Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 13 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 mai 2009 à 21:25 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Dr Wily y est déjà

Sinon je pensais à Riper Roo (Crash) qui serait marrant à foutre
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 mai 2009 à 21:26 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
merde, je croyais avoir bien regarder ben non ><

ouais le ripper me fais délirer...
j'aime bien brio (crash) dans le genre génie malfaisant complètement abruti...
c'est le mega-méchant du 2 :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2009 à 21:27]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 mai 2009 à 01:21 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
On commence à en citer beaucoup, quand même...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant


Posté le 12 mai 2009 à 08:56 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Ouais, t'as raison pour Raven, même si j'aime bien ses mises en scène
T'as pas oublié Golbez sur le thème de Locke ?

Sinon, y a Kamel pour Yoshi's Island
536 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 26 mai 2009 à 18:47 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
pour relancer un peu, pourquoi pas uka uka plutôt que cortex? l'est plus méchant et moins bête (quoi que...)
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 26 mai 2009 à 19:53 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Bah pour la serie Crash j'hésite encore .. Cortex fait un peu pitié donc j'hésite entre Riper Roo et Dingodile principalement
Uka Uka c'est le masque maléfique?
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 26 mai 2009 à 20:25 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
ouaip
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 mai 2009 à 22:27 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
A la place de Sagat (qui est + un rival qu'un méchant), je citerais Akuma pour la série Street Fighter. Bison étant le grand méchant du II.
Et aussi, simple proposition, ce serait bien que l'on enlève les différents méchants des FF, car on est sur un forum de fans de FF, et les méchants de FF pourraient être avantagés ^^".
579 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 27 mai 2009 à 22:44 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
j'suis d'accord
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 27 mai 2009 à 22:54 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Bah on est p'tet sur un forum FF mais disons qu'ils sont des méchants réputés pour la plupart
On peut peut être diminuer le nombre par contre ..
Okay, je remplacerais Sagat par Bison
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 27 mai 2009 à 23:06 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
de plus Gilgamesh du 5 n'est pas vraiment méchant, il nous aide à vaincre necrophobe à la fin

Ex-Death lui c'est un mégaméchant ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 27 mai 2009 à 23:38 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
C'est pas faux
Mais c'est plsu un tournoi boss/méchant en fait donc je pense qu'à choisir entre Gilgamesh et son humour et Ex Death et son stéréotype le choix est vite fait
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hebi
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 mai 2009 à 20:48 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
J'propose le T Rex de Dino Crisis.
137 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 21 juin 2009 à 16:52 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
mauvaise idée
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hebi
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 juin 2009 à 00:37 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
C'est toujours une meilleure idée que Lance Vance ou d'autres bouses.
137 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 26 juin 2009 à 00:39 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Hebi... La parole de la sagesse...


8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 28 juin 2009 à 19:54 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Etant que ça fait beaucoup et que certains trouvent déplaisant qu'on n'assimile pas forcément méchant = boss (et non boss = neutre ou gentil .. selon le contexte du combat hein .. les méchants en général, ce sont ceux qui gardent leur objectif même après qu'on les ai battu )

Je me demande donc :

Si on ne sépare pas les persos en boss méchant, finalement ça fait un peu beaucoup non ? Je propose dans ce cas qu'on prenne en majorité les persos marquants ou bien ceux qui proviennent de serie plus connues (pour faire dans la popularité mais bon .. par pitié, pas que du Ganondorf et du Bowser )

Sinon, bah on sépare les boss et méchants et on les trie ? Même si pour moi c'est très dur car certains méchants font des boss marquants et certains boss marquants ne sont pas froncièrement méchants (Gilgamesh, Sagat, Psycho Mantis .. par exemple )
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 28 juin 2009 à 22:16 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
mouais...
pourquoi pas jouer les séparés puis jouer les deux catégories indépendamment?
catégorie boss,
catégorie méchants.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 juin 2009 à 23:21 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Gyorg

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 28 juin 2009 à 23:25 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos


dans les boss, en v'là un mythique
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN