Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Nesis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 juillet 2012 à 14:51 | Sujet : Regardez je fais l'intéressant
Salut.
Je vais essayer de faire bref, les pavés c'est ma spécialité. Si c'est long je vous jure que j'aurais essayé d'éviter ça. :$ (Oh non, le premier smiley de ma présentation est :$. Ça ne va pas du tout. C'est mauvais signe.)


Les plus malins d'entre-vous l'auront sans doute deviné, moi, c'est Nesis.
J'ai 15 ans, et je vais vers mes seize ans le dix-huit aout prochain. J'habite un "patelin" (30 000 habitants quand-même, c'est pas Marly-Gomont) à coté de Bordeaux.
Je fais un peu de sport, notamment du tennis depuis que j'suis gosse et ceux qu'on nous impose en cours.
Je passe en première S à la rentrée prochaine.
J'aime la musique, le graphisme, l'editing video et les Yoplait à l'abricot (parce-que l'abricot c'est vachement bon). Je sais me servir de photoshop plus que correctement (pas que pour faire des kits avatar/signatures, eh oh. Ne soyons pas vulgaires), mais cela reste occasionnel depuis quelques temps, mes occupations étant ailleurs.

Je n'ai pas eu la chance d'être élevé à la PS One (né trop tard), donc je n'ai jamais jamais joué à Final Fantasy VII. C'est pour ça que je suis là. J'ai fini par réussir à le faire marcher sans CDs grâce à votre site franchement bien fait, je commençais à désespérer. Merci.

Niveau jeux-vidéos, j'apprécie beaucoup le retro-gaming (pacman, pokémon première et seconde gen, Rayman 1 et 2, Mario, Sonic, FF 3, 4, 6 ...)
Bien sûr, j'apprécie tout autant quelques jeux plus d'actualité. Je suis de la génération Playstation 2, j'ai donc pu toucher et apprécier les Ratchet & Clank, Jak & Daxter, ... ainsi que Final Fantasy X, les Kingdom Hearts et Dragon Quest VIII. Jeux qui ont occupé la majorité de ma petite jeunesse. Autrement sur DS j'ai apprécié l'indémodable Chrono Trigger, Dragon Quest IX, et la saga des Ace Attorney. Et probablement bien d'autres, qui sur le moment ne me traversent pas l'esprit. Tant pis pour eux.
Je dispose d'une playstation 2 encore en état de marche, d'une PSP 1000 (la bonne vieille grosse), d'une PS3 et d'une DS lite. Peut-être bientôt de la PS Vita.

Musique ? Allez, parlons de musique. Je suis probablement le plus gros fan de handsup de cette terre. Comment ça, vous ne savez pas ce que c'est ?
Le handsup, c'est ça. Ou bien [url=www.youtube.com/watch?v=ZWJ3z62nkiM]ça[/url]. Ou ça. Et ça.
Et vous n'allez pas le croire (c'est fou ce que le monde est bien fait !), je suis moi-même producteur de handsup. Signé chez un label amateur qui release gratuitement si jamais ça intéresse quelqu'un. Rien que pour le boulot réalisé et la qualité rendue, ça vaut le coup.
Je laisse mon soundcloud, si jamais quelqu'un était intéressé : http://soundcloud.com/nesisplayground (c'est pas bien rempli pour le moment, mais voici une track presque aboutie qui sera releasée quand on aura assez de remixers, je ne sais quand. Vous ne dîtes pas que je vous l'ai passée, hein ? C'est un secret.)

Je pense qu'on a fait le tour. Si quelqu'un a une question à poser, qu'il le fasse.

On se retrouve sur les forums.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2012 à 14:54]
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 04 juillet 2012 à 21:32 | Sujet : Regardez je fais l'intéressant
Heureusement que tu as essayé de faire court ! ^^

Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MasamuneKoji
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 juillet 2012 à 20:47 | Sujet : Regardez je fais l'intéressant
Salut,
Tout n'est pas perdu, tu as joué à FF4 et FF6, sans oublié Chrono Tigger un poil surcoté.
Bienvenue

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2012 à 20:47]
27 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 05 juillet 2012 à 22:50 | Sujet : Regardez je fais l'intéressant
Nesis a dit :
Je suis de la génération Playstation 2, j'ai donc pu toucher et apprécier les Ratchet & Clank, Jak & Daxter, ... ainsi que Final Fantasy X, les Kingdom Hearts et Dragon Quest VIII.
Tous les jeux dont j'ai passé des centaines d'heures dessus !

Bienvenue parmi nous !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 juillet 2012 à 20:39 | Sujet : Regardez je fais l'intéressant
Merci bien.
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN