un peu flou, mais sinon je pense pas qu'il le prenne mal (surtout venant de ma part qui n'ai pas mieux) et aussi que je pense que ce n'est pas la première fois qu'on doit lui dire, et en aucun cas je le déteste pour sa que ce soit en tant que forumeur ou sa personne.

Oui c'est pas très malin que Kart ai profité de son absence même si il en prétend le contraire dans son post, c'est un peu abusé en plus vu les propos qu'il tient, mais bon, après sa ne fait plus partie de ce qui nous regarde.

Et je retient à dire que même si les questions d'Acro pouvaient paraître un peu.....hum...comment dire, je ne trouve pas de mot pour sa, de manière froide, les réponses (pour ne pas dire insultes) de KanJo était clairement pas justifiable. Pour le reste, il n’y à rien d'autres à dire, et toute façon si Acro prend du recul à l'heure actuelle, c'est certainement pas en partie à cause de KanJo.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 juillet 2013 à 20:18 | Sujet : Départ
Avant que je ne réponde à certains en ce qui concerne mon caractère sur le forum, je veux juste m’adresser à ceux qui disent « c’est leur problème, laissons-leur régler ça ensemble »…
Je me répète, mais il n’y a vraiment jamais eu de problème explicite entre Kart et moi ces dernières années, aucun échange de messages ou de MP qui me laissaient penser qu’il allait poster ce topic. Il ne m’a même pas donné d’avertissement. De ce point de vue-là, je suis désolé à tous ceux qui appuient Kart, et aussi tous ceux qui critiquent ma façon d’être, mais ce n’est pas le comportement d’un modérateur que de garder le silence et de haïr en cachette l’administrateur. La moindre des choses aurait effectivement été de venir m’en parler par MP, me faire des remarques en privé quand les messages venaient, et là je me serais remis en question et aurais tourné différemment mes messages. Un modérateur doit être un entremetteur, et non quelqu’un qui accumule sa haine jusqu’à la ressortir un jour pour partir sur un coup de gueule. Et c’est pareil pour les autres qui me critiquent subitement d’un jour à l’autre. D’une part vous n’êtes pas capable de venir m’en parler directement, d’autre part vous déballez tout votre sac le jour où Kart poste son avis. Après ça, comment pouvez-vous critiquer le fait qu’il y ait un soi-disant « effet de masse » quand je poste mon avis sur quelque chose ? O_o N’est-ce pas justement un effet de masse analogue (voire pire) que d’appuyer Kart, le grand manitou, quand il me descend ?

Ceux qui s’apprêtent à répondre que j’aurais mal pris leur remarque et que je me serais emporté (ou les aurais bannis), c’est assez étonnant. Vous m’avez tous plus ou moins rencontré en vrai et vous savez très bien que je suis un humain comme vous tous, gentil, déconneur, et que j’attache beaucoup d’importance à ce que les gens pensent de moi. Et en ce qui concerne les bannissements (je réponds notamment à la remarque sarcastique de Bibi en fin de post), j’ai dû bannir environ 7 personnes en quasiment cinq ans de forum, la plupart l’ayant cherché vraiment très longtemps. Est-ce que vous croyez vraiment que je suis du genre à bannir sur un coup de tête, à faire ce que je veux du forum car je suis le « maître tout-puissant » ? Je n’arrive même pas à croire que je puisse donner cette impression car je me considère comme un admin cool, qui essaie de faire évoluer le forum, lui rajouter des fonctionnalités, et si j’ai banni KaNjo c’est bien car il l’avait mérité comportementalement parlant, et seuls des gens comme Mexico qui étaient là au moment des faits peuvent être entièrement objectifs là-dessus. Son comportement était bien pire que celui de Vgr, qui lui avait 10 ans de moins… Pourtant, personne n’a contesté son bannissement, juste car « c’était Vgr ». KaNjo, lui aussi, a menacé de faire fermer le forum si je ne lui donnais pas une raison pour son bannissement. Au final, les deux individus ne sont pas si différents.

Maintenant, pour ce qui est de mon comportement en temps normal sur le forum. Vous devez comprendre une chose en particulier, c’est que je ne suis pas seulement Acro, le forumeur ou Léo, l’humain qui est derrière. Je suis l’administrateur de ce forum. Ça implique pour moi des responsabilités, une certaine fermeté dans les cas où certaines personnes ne respectent pas des règles évidentes de bienséance sur le forum, voire parfois un langage cru quand ils ne l’ont pas compris une fois. Être administrateur, ce n’est pas s’en fiche totalement de comment s’organise le forum, s’en fiche que les gens postent dans telle ou telle section, floodent, boostent, insultent ou postent des messages totalement déplacés. Ces personnes-là doivent être rappelées à l’ordre, et même si c’est une chose que je n’aime pas du tout faire car je suis de nature calme et aimable (si si…), c’est un rôle que je suis obligé d’endosser. Sinon, le forum serait un dawa complet et on ne serait sûrement plus là pour en parler, car aucune communauté n’aurait pu se créer dans de pareilles conditions, CS serait toujours en train de mettre des majuscules à tous les messages et Taz à booster. J’aimerais juste que vous compreniez ça, que j’agis souvent en tant qu’administrateur, et que si je prends une décision et que je l’applique, ce n’est pas car j’ai toujours raison, c’est car j’ai réfléchi et j’ai estimé que c’était la bonne décision.
Certes, après, il y a le fait que j’ai divers problèmes à l’extérieur, mais je vous assure que quand je suis sur le forum, je me sens tellement bien que je ne pense plus à ces problèmes, donc je ne vois pas pourquoi ils auraient un quelconque impact sur mes messages, contrairement à ce que certains laissent penser.

J’admets une chose, cependant. Pour tout ce qui concerne Néo-Midgar, je n’ai pas toujours été très tolérant et doux vis-à-vis de certaines remarques, et non pas parce que j’ai TOUJOURS RAISON (franchement, celui qui m’a fait endosser cette personnalité, il a tort… lol ! ), mais parce que c’est un projet qui me tient énormément à cœur, qui m’a bouffé plusieurs années de ma vie, m’a coûté des sacrifices, et que parfois j’estime que certaines personnes n’ont pas assez de recul pour donner leur avis sans argumenter un peu plus ou sans connaissance de cause. Pensez à quel point ça peut être frustrant. En tout cas, s’il y a bien un point où l’on peut me reprocher mon autorité, c’est sur ma façon de répondre ça et là à propos du projet. Mais il n’y a pas de mal à ça car mon unique but c’est de vous faire apprécier au maximum ce projet une fois terminé, et Bibi je pense notamment à toi car je ne vois pas d’autres endroits où l’on se soit pris le chou que sur un sondage NM, mais ce n’est pas sur un exemple comme ça que tu peux te permettre de me catégoriser comme quelqu’un de totalement intolérant. Je veux dire, est-ce représentatif de tout le reste de mon activité sur le forum ? Sincèrement, où est-ce qu’ailleurs, j’agis sans arrêt de façon arrogante ? N’ai-je pas passé un mois entier à faire des vidéos pour les forumeurs en décembre, de façon amicale, pour leur montrer à quel point je les aime et que je suis quelqu’un qui peut paraître sec sur un forum (malgré tous les smileys que je m’efforce de mettre pour déconner), mais qui en vrai est marrant et humain ? Je veux juste que vous réfléchissiez à ça. Après, y en a d’autres qui arrivent comme un cheveu sur la soupe (genre Orthello) et qui subjectivement ne se basent que sur l’histoire avec leur ami KaNjo pour émettre un avis très négatif, malgré toutes les fois où je me suis empressé de leur formuler très aimablement des réponses à toutes leurs questions sur le jeu. C’est triste de voir comment on est remercié pour tout l’investissement fourni, juste à cause d’une bête dispute.

Je ferais remarquer au passage à ceux qui parlent d’effet de masse, qu’il soit sincère ou non, qu’il faut aussi voir les choses en face. Des gens ici me respectent pour ce que j’ai fait (FF7.fr et tout le reste), et ça me fait super plaisir. Mais est-ce pour cette raison que personne ne doit donner son avis quand je débats avec quelqu’un sur un topic ? Je veux dire, est-ce que le fait d’avoir un peu de notoriété est incompatible avec le fait d’être soutenu ?? Je crois que c’est plutôt l’inverse. Je ne vois même pas en quoi c’est choquant, ça me paraît naturel qu’un mec comme le JdG, s’il est critiqué par un troll qui n’a pas compris qu’il était ironique dans ses vidéos, se prenne à dos pas mal de monde sur Youtube. Faut arrêter de se dire « c’est pas normal car c’est Acro donc forcément ce sont tous des moutons à sa botte ».
Chacun de nous est assez grand pour savoir comment il doit agir sur ce forum, personne ne dicte la conduite personne (ou alors vous êtes parano…). Zell, tu me fais un peu rire quand tu dis que des gens vont poster sur les topics des projets juste pour faire croire qu’ils s’y intéressent. Sérieusement, tu crois que y en a qui font ça ? C’est loin d’être le genre de forum où il y a quelque chose à gagner à jouer un autre rôle. Y a pas de poste de modérateur à pourvoir, pas d’invitation à des IRLs cachées à gagner, les gens qui postent dans les topics projets me paraissent vachement sincères, ne serait-ce que car ils suivent depuis le tout début les projets et émettent des jugements constructifs et pas seulement des « Courage ! » (et même, c’est sympa d’encourager, encore une fois faut arrêter d’avoir un esprit malsain à se dire à tout-va que c’est juste pour être bien vu, merde…). D’ailleurs Zell, tu avais posté ta remarque sur le topic ff7map, et ça n’a pas dégénéré pour autant, non ? Le problème, c’est qu’en général personne n’ose dire de lui-même ce qu’il veut dire, et que le jour où ça pète, ben c’est soudainement de ma faute… car je suis l’administrateur (et intolérant en plus). Que ce soit return, cmzx, Ze_Ring, et bien d’autres, ils ont tous été impliqués dans des débats pas forcément tendres sur ce forum, ou ils ont eu des appuis, pourtant personne n’est venu créer un topic pour dire à quel point ils étaient exécrables (et je ne dis pas que je pense qu’ils le sont) et qu’ils avaient leur bande, c’est juste car je suis l’administrateur qu’il faut que des gens tournent ça de façon anormale . D’ailleurs, pensée à ce cher forumeur venu m’insulter sur le topic de la fourchette de Kweena ; on a bien vu que tout partait du fait que j’étais l’admin. Ben non, si j’étais intolérant, ce topic n’existerait même pas, si j’étais intolérant, j’aurais même pas pris la peine de créer un forum, borné par ma certitude que je n’ai pas besoin de ça pour faire évoluer le site… or c’est faux.

La même remarque pour Taz, qui de toute façon pousse un coup de gueule car il a juste mal pris l’effacement de son message l’autre jour : http://puu.sh/3okit.png
Est-ce que j’ai besoin d’expliquer pourquoi ce message est déplacé ? Même si ça n’avait pas été mon amie qui était décédée, j’aurais tout de suite effacé le message car il était vraiment abusé pour la personne qui était en deuil. Et je précise que j’ai effacé le message SANS RIEN DIRE malgré la tristesse dans laquelle je me trouvais. Ce n’est qu’après la remarque de Taz qui disait « Chaud la censure » que j’ai réagi. Alors, en tant qu’administrateur, est-ce que vous pensez que j’allais répondre tout sourire à cela ? Bah non. Et non pas car je suis quelqu’un d’arrogant et de sec, mais parce que je suis un humain et l’administrateur de ce forum, et que quand bien même Taz a été banni par le passé pour des propos pire que ça, et à l’encontre de gens totalement inconnus sur le forum (donc qu’il ne vienne pas me donner une leçon sur l’aimabilité sur le forum), il continue à poster des choses inappropriées et qui n’apportent rien. Et il s’en vante. Ben ce genre de personne, c’est normal qu’il soit banni (même si là j’ai été indulgent car je sais que dans le fond, Taz veut juste déconner), et pas car je suis un tyran, mais car ce n’est pas un comportement compatible avec un forum.

J’espère avoir été clair dans toutes les explications que j’ai données à chacun, et que vous comprendrez qu’il n’y a pas eu de dispute entre Kart et moi, que je ne l’ai en rien forcé à partir ou quoi que ce soit, c’est juste son choix apparemment et tant mieux pour lui si ça peut lui permettre de passer à autre chose.
Quand je reviendrai sur le forum après une pause qui me fera certainement du bien, je m’efforcerai de ne plus poster de choses qui puissent blesser, et j’encourage fortement les gens qui le seront de me le dire immédiatement afin que l’on s’explique dans la joie et la bonne humeur !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 03 juillet 2013 à 20:34 | Sujet : Départ
Citation :
Zell, tu me fais un peu rire quand tu dis que des gens vont poster sur les topics des projets juste pour faire croire qu’ils s’y intéressent.


J'ai dit l'inverse en fait.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 juillet 2013 à 20:38 | Sujet : Départ
Ah, d'accord, au temps pour moi !
J'avais compris l'inverse en lisant ta phrase "mais j'ai quand même des doutes que la majorité se mette à suivre des gros projets juste pour être bien vu."

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 03 juillet 2013 à 20:54 | Sujet : Départ
Olaaaaaaaa ON SE CALME !!!
Je n'ai qu'une chose a dire et cela terminera le débat :

PROUT

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2013 à 20:55]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Nutshell
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN