Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 56 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 27 mars 2013 à 18:08 | Sujet : Les bugs
Bon il est temps que je vous montre ce qu'ont données mes tests (La présence de Youfie et Cid est "normal" j'aime jouer avec eux ^^. J'ai enlevé sur certains monstres leur immunités à Mort juste pour vous montrer leur position humouristique . Et pour les monstres qui sont seul lors de leur combat, j'ai du rajouter un monstre pour éviter la fin des combat.) :

Aérocombattant :
Image

Explication : J'ai tué cet ennemi lorsqu'il était à terre c'est pour cela qu'il est invisible (vu que cet ennemi à deux formes).

Bombe (Et surement Grenade ^^) :
Image

Explication : J'ai tué cet ennemi, ranimer avec une queue de Phénix, il a lancé Explosion de Bombe mais la cible est tout de même en combat. Le combat se poursuis toujours même avec les deux Bombes "invisibles".
Image

Grand trouffion :
Image
Explication : Sur ce combat, il y avait 4 ennemis j'en ai tué deux puis les ai ressuscités

Système de protection et Lanceur de roquette (ou Mitrailleuse rapide) :
Image
Explication : J'ai détruit et Réanimé la Mitrailleuse rapide mais elle ne réaparait que si le Système de protection rentre et re-sort ce premier comme le montre l'image suivante :
Image

Dent de Scie :
Image Image.

Explication : C'est sur ce monstre que moi et Acro avons commencé a bien nous marrer sur les possibilités qu'offraient les réanimations des monstres à animation de mort particulière, d'ailleurs pour marquer le coup j'avais fait une vidéo :


Police Vargide :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Explication : En le réanimant plusieurs fois, le modèle est revenu dans sa position initiale .

Spectateur Gi :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et maintenant le reste de mes tests :

Cosse de Cerveau :
Image
Image

Sweeper :
Image

Moteur de Taureau :
Image
Image

CanonX :
Image
Image

Conduit de gaz :

Image
Image

Cromwell :

Image
Image

Décidasse à OdN :

Image
Image

Bonus :

Image
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 mars 2013 à 20:25 | Sujet : Les bugs
EXPLDRRRRRRRRRR le Sweeper et le Conduit de gaz sont mes préférés !

Enorme ce bug !

Félicitations pour tous ces tests Jeff... c'est juste hallucinant ^^
(tu as donc level-up en posts longs, tu peux à présent entamer les awards )

EDIT : Et bravo à Kart d'avoir découvert l'origine du bug.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 27 mars 2013 à 21:10 | Sujet : Les bugs
Mais quel bug ! Bravo pour l'avoir trouvé, c'est étonnant.
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 mars 2013 à 23:28 | Sujet : Les bugs
Je me demande si ça ne peut pas être jouable sur les bras de Hojo hellétique... ^^

Déçu malgré tout que ça ne fonctionne pas sur Oeil 8. Car ça ne semble pas logique en plus.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 28 mars 2013 à 00:02 | Sujet : Les bugs
Ce n'est pas si étonnant que ça tu sais ^^. Moi j'ai une théorie (ce sont les lapins nains) c'est que le jeu ne charge les modèles 3D des ennemis qu'une fois par combat, au début évidemment ^^, et si l'animation de la mort de l'ennemi est spéciale et que le jeu ne prévoit pas de retour à la normale, et bien on se retrouve avec ce qu'il y a en haut de cette page . Et pour ce qui concerne Oeil8, l'animation de sa mort le replace dans son état initial durant une fraction de seconde : https://ff7.fr/forum/noelshack/2013-13-1364424501-ff7-2013-03-27-23-47-38-06.png et https://ff7.fr/forum/noelshack/2013-13-1364424501-ff7-2013-03-27-23-47-53-26.png). Et c'est pareil pour ce qui est de Monsieur Tonberry (et je suppose de Tonberry aussi ^^).
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 28 mars 2013 à 01:21 | Sujet : Les bugs
Sweeper et conduit de gaz, disloqués et éparpillés

Vraiment épique
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 28 mars 2013 à 05:46 | Sujet : Les bugs
Merci pour Grosspanzer Mobile et pour Ghirofelgo.
Tu peux aussi essayer Ghirofelgo couché ? (Il a 1 chance sur 8 de tomber quand il se fait attaquer.) À mon avis, il sera ranimé sur (à peu près) la chaîne mais avec l'animation de quand il est à terre.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 28 mars 2013 à 11:44 | Sujet : Les bugs
Vraiment intéressant comme bug
Merci Jeffou pour les tests

Bien vu, Kart, pour l'origine du bug !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2013 à 11:47]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 28 mars 2013 à 13:55 | Sujet : Les bugs
OdN : Non il est ranimé normalement à terre .
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 28 mars 2013 à 19:45 | Sujet : Les bugs
Merci. Je pensais que l'IA se réinitialiserait ou que le fait d'avoir plusieurs formes ferait des trucs chelous comme avec Grand Troufion.

Kart a dit :
Je me demande si ça ne peut pas être jouable sur les bras de Hojo hellétique... ^^
Tiens, Hojo hellétique, c'est l'un des premiers auxquels j'avais pensés, mais pas spécialement les bras.

Les Spécimen HO512 et ses opt ont une animation de dislocation aussi. Mais le test demanderait peut-être de modifier l'IA, pour que l'attaque finale de Spécimen ne retire pas les opt du combat. Je pense à lui parce que, déjà qu'il est moche à la base, ça peut être marrant.

Et en étant sur les boss, doit y avoir le Grand œdème.
Pour Parlmer, ça peut faire de la grosse grosse merde.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 28 mars 2013 à 21:44 | Sujet : Les bugs
Œil de Nuit a dit :

Pour Palmer, ça peut faire de la grosse grosse merde.


C'EST une grosse merde

Sur Hojo Hélétique, ça pourrait être fun oui.... Jeffou teste ça en vitesse !
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 28 mars 2013 à 21:52 | Sujet : Les bugs
Lunaris a dit :
Œil de Nuit a dit :

Pour Palmer, ça peut faire de la grosse grosse merde.


C'EST une grosse merde

Sur Hojo Hélétique, ça pourrait être fun oui.... Jeffou teste ça en vitesse !


Même pas un petit s'il te plait ...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 mars 2013 à 22:12 | Sujet : Les bugs
Jeffou a dit :
j'ai une théorie (ce sont les lapins nains) c'est que le jeu ne charge les modèles 3D des ennemis qu'une fois par combat, au début évidemment ^^, et si l'animation de la mort de l'ennemi est spéciale et que le jeu ne prévoit pas de retour à la normale, et bien on se retrouve avec ce qu'il y a en haut de cette page . Et pour ce qui concerne Oeil8, l'animation de sa mort le replace dans son état initial durant une fraction de seconde


Mais le bug a démontré qu'en le tuant et en le ranimant plusieurs fois, l'ennemi ressuscite avec un décalage d'une frame dans son animation de mort, par rapport à la résurrection précédente. Même après plusieurs résurrections, il n'y a pas moyen d'arriver à quelque chose avec Oeil 8 ou Tonberry ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 28 mars 2013 à 22:49 | Sujet : Les bugs
Oui oui j'ai déjà tenté plusieurs réanimation . Bon sinon j'ai fait un test sur Hojo Héllétique et ça n'a rien donné, les Bras ne sont pas revenu (j'ai enlevé leur immunité à Mort ^^). J'ai même été confronté à un bug (surement dû aux modifications faites sur les fichiers du jeu), j'ai réussi à tuer Hojo juste en détruisant ses deux bras et en ne touchant jamais le corps principal ^^.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2013 à 22:56]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 mars 2013 à 23:43 | Sujet : Les bugs
Je pense qu'il n'y a pas ce bug si l'animation de la mort est vraiment longue et spéciale. Par exemple les yeux d'Emeraude, les tentacules de Rubis ou les bras d'Hojo.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 mars 2013 à 23:44 | Sujet : Les bugs
Jeffou a dit :
J'ai même été confronté à un bug (surement dû aux modifications faites sur les fichiers du jeu), j'ai réussi à tuer Hojo juste en détruisant ses deux bras et en ne touchant jamais le corps principal ^^.

Euh non c'est normal : tuer ses 2 bras en même temps est une autre solution pour le vaincre. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 29 mars 2013 à 00:02 | Sujet : Les bugs
KartSeven a dit :
Jeffou a dit :
J'ai même été confronté à un bug (surement dû aux modifications faites sur les fichiers du jeu), j'ai réussi à tuer Hojo juste en détruisant ses deux bras et en ne touchant jamais le corps principal ^^.

Euh non c'est normal : tuer ses 2 bras en même temps est une autre solution pour le vaincre. ^^


Ah ok . Vu que ce n'était pas marqué sur le Guide, j'ai crû à un bug ^^.

Je n'arrive pas à trouver une explication sinon pour les bras d'Hojo ^^.

Bonus :


Bonus 2 :

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2013 à 00:26]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 29 mars 2013 à 00:32 | Sujet : Les bugs
Enorme x)

Du coup tu peut plus cibler d'ennemis, voilà t'as perdu contre Palmer
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 29 mars 2013 à 02:32 | Sujet : Les bugs
L'IA des bras est assez spéciale, c'est sûrement pour ça que la ranimation merde. Mais bizarrement, je ne vois pas d'action d'Hojo ou de ses bras de type retrait de combat. C'est pas juste que les bras sont invisibles après ? C'est juste pour être sûr, mais je crois que t'utilises CIBLE donc tu l'aurais vu. P't-être aussi qu'ils sont ranimés, mais qu'ils sont en HAUT ^^ hors de l'écran. La ranimation a au moins affiché les HP en vert, ou même pas ?

Déçu, pour le plantage en fin de combat dans la vidéo, mais bon, je l'avais envisagé.

Ptdr les 6 Palmer.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mars 2013 à 11:08 | Sujet : Les bugs
Je savais pas (ou alors j'ai su) qu'il suffisait de tuer les bras d'Hojo hellétique pour qu'il meure. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 56 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN