Bon il est temps que je vous montre ce qu'ont données mes tests (La présence de Youfie et Cid est "normal" j'aime jouer avec eux ^^. J'ai enlevé sur certains monstres leur immunités à Mort juste pour vous montrer leur position humouristique . Et pour les monstres qui sont seul lors de leur combat, j'ai du rajouter un monstre pour éviter la fin des combat.) :
Aérocombattant :
Explication : J'ai tué cet ennemi lorsqu'il était à terre c'est pour cela qu'il est invisible (vu que cet ennemi à deux formes).
Bombe (Et surement Grenade ^^) :
Explication : J'ai tué cet ennemi, ranimer avec une queue de Phénix, il a lancé Explosion de Bombe mais la cible est tout de même en combat. Le combat se poursuis toujours même avec les deux Bombes "invisibles".
Grand trouffion :
Explication : Sur ce combat, il y avait 4 ennemis j'en ai tué deux puis les ai ressuscités
Système de protection et Lanceur de roquette (ou Mitrailleuse rapide) :
Explication : J'ai détruit et Réanimé la Mitrailleuse rapide mais elle ne réaparait que si le Système de protection rentre et re-sort ce premier comme le montre l'image suivante :
Dent de Scie :
.
Explication : C'est sur ce monstre que moi et Acro avons commencé a bien nous marrer sur les possibilités qu'offraient les réanimations des monstres à animation de mort particulière, d'ailleurs pour marquer le coup j'avais fait une vidéo :
Police Vargide :
Explication : En le réanimant plusieurs fois, le modèle est revenu dans sa position initiale .
Ce n'est pas si étonnant que ça tu sais ^^. Moi j'ai une théorie (ce sont les lapins nains) c'est que le jeu ne charge les modèles 3D des ennemis qu'une fois par combat, au début évidemment ^^, et si l'animation de la mort de l'ennemi est spéciale et que le jeu ne prévoit pas de retour à la normale, et bien on se retrouve avec ce qu'il y a en haut de cette page . Et pour ce qui concerne Oeil8, l'animation de sa mort le replace dans son état initial durant une fraction de seconde : https://ff7.fr/forum/noelshack/2013-13-1364424501-ff7-2013-03-27-23-47-38-06.png et https://ff7.fr/forum/noelshack/2013-13-1364424501-ff7-2013-03-27-23-47-53-26.png). Et c'est pareil pour ce qui est de Monsieur Tonberry (et je suppose de Tonberry aussi ^^).
Merci pour Grosspanzer Mobile et pour Ghirofelgo.
Tu peux aussi essayer Ghirofelgo couché ? (Il a 1 chance sur 8 de tomber quand il se fait attaquer.) À mon avis, il sera ranimé sur (à peu près) la chaîne mais avec l'animation de quand il est à terre.
Merci. Je pensais que l'IA se réinitialiserait ou que le fait d'avoir plusieurs formes ferait des trucs chelous comme avec Grand Troufion.
Kart a dit :
Je me demande si ça ne peut pas être jouable sur les bras de Hojo hellétique... ^^
Tiens, Hojo hellétique, c'est l'un des premiers auxquels j'avais pensés, mais pas spécialement les bras.
Les Spécimen HO512 et ses opt ont une animation de dislocation aussi. Mais le test demanderait peut-être de modifier l'IA, pour que l'attaque finale de Spécimen ne retire pas les opt du combat. Je pense à lui parce que, déjà qu'il est moche à la base, ça peut être marrant.
Et en étant sur les boss, doit y avoir le Grand œdème.
Pour Parlmer, ça peut faire de la grosse grosse merde.
Pour Palmer, ça peut faire de la grosse grosse merde.
C'EST une grosse merde
Sur Hojo Hélétique, ça pourrait être fun oui.... Jeffou teste ça en vitesse !Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
j'ai une théorie (ce sont les lapins nains) c'est que le jeu ne charge les modèles 3D des ennemis qu'une fois par combat, au début évidemment ^^, et si l'animation de la mort de l'ennemi est spéciale et que le jeu ne prévoit pas de retour à la normale, et bien on se retrouve avec ce qu'il y a en haut de cette page . Et pour ce qui concerne Oeil8, l'animation de sa mort le replace dans son état initial durant une fraction de seconde
Mais le bug a démontré qu'en le tuant et en le ranimant plusieurs fois, l'ennemi ressuscite avec un décalage d'une frame dans son animation de mort, par rapport à la résurrection précédente. Même après plusieurs résurrections, il n'y a pas moyen d'arriver à quelque chose avec Oeil 8 ou Tonberry ?
Oui oui j'ai déjà tenté plusieurs réanimation . Bon sinon j'ai fait un test sur Hojo Héllétique et ça n'a rien donné, les Bras ne sont pas revenu (j'ai enlevé leur immunité à Mort ^^). J'ai même été confronté à un bug (surement dû aux modifications faites sur les fichiers du jeu), j'ai réussi à tuer Hojo juste en détruisant ses deux bras et en ne touchant jamais le corps principal ^^.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2013 à 22:56]
Je pense qu'il n'y a pas ce bug si l'animation de la mort est vraiment longue et spéciale. Par exemple les yeux d'Emeraude, les tentacules de Rubis ou les bras d'Hojo.
J'ai même été confronté à un bug (surement dû aux modifications faites sur les fichiers du jeu), j'ai réussi à tuer Hojo juste en détruisant ses deux bras et en ne touchant jamais le corps principal ^^.
Euh non c'est normal : tuer ses 2 bras en même temps est une autre solution pour le vaincre. ^^
J'ai même été confronté à un bug (surement dû aux modifications faites sur les fichiers du jeu), j'ai réussi à tuer Hojo juste en détruisant ses deux bras et en ne touchant jamais le corps principal ^^.
Euh non c'est normal : tuer ses 2 bras en même temps est une autre solution pour le vaincre. ^^
Ah ok . Vu que ce n'était pas marqué sur le Guide, j'ai crû à un bug ^^.
Je n'arrive pas à trouver une explication sinon pour les bras d'Hojo ^^.
Bonus :
Bonus 2 :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2013 à 00:26]
L'IA des bras est assez spéciale, c'est sûrement pour ça que la ranimation merde. Mais bizarrement, je ne vois pas d'action d'Hojo ou de ses bras de type retrait de combat. C'est pas juste que les bras sont invisibles après ? C'est juste pour être sûr, mais je crois que t'utilises CIBLE donc tu l'aurais vu. P't-être aussi qu'ils sont ranimés, mais qu'ils sont en HAUT ^^ hors de l'écran. La ranimation a au moins affiché les HP en vert, ou même pas ?
Déçu, pour le plantage en fin de combat dans la vidéo, mais bon, je l'avais envisagé.