Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Zeondark
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 avril 2013 à 04:03 | Sujet : Zeondark
@ KartSeven : C'est exact, toutes mes matérias on était monté au niveau maître puis je les et fusionner au canyon cosmo.

Plus celle grâce au voyageur de kalm ce qu'il me fait deux matérias maîtresse en double de chaque, "2X Verte/2X Jaune/2X Rouge).

Pour la matéria "Tout" j'en fais plein au niveau maître pour les revendre par la suite pour avoir le succès des gils "99,999,999" c'est pour ça que tu en a vu qu'elles ne sont pas complète .

J'avais déjà toutes mes matérias au niveau maître avant d'aller affronter l'arme Émeraude, sans passer au canyon cosmo, donc j'avais mes trois matérias maîtresse en premier via le voyageur de kalm.

Je pense effectivement remettre toutes mes matérias en maître pour voir, on ne c'est jamais, puis si cela ne change rien je finirais le succès des gils puis celui de tuer l'arme Rubis, jusqu'à tuer Sephirosh.

Je pense qu'en débloquant des succès cela devrait faire quelque chose enfin j'en sais trop rien mais je peut pas faire grand-chose...
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2013 à 11:54 | Sujet : Zeondark
Ben si tu avais déjà revendu tous tes Tout niveau maître avant Emeraude, ça ne change rien, tu ne les avais pas toutes au niveau maître.

Pour moi ça paraît très logique... étant donné que sacrifier ses Matérias au niveau maître est le prix à payer pour obtenir les trois Matérias Maître, si on exclut la possibilité de battre l'Arme d'émeraude.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zeondark
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 avril 2013 à 12:40 | Sujet : Zeondark
Erreur j'ai commencé à créer des materias "tout" à partir du CD3.

Donc tu imagines bien que j'avais déjà au moins une matéria "tout" en maitre avant de les revendre, et bien évidement j'ai commencer à les vendre après avoir remarqué que le succès ne c'était pas débloqué.

Et puis, je ne suis pas bête au point de vendre des matérias maître et d'en monter d'autre pour éviter de toutes les avoirs en même temps xD ça me paraît logique
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2013 à 12:46 | Sujet : Zeondark
En tout cas tu ne me convaincras pas jusqu'à ce que tu fasses une vidéo où tu as bien les 83 Matérias au niveau maître dans l'inventaire. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 avril 2013 à 13:04 | Sujet : Zeondark
De toute façon, il ne reste plus que ça à faire... ^^ Et ça permettra de savoir s'il y a vraiment un bug quelque part ou si le Succès doit être compris ainsi : "Posséder toutes les Matérias au niveau maître (en même temps) dans son inventaire".

EDIT 1 : par contre, j'ai regardé de nouveau la liste des Succès ; quelle est la distinction entre "Master Materia" et "Materia Overload" ?

EDIT 2 : j'ai compris ^^ En fait, le Master Materia doit s'obtenir dès que la première Matéria est au niveau maximum. Par contre, voilà ce que j'ai trouvé pour Materia Overload, qui confirme ce que l'on pense :

"Must have all materia types either equipped or in inventory with at least one of each "masterable" materia mastered (including Master Magic, Master Command, Master Summon, and an Enemy Skill materia with all Enemy Skills learned). The check for this achievement is only performed after a battle in which an Enemy Skill is learned."
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2013 à 13:07 | Sujet : Zeondark
Master Materia je crois que c'est monter une seule Matéria (quelconque) au niveau maître, mdr.

Le seul succès intelligent du jeu, ils ont réussi à ne pas le rendre explicite...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 avril 2013 à 13:09 | Sujet : Zeondark
Oui, j'ai édité mon post après coup. ^^ Et j'ai rajouté une mention qui confirme ce que l'on pense. Quoique je ne comprends pas la dernière phrase...

EDIT : j'ai retrouvé autre chose

"The conditions for the Materia Overlord achievement will only be checked after a battle in which an Enemy Skill is learned. This is likely due to the Pandora's Box enemy skill performed by the Dragon Zombie, which would normally be encountered after the point of no return at the bottom of the Northern Cave. This Enemy Skill will only be used once per save file, so it was probably assumed that the player would finish mastering all materia with Pandora's Box. This is an incorrect assumption since Dragon Zombies can be encountered rarely in one other place before this point of no return. If Pandora's Box is learned before this point, it is possible to meet the achievement requirements and not obtain the achievement. To rectify this, simply learn any other unlearned enemy skill (potentially on another enemy skill materia). However, the achievement can be missed even with the requirements met if all other Enemy Skill materias have no other enemy skills that can be learned."


Du coup, il faudrait commencer par apprendre un Talent de l'ennemi sur une autre Matéria avant de commencer quoi que ce soit... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2013 à 13:17 | Sujet : Zeondark
Ptdr ce sont des boulets ! Ils pensaient que la dernière Matéria que l'on monterait au niveau maître serait Talent de l'ennemi à cause de Boîte-Pandore, du coup la vérification du succès est faite après l'apprentissage d'un talent de l'ennemi. Mais, comme je le pensais, on peut régler ce bug en apprenant n'importe quel talent sur une autre Matéria TalentE... si tant est qu'on en ait gardé une autre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 avril 2013 à 13:19 | Sujet : Zeondark
C'est le cas de Zeondark, donc il peut vérifier en moins de 5 minutes si cela va suffire ou non. ^^ Ça simplifiera les choses, mais du coup ça s'assimile à un bug cette affaire...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2013 à 13:26 | Sujet : Zeondark
Ils ont juste eu à toucher un minimum le jeu pour créer de nouveaux bugs.

Je ne vois qu'une chose à dire :
http://www.youtube.com/watch?v=GKnyCQR78Bc&t=36

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zeondark
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 avril 2013 à 13:43 | Sujet : Zeondark
Donc vous voulez que j'apprends un TalentE sur une autre matéria TalentE ?.. A voir xD
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 avril 2013 à 13:47 | Sujet : Zeondark
Oui. ^^

Si ça ne marche pas, tu vas alors devoir remonter certaines Matérias pour avoir les 83 Matérias avec au moins un exemplaire au niveau maître.

Et après ça, normalement, il faudra réapprendre un autre Talent de l'ennemi.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zeondark
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 avril 2013 à 13:53 | Sujet : Zeondark
Ok je ferrais ça un peu plus tard
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zeondark
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 avril 2013 à 20:33 | Sujet : Zeondark
J'ai essayer de réapprendre des TelentEs par exemple Bêta, magic-matra, Suicide N4.

Rien n'a faire ... je vais voir en réapprenant toutes les matérias en maitre puis quelque talentE par la suite snif.
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2013 à 20:40 | Sujet : Zeondark
C'est normal à mon sens, le check en question a bien constaté que tu n'avais pas toutes les Matérias au niveau maître. En revanche, tu l'aurais fait après avoir battu l'Arme d'émeraude et obtenu les Matérias Maître, ça aurait sûrement marché. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zeondark
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 avril 2013 à 20:45 | Sujet : Zeondark
Huummm tu veux me voir désespérer? xD
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 avril 2013 à 20:50 | Sujet : Zeondark
Si tu as fait la fusion avant de battre l'Arme Emeraude, il n'y a pas de regrets à avoir. Mais si tu as fait l'inverse, se dire qu'il aurait suffi d'apprendre un Talent de l'ennemi sur l'autre Matéria avant de faire la fusion, là oui, y a de quoi rager. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zeondark
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 avril 2013 à 20:55 | Sujet : Zeondark
Laisser moi dans mon mutisme ouinnn ouinnn...
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yisfeln
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 avril 2013 à 21:12 | Sujet : Zeondark
Master Materia je l'ai débloqué qu'à la deuxième materia montée au niveau maître, je pense j'ai dû avoir un bug dans mes achievements, me disais que ton problème pouvait venir d'un bug aussi mais apparemment non

Bienvenue en tout cas^^
"Ten are the ineffable sephiroth..." (séfer yetzirah)
"Guerre impossible, paix improbable" (R. Aron)
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zeondark
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 avril 2013 à 21:16 | Sujet : Zeondark
Merci, merci snif snif xD
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN