Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Skud01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 septembre 2011 à 17:29 | Sujet : Materia Maitresses (again...)
Bonjour à tous,
je sais que le sujet a été abordé des dizaines de fois mais bon....

Ma question est simple : Si au moment de toucher les méga matérias je possède toutes les invocations mais que certaines ne sont pas au niveau maitre, vais-je obtenir une materia "invocation maitresse" ne contenant que celles que je possède au niveau maitre? Que va-t-il se passer exactement?

Merci d'avance
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 22 septembre 2011 à 17:43 | Sujet : Materia Maitresses (again...)
Il ne va rien se passer. Toutes tes invocations doivent être niveau max.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skud01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 septembre 2011 à 17:50 | Sujet : Materia Maitresses (again...)
Merci de ta réponse.
Donc, étant au CD2, juste avant l'obtention de la méga matéria de la fusée et possédant toutes les invocations, je dois les monter au niveau maitre avant d'aller voir Bugenhagen (y compris chevalier de la table ronde) si je veux obtenir la matéria "invoc maitre"?

Ou bien il ne se passera rien et je pourrai y retourner plus tard?
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 22 septembre 2011 à 17:55 | Sujet : Materia Maitresses (again...)
Il ne me semble pas que tu doives faire ça du premier coup, tu peux aller le voir sans crainte
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 22 septembre 2011 à 18:13 | Sujet : Materia Maitresses (again...)
Bugenhagen dit qu'il te fait confiance, et qu'en gros, tu passes quand tu veux. Donc pas de souci si tu n'as pas toutes les Matérias requises à ce moment-là.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
pureum
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 mars 2022 à 09:30 | Sujet : Materia Maitresses (again...)
Bonjour à tous, je me presente rapidement, Pureum, fan de ff7 depuis sa sortie. Je remercierai jamais assez mon grand frère d'avoir à l'époque echangé son jeu fighting force qu'il venait d'avoir pour cette magnifique oeuvre d'art qu'est ff7 et qui a changé ma vie et m'a marqué pour toujours ^^
J'ai decouvert le site ff7.fr il y a un bon moment maintenant et bien que je ne me suis jamais inscrit sur le forum, je lis le site et l'utilise regulièrement. Je dois dire que c'est un chef d'oeuvre à la hauteur du jeu auquel il est consacré. Felicitations et respect énorme à acro et a tous ceux qui l'ont aidé dans son entreprise.
Enfin bref, j'avais une question concernant les magies maitresses et en cherchant sur le forum c' est le topic qui se rapprochait à peu près le plus de ma question. Desolé si la question a déjà été posée et que je ne l'ai pas vu ou si je suis pas du tout au bon endroit.
Je me lance.
Mon but est d'obtenir 8 materias magie maitresses, 1 pour chaque perso. Je n'en suis encore qu'au disque 2, lorsque cloud est à mideel mais voilà, comme je suis en plein dans les mega materias, je me suis posé une question.
J'ai déjà monté pas mal de materias niveau maitre. Certaines même déjà en double. Si j'ai 2 materias feu, par exemple, au niveau maître, en fusionnant pour obtenir la materia magie maitresse, est ce que mes 2 materias feu disparaitront dans la fusion ou est ce que j'aurai toujours la seconde materia feu dans mon inventaire?
Merci d'avance pour les reponses.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 18 mars 2022 à 11:50 | Sujet : Materia Maitresses (again...)
Bonjour pureum, je suis certain qu'une seule matéria maître de chaque type disparaîtra de l'inventaire pour la création de la méga-matéria correspondante. Sinon je mange mon chapeau
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 mars 2022 à 12:48 | Sujet : Materia Maitresses (again...)
Oui, ça ne prendra qu'une seule de chaque type. Les autres resteront. Donc tu peux faire toutes tes fusions à la suite.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
pureum
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 mars 2022 à 13:45 | Sujet : Materia Maitresses (again...)
Ok, super. Merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivitée. Bon bah maintenant y'a plus qu'à.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN