Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1, 2, 3, ..., 13 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 10 mai 2009 à 16:54 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Bonjour, bonjour !

Etant donné que le tournoi des héros de jeux vidéos est en cours, on prépare un peu le terrain pour le prochain tournoi qui concernera les méchants et boss de jeux vidéos. Bien sûr ça peut être assez dur vu qu'il existe des infinités de méchants, et certains des boss ne sont pas réellement méchants (dans le sens cruel, hypocrite, sans pitié .. The Boss de MGS 3 par exemple qui représente un boss culte, une femme charismatique et pourtant qui n'a pourtant pas le rôle d'être méchante).
C'est pourquoi tout le monde devra proposer une liste de méchants qui méritent d'y être, on triera par la suite ceux qui participeront ou non .. Reste à savoir si on autorisera plusieurs méchants d'une même saga ou non, .. et reste à savoir aussi le nombre de personnages que l'on prendra au final.


Bowser (Mario)
Ganondorf (The legend of Zelda)
Dr Eggman "Robotnik" (Sonic)
Pyramid Head (Silent Hill 2)
Alma (F.E.A.R.)
Nightmare (Soul Calibur)
King K Rool (Donkey Kong Country)
Wesker (Resident Evil)
Nemesis (Resident Evil 3)
Sephiroth (FF7)
Kuja (FF9)
Kefka (FF6)
Gilgamesh (FF5)
Scorpion (Mortal Kombat)
Ridley (Metroid)
The Boss (Metal Gear Solid 3)
Psycho Mantis (Metal Gear Solid)
Sagat (Street Fighter 2) (ou alors Mr Bison)
Ansem (Kingdom Hearts)
Roi Dadidou (Kirby)
Abyssion (Tales of Symphonia)
Magus (Chrono Trigger)
Cortex (Crash Bandicoot)
Sydney (Vagrant Story)
Heihachi Mishima (Tekken)
Vergil (Devil May Cry 3)


Liste de ceux qui peuvent y être après réflexion:
Skull Kid (The legend of Zelda Majora's mask)
Phantom (Devil May Cry)
Le Chevalier Noir (Fire Emblem Path of Radiance)
Luca (Suikoden 2)
Liquid Snake / Ocelot (Metal Gear Solid)
Lavos (Chrono Trigger)
Lynx (Chrono Cross)
LeChuck (Monkey Island)
Diablo (Diablo)


La liste va peut être faire polémique mais je pense que ceux cités avant ceux qui méritent réfléxion méritent d'y être
Voila, proposez vous aussi ! On pourra peut être tous les caser peut être
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2009 à 17:01 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Galcian (Skies Of Arcadia)
Douhlmagus (Dragon Quest VIII)
La fille dans Baten Kaitos
Yggdrasill (Tales Of Symphonia)
Sin (FF10)
Ultimécia (FF8)
Lance Vance (Vice City)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 10 mai 2009 à 17:09 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Celle de Baten Kaitos, je trouve qu'elle a rien de marquant (en plus personne se souvient de son nom)

Et je pense qu'il va falloir choisir entre Sin et Lavos dans la catégorie "Gros méchant qui est là pour détruire le monde"
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2009 à 17:17 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Bah c'est par jeu, donc Sin peut bien être celui de FF10 (Seymour n'a pas trop l'air d'un méchant )

Pour la fille, je trouve qu'elle devient vite folle et effrayante, donc qu'elle aurait bien sa place.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 10 mai 2009 à 17:27 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Oui mais bon faut un minimum d'intérêt au personnage

Psycho Mantis de MGS n'est pas un boss final et n'est pas réellement méchant et pourtant il reste un des boss les plus cultes du jeu vidéo

Alors que la fille de BK on s'en souvient pas du tout
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 10 mai 2009 à 17:43 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Mithos, tales of symphonia.
le méchant dont j'ai plus le nom de tales of phantasia
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 mai 2009 à 19:10 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Dhaos pour ToP ? ^^

Et je suis d'accord pour Diablo, voir le trio Diablo / Mephisto / Baal
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 10 mai 2009 à 21:09 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
J'm'interresse pas trop aux méchants moi !
Je préfère les gentils
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2009 à 21:10 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Sinon Mithos c'est plutôt la face gentille d'Yggdrasill dans ToS, donc je ne le vois pas trop comme un méchant ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 mai 2009 à 21:39 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Pour Eggman, l'ordre serait plutôt "Dr. 'Eggman' Robotnik" . Ensuite, j'aurais rajouté Liquid pour MGS1, et le Dr. Wily pour les Megaman. Pourquoi pas Blue comme Boss Final dans les Pokemon Rouge/Bleu (après la Ligue) et Red (le perso principal de PKMN R/B) en tant que dernier dresseur dans les versions Or/Argent ?
579 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2009 à 21:43 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Blue à la limite (très limite car c'est pas vraiment un "grand méchant qui veut détruire le monde") mais Red non XD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 mai 2009 à 21:53 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Bah, c'est un Boss, et un Boss, par définition, c'est pas quelqu'un qui veut assouvir le monde non plus ^^".
579 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2009 à 21:54 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Bah oui mais faut faire la différence entre Boss et méchant car sinon on va se taper Porte des démons, Hojo, Rufus, Raijin, Jecht..

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 mai 2009 à 21:58 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Ca ne me dérangerait pas de faire une exception pour Porte des démons...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2009 à 21:59 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
A l'image de ce tournoi spécial Méchants de jeux vidéo, je pense qu'il faudra ensuite faire un tournoi spécial Boss de jeux vidéo, pour faire la nuance. Ainsi, The Boss et compagnie pourront y apparaître.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 mai 2009 à 22:07 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Acro a dit :
A l'image de ce tournoi spécial Méchants de jeux vidéo, je pense qu'il faudra ensuite faire un tournoi spécial Boss de jeux vidéo, pour faire la nuance. Ainsi, The Boss et compagnie pourront y apparaître.

Bonne idée
579 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 10 mai 2009 à 22:07 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Je vais peut être dire une connerie mais Galcian de Skies of Arcadia n'est pas réellement un méchant non?
Un peu comme The Boss

C'est vrai que c'est assez dur de départager méchant de boss et inversement.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2009 à 22:09 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Euh si c'est l'un des méchants principaux de l'aventure Galcian, il sert la reine.
Mais comme Doulhmagus, ce n'est pas le méchant n°1 ou le boss final, comme pour FF9 par exemple.
Dans SoA, il y a plusieurs membres de l'Armada que l'on combat, mais Galcian est le plus redoutable ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 10 mai 2009 à 22:11 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Je sais mais est il froncièrement méchant comme Ganondorf ou Lavos?
Car The Boss pour ne citer qu'elle, son but n'est pas de regner sur le monde. Elle est juste l'ennemi du gouvernement américain, du coup elle est diabolisée méchante car elle n'a pas les mêmes objectifs. Du coup ça en fait plus un boss qu'un méchant.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 mai 2009 à 22:12 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Andross dans les Star Fox ! Et Deathborn / Black Shadow pour F-Zero GX.
579 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN